"Chest Run" : où ? Comment ?

Répondre
Partager Rechercher
L'ouverture de n'importe quel coffre en utilisant un necessaire de crochetage donne:

25 points de malchanceux en cas de rupture.
225 points de chanceux si tu conserves le necessaire.

Par contre pour le titre de chasseur de tresors, il faut des clé dont le prix minimum est de 600 po (ou avec les necessaire en HM), donc si tu run NM les coffres du debut, tu aura tes points de malchanceux/chanceux mais pas ceux pour le titre de chasseur de tresor.

Pour les zones sortie ascalon (attention quand meme au envout, il font pas mal mais leurs ralentissement est chiant), toutes l'ile de l'eden de faction, eden de nf, bref les zones du debut de chaque campagne.
J'ai fais pas mal de chest run sur gwen (environ 1500 coffres) et j'en suis arriver a une constation simple: ca ne vaut pas le coup !

Pourquoi ? les seuls drop vraiment interessant dans gwen se font dans les coffres de donjon, le chest run se faisant hors donjon sauf quelques exceptions, les drops ne sont pas terrible (pratiquement que du skin des précédents chapitres ou alors skin de gwen classique). Deuxiement, contrairement aux 3 autres chapitres, on ne peut pas avoir de tomes elites dans les coffres de gwen, ce qui permettait de faire un bon bénéfice dans les autres chapitres. Bref le seul truc rapportant dans gwen en run coffre c'est les ameliorations, et encore ca ne vaut plus grand chose maintenant. Donc en conclusion autant faire du run coffre sur elona, en plus des ameliorations il y a les tomes elites.

Je peux quand meme te dire quelques zones (en hard)

- Sortie station boréale: tu fais juste la zone des guivres jusqu'a au bout, il a y 9 fois sur 10 un coffre et un au bout avec les esprits de pins
- Sortie nord campement de gunnar
- Sortie campement de gadd (faux reptilienne)
- Sortie de la capital chaar.

Il y a aussi le donjon des bonhommes de neige mais que avec 1 coffre qui est pas toujours la mais il peut y avoir des skins interessants.
Une chose assez plaisant je trouve dans l'ouverture de coffre en mode normal dans gwen, c'est le taux de conservation de la clef, Il m'arrive assez souvent de garder le crochetage 4-5 fois de suite, je monte plutôt bien le titre je trouve de chanceux, de gold, et de chasseur.

Après c'est vrai, j'ai eu aucun loot d'exceptionnel (bon j'en est ouvert qu'une centaine aussi...)
Oui les coffres en normal dans gwen sont considérés comme des coffre a 600po, meme si la clé coute 1K500, il en découle donc un % de chance de garder son nécéssaire plus élevé mais un nombre de violet plus grand aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés