coffre

Répondre
Partager Rechercher
Nan vous confondez un peu la... le coffre malveillant faut une carte, il a 100% partout et suffit de le pousser pour le tuer, mais il ne drop pas guildalo, il droppe certaines ressources (je crois que c est aleatoire) genre pierres de rubis etc.

Le coffre sombre lui a 1000pdv, 100% neutre, 10pa, fais des lancer de pieces a 50 (si je me souviens bien), et 200 sur cc (à 2Pa le lancer). Sachant qu il fait pas mal de CC, calculez en gros 400/tours. Donc oui il faut un certains lvl, mais faut surtout de la vita. Mais comme d hab, xelor et feca auront pas trop de mal a le tuer. Pour les autres, maxi vita et bourrinage dans un dégats élémentaire.
Une fois qu on a gagné, on drop guildalo ambre sombre, grand parcho vita et une pierre de diamant (pour ma part).

Sachant qu on drop une ambre sombre, ca peut vous aider sur sa localisation. Mais attention il est bien caché et rarement la.

P.S.: Est ce que vous aussi vous avez un bug avec le coffre? cela fait 2/3 fois que je lance le combat et qu il n y a personne en face. Et en + il repop pas..
Message supprimé par son auteur.
Les degats collateraux existe ( causé avec liberation par exemple ) et marche tres bien je trouve . Le coffre sombre il plaisante pas 100% neutre 1000pdv et t'arrache ta petite tete . Le coffre sur la route du DV desolé mais je n'ai aucune info dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés