Aller à la page... |
Connexion impossible : Err26
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu es sur Wanadoo, tous les abonnés Wanadoo ont semble t-il sur Coh/CoV des gros soucis pour se logger à tout ce qui est NC Soft.
Comme il y a 2 semaines :/ |
![]() |
|
|
A priori, tout Plaync est touché: Auto Assault, CoHeroes, CoVillains, Guildwars, les jeux comme les sites officiels et les forums.
|
![]() |
|
Légende
|
Effectivement je suis chez Wanadouille et ça remerde ce soir alors que j'ai pu jouer tout l'aprem...
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai le même problème.
Le DNS = Domaine Name Server, c'est l'ordinateur/programme qui est chargé de convertir les adresses internet (machin.plouf.com) en numéro de réseau (192.168.0.1). Ca vient probablement de notre FAI (Wanadoo pour moi). Je switcherai bien sur un autre mais je suis en train de télécharger un truc. Sinon c'est qu'un serveur a planté quelque part.... Pour voir si ça remarche pas besoin de relancer guildwars à chaque fois on peut soit faire la commande : Code:
ping www.guildwars.com Ca reviendra à un moment ou un autre... Ca m'étonnerait pas que ça vienne de Wanadoo, quand ils ont besoin de bande passante pour faire tourner les applications bancaires ils se gênent pas pour la prendre là où ils en ont envie. |
![]() |
|
#39350 |
|
Je suis chez wanadoo et impossible de se connecter au jeu depuis 10 min.
Pourvu que le problème soit réglé rapidement. |
![]() |
|
Légende
|
Bonsoir,
Pour moi également ça ne marche plus ce soir! et je suis également avec wanadoo. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
ya qua mettre les dns de neuf et sa passe (je suis aussi chez mamadoo
![]() DNS Primaire Neuf Telecom : 212.30.96.108 DNS Secondaire Neuf Telecom : 213.203.124.146 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Comment change t on ses DNS ?
|
![]() |
|
|
Ca fonctionne vraiment de changer les dns ?
J'ai essayé, mais ca n'a pas l'air de fonctionner. Je ne peut metre a jour le jeux ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|