Objectif rvr et cible ?

Partager Rechercher
faudrai ressortir les post d'y a un mois ou deux, ou certains s'accordaient pour dire que Midgard était fini, nettoyé, lessivé et que Glaston serai bi-realm Alb/Hib
Citation :
Publié par Benediction/Magie
Nous compatissons ^^

mid est loin d'etre en sous population actuellement, hier soir sur alb nous avons eu de nombreuses occasions de voir la /rw se couvrir de marteaux de plus ou moins grandes tailles

Il Y a une alliance et 3 ou 4 FG mid en tout a vue de nez ( dont du pikup accompagné de demi groupe , solo duo trio ) . On les trouvait tous esentiellement dans le triangle Pont Est Beno - T4 Berk - T3 Berk. Du fait de leur tp et de leur concentration à cette endroit , les mid gardaient la maitrise de terrains sans rel , ce qui pour tout groupe rentrant dans cette zone augmentait le risque de add multiple . Je n'ai pas vue parcontre de reel buss mid full stik . Parcontre j'ai vu des fois 2 FG mid se deplacer dans une meme zone , avec une petite masse dans une tour juste a coter .

C'est le jeu , et je suis heureux de voir du mid . Si j'ai un conseil a donner à cette alliance Mid , c'est de ne pas attaqué trop tot des cibles difficile ( des gros fort ou des grosses tour ) , car ils ne sont pas assez nombreux et assez haut rang pour tenir plusieur assaut des deux realm ( souvent sur un fort ou sur une grosse tour ca prend du temps , des croix et des marteau , arbres calic pop , et l'afflue d'ennemie est continue ) et ce genre de défaite decourage vite

En tout cas , avec d'autres hib ,nous avons tenté de prendre Berk au Mid , belle défense , d'autant que les Mid n'hesitait pas a faire des sorties quand nous etions mal ( alb dans notre dos , 2 chaudrons bien placé avec sorti tank mid ) . Meme si nous sommes dans le camp des perdant pour ce soir la ( Berk a tenue bon , la premiere porte à peine entamé en 1h de siege ) , je trouve que ces mid la ne se laisse pas impressionné et n'hesite pas a sortir de leur fort pour tenter une bataille décisive pour la suite du siege ( d'ailleurs ils ont repris leur tour sans meme avoir eu besoin de la détruire ) .
C'est sur que nous sommes paré pour la defense aujourd'hui.

Vers le debut du serveur les mago mid ce comptaient sur les doigts de la main (je parle de ceux pres à defendre un fort..)
Mais très vite notre incapacitée à refouler les buss de 100 hibs de nos terres nous a un peut frustrer. (ahh c'était la belle époque )

Cependant après un peut de rerolling la chose a bien changé , je me souvient d'une attaque sur Bled , ou l'on etait a peine 2fg pour defendre,avec en face 50 à 70 hib qui sont revenus 3-4 fois apres un gros rel.

En bref tout sa pour dire que je ne croi pas ceux qui disent qu'une attaque sur mid serais comme aller égorger la veuve et l'orfelin. Bien au contraire je croi qu'aucune attaque sur mid n'est possible en ce moment , car notre ZF serais très efficacement defendue.
Pour finir , Vive Mid , et Vivement le repeuplement des ptit luri
Citation :
Publié par Vandermare
Vers le debut du serveur les mago mid ce comptaient sur les doigts de la main (je parle de ceux pres à defendre un fort..)
Mais très vite notre incapacitée à refouler les buss de 100 hibs de nos terres nous a un peut frustrer. (ahh c'était la belle époque )
LOL , on à pas connu les meme debut du serveur . Moi je me souviens de cette epoque ou mid avec 5-6Rk avec des legions de Warlock et pretre de hell ( spé farm DS a priori )
Citation :
Publié par Vandermare
2solutions :

- soit tu as de grande main avec tout plein de doigts!
- soit tu as commencé a rvr sur glast après le nerf WL

dulian stop flood merci!

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
lol j'ai de grande mains

Mais c'est ptet bien le nerf des WL cette sensation de manque de mago.

Enfin bon , un WL c un peut comme un seide , sa va souvent jouer solot , et bon dsl mais 8 solot qui farm rp dans un fort ou une tour c'est pas un fg mago qui défend.

Après je me trompe peut etre mais j'ai un net souvenir de ZF mid tendre comme du beurre.
Citation :
Publié par Vandermare
lol j'ai de grande mains

Mais c'est ptet bien le nerf des WL cette sensation de manque de mago.

Enfin bon , un WL c un peut comme un seide , sa va souvent jouer solot , et bon dsl mais 8 solot qui farm rp dans un fort ou une tour c'est pas un fg mago qui défend.

Après je me trompe peut etre mais j'ai un net souvenir de ZF mid tendre comme du beurre.

C'est clair que au début tres peu de team on fait le choix du groupe mago . A low rank tout le monde sait que grp tank >>> a grp mago . A partir de la , les mago se retrouvait au mieu en pikup . Mais 2-3WL avec un chamy+ un guerisseur ca suffit largement dans un fort , pas besoin d'etre FG .
En fait les Reboots sont arrivés sur glaston après la domination mid, nous avons surtout connu la domination hib et alb.
Sous ces assauts incessants il a été décidé dans la guilde de créer un groupe ou plusieurs groupes de magos défense.
De plus à force de se faire attaquer on a gagné en expérience dans la défense de notre notre zf.
L'alliance flocons de sang étant aussi une des plus active et jouant pas mal la défense de royaume quand il le faut, nous arrivons à avoir une très bonne communication et une mobilisation suffisante pour permettre de repousser les assaut alb ou hib.

Pour ma part pour empecher toutes tentatives de prises rk, les actions de prises de fort par hib ou mid pour installer un tp doivent être étouffer dés la départ d'où une réponse assez rapide à vos attaques.

En tout cas vous tentez assez souvent des attaques et ça fait plaisir à voir, surtout quand tout le monde dit que le serveur se meurt.
a+
leoarn

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Citation :
Publié par Itodean

Pour ma part pour empecher toutes tentatives de prises rk, les actions de prises de fort par hib ou mid pour installer un tp doivent être étouffer dés la départ d'où une réponse assez rapide à vos attaques.

En tout cas vous tentez assez souvent des attaques et ça fait plaisir à voir, surtout quand tout le monde dit que le serveur se meurt.
a+
leoarn
Hum A force de cs avec des albs tu ne sais plus ou tu en es
Parcontre je m'inquiète...c'est toujours quand je ne peux pas me connecter que mid domine Je dois porter la poisse
Citation :
Publié par tsasuke
Parcontre je m'inquiète...c'est toujours quand je ne peux pas me connecter que mid domine Je dois porter la poisse
Lol je me disais la même chose ^^ on va faire un club?
Taunt

Edit by Harpo (c)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés