Dofus Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'ai pas fait la demande pour être beta testeuse toussa², je m'en fous un peu de toutes manières ... Je me doute qu'on aura plus ou moins des informations d'une manière où d'une autre sur ce qu'il se passe dedans, même si on n'est pas beta testeur ...

Maintenant, je ne vois pas pourquoi les gens crient en disant qu'il ne faut rien révéler, et pourquoi le studio ne veut pas que les informations soit révélés au joueur de dofus moyen (ou même pas moyen).

Si le but étant d'éviter les "délis d'initié" lors de la sortie de la version finale, alors pourquoi prendre des joueurs de dofus pour tester ? Enfin, je veux dire, il y aura forcément ce genre de choses de la part des betas testeurs, sauf si tout le monde est déjà au courant.

Si on pouvait m'éclairer à ce sujet.
salut ^^, faite bien attention a l'installation du client special. (pas dans le meme repertoire que dofus ) bon j'attend la fin du téléchargement et teste.
Citation :
ERROR : Impossible de sauvegarder le fichier en local
Tu es sur Mac ?

Si oui il faut que tu fasse click-droit (ou Ctrl-click) sur l'animation de dofus puis tu va dans "Paramètres..." la tu arrives sur le site de Macromedia, il suffit de cliquer sur le cadenas et de choisir le fichier Dofus.html autorisé...

Si non... alors j'en sais rein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés