|
On se calme svp.. et on reste dans le sujet.
edit pour en dessous : j'ai vu, Ris' l'a édité. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le fameux Hack...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bien que tu passes par là Wormz, tu as laissé un lien vers un site de vente de gold en partie technique.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ctrl alt supr a chaque fois que je lance wow pour verifier les processus , ca me parait la seul solution sur
![]() |
![]() |
|
|
utilise autre chose que IE aussi, car c'est vraiment pitoyable cette salete
![]() |
![]() |
|
|
bon je n'ai lu que la première page et si ça n'a pas déjà été dit, ne cherche pas le problème plus loin : Avast est gratuit et il y a une bonne raison pour ça ...
Mais c'est quand même assez inquiétant que quelqu'un avec un firewall et un antivirus (même gratuit c'est quand mieux que rien) se fasse hacker. Du coup je doute de la sécurité de mon système (firewall hard sur routeur et bitdefender 9 en AV) maintenant ![]() edit : "Nous avions beaucoup d’espoir en testant cet antivirus gratuit. Il possède une interface assez particulière, des fonctionnalités fournies et intuitives, tout en conservant une grande légèreté. Malheureusement il n’a pas passé nos tests de protection avec brio. La protection Internet qu’il offre est insuffisante, même si elle est rattrapée par la suite. Ses capacités d’analyses sont en dessous de la moyenne par ailleurs." source : http://www.matbe.com/articles/lire/8...irus/page1.php à noter que la méthode de test est empirique, mais c'est le seul test valable que j'aie jamais vu d'anti virus (excellent site au passage pour les geeks ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ta maison, tu serais capable de la reconstruire brique par brique ? Ben nan, quand t'achètes un produit tout fait c'est justement parce que tu ne veux ou peux pas le faire par toi même. Je t'invite à lire cet article qui remet un peu les pendules à l'heure : http://www.01net.com/article/236948.html |
![]() |
|
|
Bah il faut laisser parler ces gens la, le jour ou ca leur arrivera ils changeront d'avis (experience personnelle).
|
![]() |
|
|
Citation :
Ta voiture , bien que regler a la sortie d'usine , ca ne l'empeche pas de se deregler , ca sert a ca les entretient ... Et faut y mettre du siens aussi , si tu te contente de dire , bon j'ai acheter il est regler par defaut , pour moi c'est bon Ben faut pas s'ettoner des problemes alors ... Si j'ai un probleme sur ma voiture oui je cherche a comprendre , a decouvrir , tout comme un probleme avec un circuit electrique dans ma maison ou de tuyauterie ou de chauffage .. Je me renseigne , me documente et si ca va pas je fais appel a un professionel ... Il faut pas attendre de se faire hack , faire un accident ou que le maison brule pour entreprendre les modifications au bon fonctionnement et a la securite de la personne ou objets ... Mais si tu te contente du , c'est bon ainsi on verras bien ... ben oui ... fatal qu'un jour ou l'autre .... Et encore desoler mais ton article c'est n'importe nawak .... pour la simple et bonne raison , que c'est encore une fois un probleme de configuration , mise a jour etc ... Le monde est en perpetuel evolution ... rendez vous en compte ... Ton article me fais penser au banque si elle avait pas evoluer donc faire les changements necessaire vis a vis de leur coffre , vitre , alarm etc .... tu imagine ce que serait ? C'est pareil , les braqueurs evoluent s'adapte au technologies de protection en ayant toujours une avance sur les banques et les systeme de protections ... Toi c'est pareil avec tes programmes et ton ordi ... Les hackers , auront toujours une avance sur les programmateurs et ca il faut que vous le rentriez dans le crane ... Le code parfait n'existe pas , et tant que la faille a pas ete utilisée , ben on la connaitra pas ... Donc d'un coter merci au Hackers ( je sais que ca peu paraitre bizarre , mais dans les hackers , il y a pas que des mauvais , il y a ceux qui travail a l'evolution des protections aussi ) |
![]() |
|
|
Citation :
et surtout ca n'est pas coherent. Un voiture tu l'achetes toute faite, tu rajoutes rien dedans, elle est faite d'un bloc, concue d'un bloc. Au pire tu vas customiser 1 truc ou deux. Mais si tu commences à toucher le moteur pour qu'il aille plus vite, t'as interet a prendre plus de precautions. Et malgres tout tu dois l'entretenir (toi meme ou via un pro si t'y connais rien), et si quelqu'un s'amuse a te couper un cable du liquide de refroissement, ben ca marche plus ![]() un ordi c'est un truc plus bizarre, qui echappe à cette comparaison. et pour compliquer le tout, y a deux versants: un materiel et un virtuel, et le virtuel est extrement versatile, on y installe-desinstalle des choses en permanence, tout ca est extremement complexe et versatile. l Si on laisse entrer n'importe quoi ou n'importe qui, ben, pareille, ca marche plus. Mais la securité est un domaine nettement plus delicat dans ce genre de contexte. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|