"Chest Run" : où ? Comment ?

Répondre
Partager Rechercher
2 ch'tites questions

Lieux: Palais de Raisu
Départ: Appartements impériaux
Clé: Clé défendue
Nombre de coffre moyen par run: 5
Drops intéressants:
- Lame du phénix dorée
- Egide de diamant
- Lame Oni
- Arc de platine, Baguette de platine, Baton de platine

Appartements impériaux : c'est la coop ou il faut juste sortir de la ville ?

Quel est le prix d'une clé défendue ?
Je crois que c'est l'avant dernière coop (avant de tuer shiro) ou il faut pénétrer dans le palais impérial en choisissant 2 "héros" supplémentaires.

Les clés impériales peuvent également être obtenues auprès des quartermasters contre 3 recommendations impériales.

Contre 5 reco ils donnent une autre clé ("heavenly key" si mais souvenirs sont bons) mais je n'ai aucune idée d'ou on peut trouver les coffres appropriés.
Citation :
Publié par Le Mordok
Je me demander, cela se peut de trouver un objet vert dans un coffre ?
Non, un coffre donne du violet ou du gold.
Les verts drop par les monstres uniquement (les Boss le plus souvent, quelques monstres pour quelques exceptions en Tyrie).
je remet un vieux sujet sur le tas mais sa évite d'en recommencer un bon:
1°) Quelqu un a un build pour run D/* (je suis aussi 130 hp, est-ce qu'on ne pourrais pas tiré un build de run a partir de sa ?

2°) Est ce que quelqu un sait si il y a une carte pour les run sur internet.

3°) J'ai les 3 jeu mais j'ai fini nightfall et je suis peu avance dans les autres quel est le meilleur endroit pour moi sachant que je suis D/* .
merci beaucoup pour le build je file capturer l'élite mais pour les question 2 et 3 quelqu un a une petite idée ou c'est a moi de repérer les différend coffre ???
Il n'y a aucun repère, zone de la taille de la boussole ou il est sur d'avoir un coffre, rien ???

eh sinon ou le farm est le plus interressant et faut t'il groupé avec d'autre personne?
Nop, désolé, c'est aléatoire. Garde seulement le bouton "Alt" appuyé, il met en relief les objets posés au sol, ce genre de choses (dont les coffres).

Grouper avec des joueurs n'est plus très intéressant, étant donné que la couleur du coffre n'est plus unique (avant, si le premier joueur ouvrait le coffre et obtenait un gold, tous les autres en obtenaient un, ce n'est plus vrai).
Ca peut peut-être encore être utile pour passer plus facilement certains endroits, je ne sais pas.

Pour les endroits, j'y connais rien mais le wiki dédié peut te fournir quelques informations.
en skill de D j'ai mis sa: [hâte d'harrier] [hâte enchantée] [grace de pied-de-plume]

Mais faut t'il que je prenne [sceau de lumière pieuse] ou encore [compagnon vital]
C'est Jilad et pas Jilhad ^^

Sinon oui a la base tu prends les skills d'assassin donné precedement, [Grâce de pied-de-plume] est bien, tu peux aussi utiliser l'enchantement en D qui fait que quand tu es en dessous de 25% de vie, tu regagnes des pvs.
j'ai une question aussi,j'aimerais bien farmer les points de chanceux en ouvrant des coffres.Si j'ouvre ceux d'Ascalon par exemple et que je garde mon nécessaire,je gagne 250 points de chanceux non ?Si oui quelle est la zone la plus apte pour ce genre de chest run ?Asaclon,Shing Jea,ou Istan ?Dans quelle zone exactement ?^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés