migration inter europen

Répondre
Partager Rechercher
bonjour jaimerai savoir si c'est possible de transferrer un personnage que j'avais crée sur un serveur anglais vers un francais?
de plus jaimerai connaitre la procedure pour changer les information de son compte car je narrive a changer que mon adresse or jaimerai tranferer le perso de ma copine sur son nouveau Wow quel est la procédure pour changer les information de compte il parle de question secrete mais je trouve pas ou est cette option
Tu trouveras toutes ces informations sur le site officiel de WoW, section gestion du compte. (tout est expliqué, y compris la possibilité de transfert d'un compte à l'autre si les deux comptes appartiennent à la même personne).

A noter que tu ne pourras transférer le perso de ta copine vers son compte si celui ci était sur le tien. Le transfert ne marche qu'entre deux comptes d'une même personne.
Citation :
Publié par Felino
A noter que tu ne pourras transférer le perso de ta copine vers son compte si celui ci était sur le tien. Le transfert ne marche qu'entre deux comptes d'une même personne.
Faux, j'ai pu tranferer mes persos sur le compte de mon frère (pas même nom, pas même paiement, pas même adresse). Il suffit de connaitre la réponse secrete (si c'est sa copine je doutes qu'elle lui cache).

Sinon section migration : http://www.wow-europe.com/fr/info/fa...rtransfer.html

Tu peux migrer d'anglais à français, à condition que ce soit un royaume de même type ou alors pvp à normal (pas normal à pvp).
Citation :
Publié par siegfrid_tid
bonjour jaimerai savoir si c'est possible de transferrer un personnage que j'avais crée sur un serveur anglais vers un francais?
Sans aucun soucis, j'ai effectué un tel transfert.
Citation :
Publié par Ezekiel
Faux, j'ai pu tranferer mes persos sur le compte de mon frère (pas même nom, pas même paiement, pas même adresse). Il suffit de connaitre la réponse secrete (si c'est sa copine je doutes qu'elle lui cache)
C'est nouveau ça. Il faut qu'un même nom soit attaché aux deux comptes pour que ce soit possible. Soit il s'est passé des trucs dont j'ai pas connaissance, soit t'as fumé des substances pas nettes

T'as un nom différent de celui de ton frère ?
Citation :
Publié par Ezekiel
Faux, j'ai pu tranferer mes persos sur le compte de mon frère (pas même nom, pas même paiement, pas même adresse). Il suffit de connaitre la réponse secrete (si c'est sa copine je doutes qu'elle lui cache).

Tu peux migrer d'anglais à français, à condition que ce soit un royaume de même type ou alors pvp à normal (pas normal à pvp).
Ah ? T'as pas eu de problème ?
Enfin comment se fait-il que ton frêre n'a pas le même nom que toi ?
Citation :
Publié par Crowzer
Ah ? T'as pas eu de problème ?
Les 'demi-frères' Qui au final sont souvent considérés comme nos propres frères
Citation :
Publié par Crowzer
Exemple: J'ai un demi-frère par alliance (son père marié à ma mère, pas de lien de sang). On a été elevés ensemble depuis que j'ai qqchose comme 8 ans.
Quand je parle de lui, je dis: mon frère. Parce que c'est ce qu'il est. Et on a pas le même nom
Citation :
Publié par Eno
Les 'demi-frères' Qui au final sont souvent considérés comme nos propres frères
Fallé préciser demi-frêre dans ce cas la !

Citation :
Publié par Elessar / Keith
Exemple: J'ai un demi-frère par alliance (son père marié à ma mère, pas de lien de sang). On a été elevés ensemble depuis que j'ai qqchose comme 8 ans.
Quand je parle de lui, je dis: mon frère. Parce que c'est ce qu'il est. Et on a pas le même nom
Ah la je comprend mieux.
Citation :
Publié par Ezekiel

Moi je suis resté sur le fait qu'il fallait impérativement que les deux compte soit au meme nom! donc soit c est un fake de ta part ou alors j ai loupé un changement des close de transfert inter compte! tu as une preuve de ton transfert avec deux nom diffèrent de comte?

et voila ce qui est dit sur le site officiel:
Citation :
Publié par Wow europe
Puis-je transférer des personnages vers un autre compte ?
Oui, vous pouvez transférer des personnages non seulement d'un royaume à l'autre mais aussi d'un compte à l'autre, à condition que vous soyez titulaire de ces deux comptes. N'oubliez pas que tout transfert de personnage vers ou depuis un compte dont vous n'êtes pas le légitime propriétaire peut être considéré comme une infraction aux Conditions d'utilisation de World of Warcraft et pourra conduire Blizzard à prendre des sanctions sur ce compte. Ces sanctions pourront inclure, mais ne seront pas limitées à, des avertissements et des suspensions temporaires ou permanentes.
Pour initier un transfert entre deux comptes dont vous êtes titulaire, il vous faudra indiquer le nom du compte vers lequel vous souhaiter transférer le personnage et répondre à la question secrète du compte de destination. Sans ces informations, un transfert de compte à compte est impossible.
Citation :
Quelles sont les règles d'éligibilité pour un transfert de compte à compte ?
Les transferts de comptes à compte ne sont permis que pour les comptes dont vous êtes le propréiataire. Pour que le transfert puisse s'accomplir, il vous faudra connaître les réponses aux questions secrètes des deux comptes et les noms de famille associés à ces comptes devront correspondre.

Pourquoi ces règles ?
Blizzard considère l'intégrité du jeu et de la propriété des comptes très sérieusement. Pour cette raison, la vente de personnages ou de compte est expressément interdite par les Conditions d'utilisation de World of Warcraft et le transfert de personnage d'un titulaire de compte à un autre est interdit.
C'est le reglement officiel des migrations payante. Apres c'est quand meme sujet a diverse interpretation pour les membres d'une meme famille.
Citation :
Publié par Groquik
C'est le reglement officiel des migrations payante. Apres c'est quand meme sujet a diverse interpretation pour les membres d'une meme famille.
C'est sujet à une et une seule interprétation : t'as pas le même nom de famille, tu vas te faire foutre. Seule solution : acheter (et entretenir, évidemment) un troisième compte que l'on ouvrira au nom dont on a besoin \o/

Si ça a changé je serais RAVIE de l'apprendre !
On ne doit pas lire la meme chose.
Moi ce que je lis cest que pour prouver que tu as le meme nom( oui cest débile) ou plus précisément que tu ais le titulaire du compte, il suffit de connaitre la réponse a la question secrète.
De là à dire, que connairte cette réponse ne signifie absolument pas etre le titulaire, ya qu'un pas mais osef, cest un jolie contournement.
Citation :
Publié par Tzimisce
On ne doit pas lire la meme chose.
Moi ce que je lis cest que pour prouver que tu as le meme nom( oui cest débile) ou plus précisément que tu ais le titulaire du compte, il suffit de connaitre la réponse a la question secrète.
De là à dire, que connairte cette réponse ne signifie absolument pas etre le titulaire, ya qu'un pas mais osef, cest un jolie contournement.

Ils ont fait ça juste pour autoriser "involontairement" le transfert entre comptes tout en collant à la charte de WoW qui demande un joueur physique par compte.
Malin...
Citation :
Publié par Monseigneur Poupou
donc pour faire un transfert de personnage de compte a compte, il faut connaître la reponse a la question, ET qu'il y ait le même nom de famille sur les deux comptes?
Apparament non , il suffit de connaître la question secrète de ton compte et celui du compte destinataire.
Citation :
Publié par Tzioup
De toute façon, on a le droit d'accès et de rectificication sur toutes les données fournies à blizzard, nom compris. Donc le nom entré n'est pas une barrière en soi.
Non. On peut modifier plein de choses, mais pas le nom associé au compte. Quant à la question secrète, je serais curieuse de savoir par quel miracle elle permettrait de passer outre la barrière du nom de famille
Citation :
Publié par Sorrento
Apparement on peut changer le nom à condition de les appeler, mais je ne sais pas ce qu'ils demandent...
Moi je le sais, je les ai appelés.

C'est possible, en effet, de modifier le nom de mon compte.

A condition que je me marie avec monsieur Maoh et que je leur envoie copie du certificat de mariage ainsi qu'une attestation de ma nouvelle identité \o/

"Allô papa ? c'est fifille. Bon écoute en fait j'ai changé d'avis, jme suis mariée. Tu comprends, y'avait urgence, pour les transferts payants WoW..."
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés