Pourquoi appellez-vous « rouges » les sorts à pourtour violet ?

Répondre
Partager Rechercher
depuis 5 ou 6 ans que je connais le jeu, j ai toujours entendu le même mot étrange, utilisé partout pour désigner un sort de son rang maximum :

"met moi les doubles rouges stp"
"prochain lvl j ai pbae rouge =))))"
"tain le NS rouge c'est vraiment une tuerie"
"spread rouge c'est un gouffre a mana"


alors que

corrigez moi si je me trompe, mais on est bien obligé de l admettre :


ils sont violets !.... pas rouge !!

d'où viens cet abomination ?!



(bon d'accord je me fait chier )
Graphiquement, la couleur qui caractérise les sorts de plus haut niveau d'une ligne est le rouge, pas le violet.
On remarquera aussi qu'il n'y a pas d'orange, la plus grande palette étant : gris, vert, bleu, jaune, rouge
De manière générale, je crois qu'on peut aussi associer chacune de ces couleurs à une plage d'environ 10 niveaux. Du violet, ça fait un sort de niveau entre 51 et 60?

En fait, s'ils ont sauté le violet et l'orange, ce serait plutôt pour une affaire de distinction entre couleur, pour qu'il n'y ait pas trop de confusion possible.
dans ce cas (ca fait un bout de temps que j ai pas lancé daoc) pourquoi pas orange ?

me semble bien qu il y a pas de sort orange, mais la je suis plus très sûr ^^



(omg graveen t es toujours là... comment vas la LDF ? )
Citation :
Publié par .jmz
Oh putain y'a des gars qui se spé de façon a avoir un spreadheal rouge ?
pourquoi pas dans un groupe qui se connait avec 2 clercs 1 Heal+ /B - et l'autre B/H
Citation :
Publié par Eraecan
pourquoi pas dans un groupe qui se connait avec 2 clercs 1 Heal+ /B - et l'autre B/H
Parcequ'une fois les 40 passés, en soins, il n'y a que les IHs qui connaissent une réelle progression, les autres sorts (hors Soin Majeur, qui healera moins et en plus de temps que le Soin Supp. niveau 32) coûtent énormément de mana et ne sont pas vraiment beaucoup plus efficaces que ceux dont on disposait déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés