quells sont les dofus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
d'apres mes souvenirs le dofus emeraude augmente la vie,le dofus pourpre augmente les degats feu et terre,le dofus turquoise augmente les coup critiques,le dofus vulbis donne 1PM et le fodus des glaces augmentent les degats eau et air enfin je crois
je vais te donné un petit conseil si tu veux poas te faire lincher tu voie en haut de ton ecran il a une petit loupe (le truc rond avec un baton c sa)il y a les signe que l on apelle des lettre et cette ensemble de lettre forme un mots et bien je te laisse trouver la fonction de se mots qui ce nome "RECHERCHE"

[On va éviter les attaques perso.]
tu clique sur "recherche" et tu tape les mots-clef de ce que tu recherche et tu aura des dizaine de reponce

[Non mais ça va, on se calme ? Les conseils de ce type tu peux les faire à tes potes, mais pas ici. Tu écopes d'un avertissement. Il y a des limites au ton que peut revêtir une réponse cinglante.]
Citation :
Publié par zhugecyr
d'apres mes souvenirs le dofus emeraude augmente la vie,le dofus pourpre augmente les degats feu et terre,le dofus turquoise augmente les coup critiques,le dofus vulbis donne 1PM et le fodus des glaces augmentent les degats eau et air enfin je crois
faut arreter de se croire sur arena
dofus cawotte --> sagesse
dofus turquoise --> cc
dofus pourpre --> % de dommages
dofus emeraude --> vie
dofus vulbis --> arena
dofus des glaces --> arena
Citation :
Publié par julien123
esce que quelqu un eu les six dofus les vrai
Non, moi j'ai les quatorze Dofus mais les faux.

Les six Dofus ne sont pas implémentés (implémentés, implémentés), c'est la seule bonne réponse à apporter.

Sur les six, quatre sont accessibles, ils ont été cités par Erlum.

Les autres ne sont que des suppositions, des supputations... de la masturbation mentale en gros.
Citation :
Publié par Laeryl
Non, moi j'ai les quatorze Dofus mais les faux.

Les six Dofus ne sont pas implémentés (implémentés, implémentés), c'est la seule bonne réponse à apporter.

Sur les six, quatre sont accessibles, ils ont été cités par Erlum.

Les autres ne sont que des suppositions, des supputations... de la masturbation mentale en gros.
le dofus cawotte est un faux!
Citation :
Publié par bouftou
le dofus cawotte est un faux!
Ne joue pas sur les mots. C'est un Dofus dont il est fait mention comme étant un faux dans le jeu.

En attendant, et en l'état actuel des choses (et connaissant les devs ) il se peut qu'en fin de compte se soit bel et bien un faux ou que l'on apprenne d'ici quelques maj qu'en fait c'est un vrai et que c'était un mensonge destiné à faire croire aux personnages que c'était un faux.
Citation :
Publié par Laeryl
Ne joue pas sur les mots. C'est un Dofus dont il est fait mention comme étant un faux dans le jeu.

En attendant, et en l'état actuel des choses (et connaissant les devs ) il se peut qu'en fin de compte se soit bel et bien un faux ou que l'on apprenne d'ici quelques maj qu'en fait c'est un vrai et que c'était un mensonge destiné à faire croire aux personnages que c'était un faux.
[ Modéré par Laeryl : Mmh, tu m'as l'air énervé toi. Et puis dire à quelqu'un de la fermer ce ne sont pas des manières allons.

Alors pour bien te faire comprendre à quel point j'apprécie le savoir vivre sur les forums de ma section tu vas prendre un avertissement informel (parce que je trouverais ça trop facile de te coller une sanction pour t'en être pris à moi :`] ).
Ca veut dire qu'à la moindre petite incartade de ta part à l'avenir je te tombe dessus comme la misère sur le monde, et je puis t'assurer que je peux être nettement plus déagréable que toi si je m'y mets. Et tu n'as pas envie de voir ça, fais moi confiance. ]

Dans la prison d'Astrub, le garde vous dit que si jamais il vous choppe avec un faux Dofus il vous y jettera.

Partant du principe que ce sont tous des faux, si jamais il vous voit avec alors vous serez mis en prison?
C'est du spam, c'est mal, mais c'est comme ca.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par ici.


Un site que je trouve sympathique avec la liste de beaucoup de chose sur dofus, ainsi que les dofus, pour mettre fin a ce sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés