Connexion impossible : Err26

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.Me voici devant une énigme pour mon petit raisonnement informatique.

Impossible de se connecter à Guild Wars et voici le beau message faisant très plaisir :
Guild Wars n'a pas pu trouver l'adresse du serveur à cause d'un échec de la requête DNS (Domain Main Server).

Essayez de nouveau et si le problème persiste,consultez le site internet d'assistance. (Code=026)

Alors oui je tente de contacter le site d'assistance....Echec pas moyen de le trouver...Je tente donc d'y parvenir via le site officiel de GW...La même connexion impossible.

Bein donc voila je suis blasé Si des personnes ont une solution je suis preneur...Et sinon étant donné que je suis l'un des seuls (mais que mon cas n'est pas isolé) à être dans cette situation bein je patiente. Super...
Si tu es sur Wanadoo, tous les abonnés Wanadoo ont semble t-il sur Coh/CoV des gros soucis pour se logger à tout ce qui est NC Soft.
Comme il y a 2 semaines :/
J'ai le même problème.

Le DNS = Domaine Name Server, c'est l'ordinateur/programme qui est chargé de convertir les adresses internet (machin.plouf.com) en numéro de réseau (192.168.0.1).

Ca vient probablement de notre FAI (Wanadoo pour moi). Je switcherai bien sur un autre mais je suis en train de télécharger un truc. Sinon c'est qu'un serveur a planté quelque part....

Pour voir si ça remarche pas besoin de relancer guildwars à chaque fois on peut soit faire la commande :

Code:
ping www.guildwars.com
à partir d'une fenêtre MS-DOS ou bien juste essayer d'ouvrir le site www.guildwars.com sur son navigateur.

Ca reviendra à un moment ou un autre...

Ca m'étonnerait pas que ça vienne de Wanadoo, quand ils ont besoin de bande passante pour faire tourner les applications bancaires ils se gênent pas pour la prendre là où ils en ont envie.
bonsoir,

Pareil que Aegis66, je suis chez Wanadoo et j'ai aussi un prob de connection à GW (erreur code 26).

Visiblement pas de GW pour ce soir... tant pis. On verra si le prob est réglé demain matin. bonne nuit a vous
Wanadoo
même problème de mon coté, ça fait comme la dernière fois. Ce n'est pas Wanadoo qui merde mais plutôt Ncsoft, ça vient de la bas. La dernière que ça s'est produit on a beaucoup attendu, trop même alors soyez patient...
Citation :
Publié par kika13
même problème de mon coté, ça fait comme la dernière fois. Ce n'est pas Wanadoo qui merde mais plutôt Ncsoft, ça vient de la bas. La dernière que ça s'est produit on a beaucoup attendu, trop même alors soyez patient...
Vous avez attendu combien de temps?
C'est malheureux à dire mais au moins je ne suis pas seul

Le rire est de la couleur du smyle...JAUNE! La semaine dernière cela avait un rapport avec les MAJ nan? La je suppose que c'est très similaire car j'ai exactement les mêmes symptômes.

EDIT : ca a pris une demi journée à peu près la dernière fois

Les MAJ des week-ends deux fois plus de fun pourrave bien sur....
Rougit
Missheal je suis amoureux de toi
Je suis amoureux les amis !

Missheal oui ... Je t'aime ... C'est ainsi ... Je me demande pourquoi mais comme par magie en changeant mes adresses DNS ... Guild wars (ma douce drogue) se lance ...

Missheal je vous aime.

Merci bien madame.

Et donc il s'agit bien d'un souci avec le server DNS Wanadoo
Changement de DNS
Pour ma part j'accède à mon routeur netgear en saisissant son adresse ip dans IE

Puis je modifie les paramètres DNS primaire et secondaire comme indiquée par Missheal.

Par contre j'étais figé sur la fenetre grise (chargement d'arenanet) et maintenant j'accède bien à l'écran de saisie de mot de passe mais j'ai le messages "connexion .." et rien ne se passe.

... C'était bien tenté Missheal quand même, bonne idée.

Du nouveau ?
rebonjour amis de chez wanadoo
nous revoila au meme point qu'il y a deux semaines,
c est a dire pas de GW de 2h du mat a 18h
et bien sur nous etions tous de wanadoo
alors a part prendre le mal en patience
bah on a rien d autre à faire
A part attendre comme des clampins non....Aller se coucher peut etre...jouer à Republic Commando

Une fois seulement ca va...Deux fois et suite a des events de merde ca commence a faire de trop
les dns se change via les parametres tcp-ip de la carte reseau de son pc via panneau de configuration, connexion reseau, clic droit sur connexion reseau local ==> proprieté.
pour les modems usb faire pareil mais sur la connexion large bande (enfin je pense j'ai pas de modem usb )
wouaila
Je n'ai pas essayé car bidouillage info et moi hein....Bein pas glop^^

Et sinon voila à 7h12 du matin ça remarche seulement la soirée drop est finie depuis 0H00 et la il faut aller taffer.

Et pioute une soirée nikée.Ca fait donc un samedi+une soirée drop de squizzés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés