Arret de 10h à 16h ce mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Et hop :

Citation :
Patch Note 25245

Note: A new build tracking system has been implemented. This accounts for the sudden increase in the client build number from 4561 to 25245.

Optimizations:

* A number of server side fixes have been added to improve load balancing and server stability.
* Various cluster startup issues have been resolved, thus making the startup sequence "Rock Solid™".

Fixes:

* Deadspace acceleration gates no longer permit the entry of carriers, freighters, dreadnoughts, motherships and titans.
* When a structure with assembly lines is brought offline the assembly lines are no longer removed.
* Level 4 agents no longer give referrals to level 1 storyline missions.
* The alliance column in overview now works correctly.
* To use corporation minerals for manufacturing, the manufacturer must have take access to the minerals.
* The client report of logon queue status has been improved.
* It is now possible to jump out of a station in which you have a jumpclone installed.
Fait déjà un moment, long moment, que CCP a annoncé que Kali 1 était repoussé à octobre pour de nombreuses raisons (état de tranquility, problème actuel, nombres de petitions en cours...).
Publié par Solene
Vous avez vu passer des infos officielles sur les BC Tiers 2 ?
J'ai vu les détails en long en large pour les BS mais pas les BC.
A part le Calda spe Missiles et le Gallente spe Drones on ne sais pas grand chose.
Bonjours à tous !

Je ne joue à Eve que depuis 2 jours et là j'ai ce message à la connexion :
"You are currently trying to connect to the EVE server which is
running version 25245. Your client version is 4561.
Would you like to download a patch for your client now?"

Je clique sur oui et là mon statut marque : "Connection failed. Incompatible (Protocol)"

Il est presque 17h et je ne trouve pas de patch ? ? ?

Il y en a d'autres que moi qui sont bloqué à l'écran : Character Selection => Entering game as *nom du perso* ?

Ca fait bien 5 minutes que j'en suis là !

EDIT : Ah ben c'est passé... si d'autres ont le problème... prenez votre mal en patience.
Franchement c'est un peut normal.
CCP cherche des solutions pour limiter les problèmes liés à l'inflation économique du jeu, à côté de ça certains font tourner les argents level 4 en carrier, il y a comme un petit problème.
Peut être qu'un jour CCP sortira des missions adaptées aux capital ship ; peut être les level V.
Même problème que Phidias
Sauf que ça fait plus de 10 min. J'ai relancé, toujours pareil

Edit: Ca a fini par passer
J'ai laissé le temps qu'il fallait, mais ça a été long lol. Peut être car j'ai déco à Jita
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
D'apres le patch, les carrier, dreadnought, mothership et titan ne pourront plus utiliser les deadspace acceleration gate, y a des missioneur qui vont pleurer.
Ca vien de foutre mon skillplant en l'air
Bon bah direction command ship, adios lvl 4 afk en 0.0 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés