Dofus Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Pfeuh, pas de chance, même pas été pris Ô_ô
(Et pourtant mon compte date de la béta v.10, c'est pour dire si il est vieux ... u_u)

Edit: Merci Tamis d'avoir éclairé ma lanterne
Citation :
Publié par Johnny John Stargasm
Sinon ?
Sinon tu cherches l'embrouille ? je t'attend demain à la sortie de l'école primaire

Non ben sinon j'en c rien, c ecrit c ecrit, c tout
Citation :
Publié par Laeryl

RoiRomain, si tu pouvais arrêter deux secondes de dire n'importe quoi ça serait vachement cool : aucune paranoïa n'entre en compte, les beta testeurs sont tenus au secret et c'est le studio qui en fait la demande.

Sinon tu te fais éditer cash sur nos forums et tu espère que les développeurs ne tomberont pas sur l'edit histoire qu'ils évitent de t'interdire l'accès à la beta
Je dis ça dans le sens où certains ont l'air assez stressés à l'idée que quelqu'un d'autre puisse divulguer des infos. OK c'est un ordre du Studio, mais si eux ne disent rien, ils s'en foutent un peu de l'attitude des autres, ils n'ont rien à se reprocher )
Citation :
Publié par Cralinos
Pfeuh, pas de chance, même pas été pris Ô_ô
(Et pourtant mon compte date de la béta v.10, c'est pour dire si il est vieux ... u_u)
Les comptes ont aussi été choisit en fonction du "casier judiciaire" si je puis dire, en bref ils choisissent les comptes n'ayant recu aucun averto/bannissement

Ils en prennent aussi sur tout les serveurs donc tous les "anciens" de Jiva ne peuvent pas tous être pris
Ils disent que ca a été tiré au sort avec quelques baissements de proba d'etre tiré si casier judiciaire amaknéen non vierge, et plus de probas d'être tiré si compte plus vieux, t'as pas eu de chance, stout ^^"
J'ai eu la chance que l'un de mes 3comptes soient selectionne en esperant que se soit le compte principal pour que le perso soit duplicer et non un perso level 5 de mon autre compte :s xD

Citation :
Posté par Keazou
Les comptes ont aussi été choisit en fonction du "casier judiciaire" si je puis dire, en bref ils choisissent les comptes n'ayant recu aucun averto/bannissement
la chance, le pigeon que j'avais arnaque (je n'en suis pas fier du tout mais mtn j'ai change) ne c'est pas plaint au support
Bah perso je m'en fous de ne pas participer aux petites experiences d'Amakna, je regrette juste de realiser que les ceux choisis vont etre moins présents sur le veritable serveur, mais bon...

EDIT: Je viens d'apprendre que les comptes etaient jouables en meme temps sur les deux serveurs, alors tout va bien :]
Citation :
Publié par RoiRomain
Je dis ça dans le sens où certains ont l'air assez stressés à l'idée que quelqu'un d'autre puisse divulguer des infos. OK c'est un ordre du Studio, mais si eux ne disent rien, ils s'en foutent un peu de l'attitude des autres, ils n'ont rien à se reprocher )
Houla, tu touche à un point sensible : l'altruisme incroyable de ceux qui veulent préserver le compte des autres :]

Tu auras d'ailleurs remarqué que je demande moi même de cesser ce genre de chose, en effet JoL dispose de modo qui ont signé pour s'occuper de ça
Citation :
Publié par Kitaroth
(attention il va en pleuvoir des post ouin ouin!! )
J'ai la chance d'avoir une équipe compétente, motivée, n'ayant pas froid aux yeux et étant capable de fermer une chiée de topic remplis de caca très rapidement.

On est skilled chez Dofus
ca me rappele l'epoque des M avec tout le ouin ouin qu'il y avait autour durant la beta ^^ *souvenir souvenir*

En tout cas, Z'avez interet a faire du bon boulot les beta testeurs hein !

Faite de la chasse au bug comme dans l'ancien temps ^^ et bon courage a vous

(mais gare a vous si il en reste dans la version originel )

edit : bah merde alors O_o j'ai été selectionné ... j'aurait du matter mes mails avant de l'ouvrir ... bon bah cool ^^ vais aussi participer à la chasse au bug.
Citation :
Publié par RoiRomain
...
Écoute, RoiRomain des bois, ton rôle de justicier défenseur des castes défavorisées de Dofus, ça va, c'est marrant deux minutes mais faudrait voir à éviter de dire trop de conneries non plus.
Il semble que Dofus soit ta première expérience en matière de MMO et c'est donc normal que tu ne connaisses pas les rouages du milieu.

Là où tu parles de privilégiés, je vois des testeurs (tous ne méritent pas ce qualificatif, certes, mais quand même) et si ils doivent garder pour eux la version qu'ils testent ce n'est pas pour se faire mousser mais parce que c'est une règle fixée par Ankama Studio pour la bonne tenue du bêta-test. Le but ici n'est pas que certains s'amusent avant d'autres sur les montures mais que certains testent ces montures pour minimiser le nombre de problèmes avec celles-ci lors de leur lancement officiel.

Alors si tu veux bien, tu ranges ton béret Che Guevara et ta hargne révolutionnaire (qui est toute à ton honneur) et tu essaies de comprendre que les développeurs ne sont pas des despotes qui veulent réduire les joueurs à l'esclavage et que les « privilégiés » ne sont pas des collabos.
Citation :
Publié par RoiRomain
Bah perso je m'en fous de ne pas participer aux petites experiences d'Amakna, je regrette juste de realiser que les ceux choisis vont etre moins présents sur le veritable serveur, mais bon...

EDIT: Je viens d'apprendre que les comptes etaient jouables en meme temps sur les deux serveurs, alors tout va bien :]
Rien d'autre à dire... on se calme sur ma pseudo-personnalité merci :]
Surtout quand on n'en sait STRICTEMENT rien.
Citation :
Publié par Laeryl
Citation :
Publié par Moâ
Sinon ?
Sinon tu te fais éditer cash sur nos forums et tu espère que les développeurs ne tomberont pas sur l'edit histoire qu'ils évitent de t'interdire l'accès à la bêta
Enfin ya pas que JoL, si jamais quelqu'un (je ne suis pas, remarque j'ai pas demander à être bêta testeur non plus) divulgue des infos sur la bêta sans que les dayves ne voient quelque chose, ya mort d'homme ?
Citation :
Publié par kuro
ca me rappele l'epoque des M avec tout le ouin ouin qu'il y avait autour durant la beta ^^ *souvenir souvenir*

En tout cas, Z'avez interet a faire du bon boulot les beta testeurs hein !

Faite de la chasse au bug comme dans l'ancien temps ^^ et bon courage a vous

(mais gare a vous si il en reste dans la version originel )
en fait on en a rajouter plein expres, pour que ça soit plus marrant.

c'est paques avant l'heure les enfants
Citation :
Publié par hautierleboss
Bon voila jai été selectionné mais le serveur est en maintenance cest normal ou cest que moi?? ^^
Je penses qu'il est en cours de lancement, d'où le message de maintenance, donc un seul maître mot : la patience
Eh ben je compte sur vous, testeurs, pour nous rendre le jeu plus agréable.

Perso j'ai pas regardé mes mails voir si j'ai était sélectionné, je déteste avoir des privilèges.

Vivement que se soit en ligne !!!

EDIT: En se qui me concerne ce serveur va être un mix de jeu pour le plaisir et de bien sûre (et cest se qui va prédominer durant cette semaine de teste) je vais remplir plenement mon rôle de testeur...

Et bien sure... Pas une seule fuite en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Johnny John Stargasm
Enfin ya pas que JoL, si jamais quelqu'un (je ne suis pas, remarque j'ai pas demander à être bêta testeur non plus) divulgue des infos sur la bêta sans que les dayves ne voient quelque chose, ya mort d'homme ?
Oui, un sort te foudroie irl et tu meurs :/

Disons que sur le net il y a un truc terrible : les informations s'échangent à une vitesse vertigineuse :]
De plus, la propension des gens à vouloir la maîtriser et la diffuser m'épatera toujours, on peut donc tabler sur le fait que ce genre de nda break ne reste pas secret longtemps.

Donc si les devs ne sont pas au courant je vois mal ce qui pourrait se passer (enfin, mis à part que c'est une manoeuvre mal honnête). Par contre il faut peser le pour et le contre : est-il plus rentable de se faire mousser auprès de ses potes en risquant des sanctions ou de faire le testeur de base en se démerdant pour faire ce pourquoi on a été choisit ?
Citation :
Publié par Laeryl
Oui, un sort te foudroie irl et tu meurs :/

Disons que sur le net il y a un truc terrible : les informations s'échangent à une vitesse vertigineuse :]
De plus, la propension des gens à vouloir la maîtriser et la diffuser m'épatera toujours, on peut donc tabler sur le fait que ce genre de nda break ne reste pas secret longtemps.

Donc si les devs ne sont pas au courant je vois mal ce qui pourrait se passer (enfin, mis à part que c'est une manoeuvre mal honnête). Par contre il faut peser le pour et le contre : est-il plus rentable de se faire mousser auprès de ses potes en risquant des sanctions ou de faire le testeur de base en se démerdant pour faire ce pourquoi on a été choisit ?
Dire a des potes qui "s'y connaissent" pour trouver des failles pour pouvoir tout dupliquer \o/ ironie inside

Enfin s'pas non plus un serveur révolutionnaires pour avoir permis a des joueurs d'y aller. Enfin j'dit sa mais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés