[forgeuse épées et boucliers] -Liane

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui mes services en tant que forgeuse d'épées et forgeuse de boucliers.

Je n'ai pas d'horaires, mais je serais ravie de me déplacer pour vous si je ne suis pas occupée. Il suffit de demander poliment.
Par ailleurs je ne demande pas de paiement pour mes crafts mais je suis toujours ravie de recevoir une compensation pour les déplacement et le travail fourni. A vous de voir ce que vous estimez bon de me donner ou non.

pour me contacter : /w -Liane

http://img149.imageshack.us/img149/7165/mtiersri1.png
pour ce genre de renseignements il vaudrait mieux consulter un site qui montre les bonus des boucliers, moi je ne peux consulter que les recettes, et au vu de certains ingrédients, je n'ai pas eut le bonheur de fabriquer tous les boucliers que je peux faire ^^

Je profite de ce post pour mettre à jour mes métiers, et vous annoncer que mon niveau de forgeuse de boucliers est passé à 71 et que mon niveau de forgeuse d'épées est 74
Merci pour ce petit bouclier

http://img169.imageshack.us/img169/9379/terrdalakm2.jpg
Citation :
Publié par DerCrampf
*jete son sac de bambou au sol*

Argh déjà 80! bien jouer madame Liane

*fait flamber le bambou*

Pfiou ca pesait lourd tout ce bois, heureuse de m'en debarasser

*cours*
Mais Mais Mais !!!

Elle brûle mes xp !!!

Deeeeer !!!!!!!!

REVIENS !!!!!!!
Un Super Boubou feudala crafté par Liane (super gentille disponible et serviable)

[Modéré par Grosbisous : J'enlève le screen car là, vraiment, il fait mal aux yeux Ô_Ô
Pensez à les réduire un peu avant de poster
]
Bonjour,

Je poste ici pour plusieurs raisons...

Tout d'abord ayant atteint le lvl 96 et dans le but de faire xp les autres forgeurs qui montent, je ne craft plus désormais de recettes à moins de 6 cases (donc 6 et 7 cases pour les forts en maths)
Vous pouvez vous adresser aux autres forgeurs de boucliers pour les recettes de 2 à 5 cases, ils sont compétents et sympathiques.

Gentilkokeliko
Woodden
Faelan
Ange-hine contact /w *minotarey

(Si d'autres forgeurs se manifestent ils sont les bienvenus)

Ensuite, je voudrais signaler que le doux temps où l'on pouvait me mp impérieusement pour me faire déplacer totalement gratuitement et dans la seconde est révolu...

Ainsi je ne craft plus gratuitement... C'est dit, je demanderais une participation minimum de 1000 kamas (Oui, en gros le prix des zaaps aller et retour en moyenne) ce qui me parait un minimum surtout si l'on considère que je ne craft plus de "petits" boucliers.

Voilà, je n'ai toujours pas d'horaires, mais je reste assez disponible lorsque je suis connectée.

Bonne fin de journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés