RA Barde dans l'ordre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zapple
Bien que ca ne soit pas liée aux RA, ma question suivante concerne les procs : quel réactif mettriez-vous, et sur quelle partie d'armure ? Je pense que les seuls intéressants pour barde, sont l'ablatif et l' AF ?
J'ai opté pour un full omnidrain perso

ça soigne environ 100pv soit en gros ce que t'aurait évité un abla (le seul problème étant qu'il faut déjà être blessé pour que ça soit efficace là où un abla même s'il proc à 100% de vie est utile) mais l'endu et la mana rendues peuvent bien servir à l'occasion.
J'ai pas vraiment d'experience en tan que barde, étant donné que je joue le mien pour topaze... bon c'est claire que c'est facile d'inc/mezz vu que les rangs sont pas top, mais perso j'ai dex3 + moc1, au vue de mes resists (full sc : max dex decap 20 consti decap 20 et 312hp., resist toutes cappé exepté tranchant a 17% charisme cap , tout de même ) full buff j'atteind les 301 de dex, ce qui a topaze est plutôt énorme même avec 6% de cast speed

bon la mana ça tien pas plus de deux add, je suis 37musique 23 ou 24buff jsais pu et 16heal.

dex3 pour exploser les sorc sur le mezz, si jamais j'inc foireusement amnésie est mon ami, et carrément manger les healers

il y a pas plus de 5h , jsuis tomber sur un groupe de mid j'etait en trio, ils défendais une tour, leur mezz bleu durait 12seconde pour moi, donc purge n'est pas dans mes prioritée.

j'ai prit moc1 pour demezz sous moc / intérupt a la masse et/ou me décroché d'un tank qui m'soule

j'éco pour sos maintenan
tu peux laisser scm de côté, les popos sont là pour ça.

Purge 3 est obligatoire pour barde, MoC 1 l'est également.
SoS1 indispensable pour les incs sur bus,
après, pour la dext, c'est à ta convenance et suivant comment tu as créé ton perso.

Perso je n'avais que 338 en dext avec dext 3, donc je ne me suis pas pris la tête : delete, recréation avec 15 en dext et 10 constit.

Avec dext 3, j'ai 352 en dext (75+100+155+22), ce qui me permet de voir d'autres possibilités comme MB2 voire MB3.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Cela dit Citrono, actuellement tu as 368 en dext (78 + 101 + 155 + 34) et tu peux monter jusqu'à 376 avec le mythirien qui va bien, donc je ne pense pas que dext 5 soit indispensable pour toi ^^
perso j'ai dex5, purge3, sos1, moc1, resist magie 3, course de fond 1, melo 2.
Les mêmes RA reviennent tjs : dex au max selon, sos 1, purge si possible 2 ou 3 dans l'idéal.
Apres les autres RA sont moins "incontournables" en rvr, c'est selon des choix personnels.
__________________
Charlesingals : Barde 50, 11L3, ml10, cl10.
Charlesingals : pretre de hel 50, 8L4, ml10, cl10
Charlesmartel : guerrier 50, 9L2, ml10, cl10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés