10 secondes sans combat (c'est a dire sans recevoir de coup / sort ennemi ni lancer de sort sur un ennemi) pour pouvoir lancer scm.
Comme ra mana je te conseille quand même fortement scm 1 raging 1 parce que les popos / charges harpes plante mordom balban ring etc.. c'est bien beau mais ça a un timer d'utilisation et sur un fight long une fois claqués 1 popo + 1 charge objet c'est 1 minute 30 sans aucun moyen de regagner de la mana hors jacina des mages.
Pour le scm je te conseille de l'utiliser soit à la fin du combat, soit à un moment plus calme du combat, même si tu n'es pas forcément oom, et le raging si besoin très pressant de mana. En plus scm t'économisera des popos vu que la majorité des fights ne dure pas assez pour que tu aies claqué scm raging + un timer item et que tu aies à nouveau un besoin de mana
Sinon pour les autres ra dext 3 est suffisant (bien qu'un poil juste, tu peux prendre dext 4 pour plus de confort, dext 5 est trop cher pour l'apport), purge 3 est à prendre dès que tu as le rang, et les classiques sos 1 moc 1 indispensables. A haut rang tu pourra ensuite t'orienter vers MB 3 qui est énorme :b Course de fond 1 est bien sympa aussi pour tenir speed 6 très longtemps et maîtrise des sorts si tu es spé 37 mez est appréciable.
Pour la progression je te conseille d'avoir toujours au moins sos 1 moc 1 scm 1 dext 3 purge 2 (5L0 tout rond) ensuite à toi de voir tu montes purge à 3 ou dext à 4 ou tu prends mb (2 minimum, 3 le must !)
Pour info mon template au 10L8:
dext 3
purge 3
mb 3
scm 1
raging 1
sos 1
moc 1
mof 2
cdf 1
(et 3 ra remplissage : constit 1 resistance 1 et guérison sauvage 1 §)
|