coffre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trooll
On drop toujours quelque chose dans le coffre , il n'est pas dur à battre
vraiment ? j'avais entendu parler de 4 ou 5 lvl 100 au minimum pour le battre

Edite pour pas fair un HS:la carte est tres dure a droper j'ai souvent droper sur les mineur pour leur pierre et j'en est jamais vu tombée (un parcho blanc de temp en temp)
Sans vouloir faire de spoil il existe plusieures cartes (mineur, forgeron, ...) mais à ma connaissance il n'est aps possible d'atteindre un coffre snas une de ces cartes

Bar-ak
Citation :
Publié par --Jiraya--
4/5 lvl 100 toussa²...
Citation :
Publié par MegaKirby
Celui dont tu parles, c'est le coffre sombre, qui est situé.......... Ailleurs
ou pas , tu peux rentrer en combat que solo ^^

http://img221.imageshack.us/img221/4281/coffresombreir6.jpg

pour le malveillant et oui drop powa han.
Pour les coffres malveillants:

Pas besoin d'être HL, le coffre est level 1, par contre il faut une carte.

Pour le coffre sombre:

Il faut être HL car il n'y a qu'une place dans le combat et le coffre est très fort, pas besoin de carte, il faut juste savoir où il est caché ^^

Par contre moi j'aimerai savoir comment accéder au coffre qui se trouve au milieu du laby du Dark Vlad (j'ai beau avoir fait des recherches, je n'ai rien trouvé dessus)?
^^ j'ai entendu dire que lorsqu'on battait lecoffre malveillant, on dropait une panoplie de farle jet aléatoire+ 1M de kamas, est-ce que c'est vrai?

Je me demande aussi: comment peut on battre le coffre alors qu'il n'a que certes 10 pvs, mais 100% de résist partout, donc c'est son ouverture hasardeuse qui lui inflige des dégats?
Citation :
Publié par letigregris
^^ j'ai entendu dire que lorsqu'on battait lecoffre malveillant, on dropait une panoplie de farle jet aléatoire+ 1M de kamas, est-ce que c'est vrai?

Je me demande aussi: comment peut on battre le coffre alors qu'il n'a que certes 10 pvs, mais 100% de résist partout, donc c'est son ouverture hasardeuse qui lui inflige des dégats?
LA il faut improviser mais logiquement en le poussant contre un mur , ou un pandawa tu peux le battre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés