Playstation 3 !! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
2 sont confirmés : Tony Hawk et COD3 à 60$ US, ca fait 70€ en France.
Tu sais lire ? Product prices do not include shipping and handling. Sony will use its discretion in selecting a reputable carrier and appropriate means of shipment. Risk of loss or damage to Products in transit is yours.
Citation :
Publié par kalidor
Tu sais lire ? Product prices do not include shipping and handling. Sony will use its discretion in selecting a reputable carrier and appropriate means of shipment. Risk of loss or damage to Products in transit is yours.
Je parle de l'annonce faite par Activision il y a une semaine.
Gigantic Ce sont les prix éditeurs , qui comme sur les prix de Sony ne prennent pas en compte les différentes taxes.

Sans oublier l'aspect des précommandes qui les obligent à mettre un prix....même si ce dernier est faux.
Citation :
Publié par kalidor
Gigantic Ce sont les prix éditeurs , qui comme sur les prix de Sony ne prennent pas en compte les différentes taxes.
Les prix US sont toujours HT, on sait. Mais c'est exactement le meme prix pour les jeux 360, donc logiquement, ca sera 70€ en France TTC. C'est bon?

Citation :
Sans oublier l'aspect des précommandes qui les obligent à mettre un prix....même si ce dernier est faux.
Tu racontes quoi là? C'est pas histoire de précommandes, c'est Activision lors d'une interview qui a annoncé officiellement le prix de ventes de ses jeux, aux Etats Unis. Je crois que c'est assez clair cette annonce.
Oui trompé en recopiant ( d'ailleurs je viens de corriger ) , mais....regarde à taxe Honiel

Taxes :

Prices do not include any sales, local or other similar taxes. Where applicable, taxes will be shown on and added to your invoice. All such taxes shall be paid by you.
Citation :
Des rumeurs annoncaient avec insistance une exclusivité temporaire d'un an du jeu Resident Evil 5 sur Xbox 360. Face à l'ampleur prise par cette rumeur, Capcom a décidé de réagir par l'intermédiaire de l'un de ses porte-parole, annoncant ainsi la présence du jeu sur PS3, mais en rejetant l'idée d'une exclusivité temporaire accordée à la console de Microsoft rassurant ainsi les fans de la saga.

Resident Evil 5 est annoncé comme tout aussi révolutionaire que Resident Evil 4 à son époque
Ca, c'est fait.

ps3_1159191978.jpg

Le nouvel Eye Toy, indispensable à Eye of Judgement.

Jaquettes PS3

Pour Gratounette >>

Citation :
L’information n’est pas surprenante puisque les développeurs confirmaient déjà depuis plusieurs semaines que la PlayStation 3 de Sony profitait d’une faible émission sonore et dégageait une chaleur normale. Ces détails ont été confirmés par de nombreux journalistes présents lors du TGS 2006 qui ont pu s’approcher de la bête et l’essayer. Autrement dit, la console fait peu de bruits et ne souffre d'aucune surchauffe. Une nouvelle qui réjouira les futurs possesseurs de PlayStation 3 !
Bien sur, dans un salon telle que le TGS, ca peut arriver que la console souffre comme à la GC où Elixor a assassiné une Xbox 360

EDIT : une news spéciale Kalidor (t'as vu, on t'aime bien hein ).

Citation :
Se référant à de "multiples sources", un site japonais prétend pouvoir affirmer que le prix des jeux de la PS3 oscillerait entre 75 et 84$ au Japon. C'est cool, mais d'après la boutique en ligne américaine de Sony - qui semble tout de même un peu plus crédible - les titres disponibles en prévente le sont à 60$.

Et je ne parle pas de "Salopio, le vilain moustique du métro" ou d'un quelconque jeu indépendant, mais bel et bien de Blazing Angels, Call of Duty 3, Full Auto 2, Marvel: Ultimate Alliance, Sonic the Hedgehog, Tony Hawk's Project 8 et Untold Legends, dont les dates de sortie sont échelonnées entre le 2 et le 23 novembre. Quand on y pense, 60$, c'est pas grand grand-chose, c'est juste ce que je demande pour pouvoir se foutre de ma gueule...
Voilà
Original le look des futurs boîtiers de jeux pour PS3, en tout cas j'aime beaucoup
Sinon tant mieux pour l'annonce de RE5, j'ai hate de voir le résultat quand je lis que le jeu sera aussi révolutionnaire que RE4, ahh si seulement ils pouvaient faire un mixte des épisodes normaux de Resient Evil et de Resident Evil 4 avec des centaines de zombis à l'écran comme dans le jeu dead Rising sur Xbox360 ca serai geniiiiiiiial

Et félicitation à la PS3 si celle ci fait peu de bruit et ne chauffe pas, au moins on est certain que y aura pas de problème de ce côté là
Perso, la jaquette de Unknown Realm, je la trouve trés belle, d'ailleurs, le jeu aussi m'a bien tapé dans l'oeil.

Sinon, on a une liste de 165 jeux en dévs sur PS3 dont 95 exclus (on va pas mentir, ya du japonais only dans le tas)

>>ICI<<
Citation :
EDIT : une news spéciale Kalidor (t'as vu, on t'aime bien hein ).

Citation:
Se référant à de "multiples sources", un site japonais prétend pouvoir affirmer que le prix des jeux de la PS3 oscillerait entre 75 et 84$ au Japon. C'est cool, mais d'après la boutique en ligne américaine de Sony - qui semble tout de même un peu plus crédible - les titres disponibles en prévente le sont à 60$.

Et je ne parle pas de "Salopio, le vilain moustique du métro" ou d'un quelconque jeu indépendant, mais bel et bien de Blazing Angels, Call of Duty 3, Full Auto 2, Marvel: Ultimate Alliance, Sonic the Hedgehog, Tony Hawk's Project 8 et Untold Legends, dont les dates de sortie sont échelonnées entre le 2 et le 23 novembre. Quand on y pense, 60$, c'est pas grand grand-chose, c'est juste ce que je demande pour pouvoir se foutre de ma gueule...
Voilà
En quoi cette new dément mes remarques , 60 $ une prix de pré commande avec ce que cela implique comme crédibilité à ces derniers....ne parlons même pas du fait que le site de Sony préviens lui même que ces prix affichés ne comprennent pas les Taxes.

Enfin bref , certains tomberons de haut.....
Citation :
Publié par kalidor
ne parlons même pas du fait que le site de Sony préviens lui même que ces prix affichés ne comprennent pas les Taxes
Comme la majorité des sites de ventes US quoi.
Citation :
Comme la majorité des sites de ventes US quoi.
J'ai jamais dit que c'était anomale , je dit juste que le prix annoncés sur ce site sont quoi qu'il arrive faux du fait des taxes et que de ce fait ont ne peux pas en déduire un prix réel au Japon ou même en France sur ces bases.

A partir de là si vous comprenez pas ça je peux rien pour vous.
Citation :
Publié par kalidor
J'ai jamais dit que c'était anomale , je dit juste que le prix annoncés sur ce site sont quoi qu'il arrive faux du fait des taxes et que de ce fait ont ne peux pas en déduire un prix réel au Japon ou même en France sur ces bases.
On fait juste la comparaison avec les jeux 360 mis en ventes à 60$ HT aux US. Je vois pas pourquoi les prix augmenterais, les taxes sont les memes pour des jeux de consoles différentes.

Citation :
A partir de là si vous comprenez pas ça je peux rien pour vous.
Vas dormir alors, ou évite ce sujet?
Citation :
Publié par kalidor
L'euro est supérieur au dollar de 20%
La TVA en France est de 20%.

Et voilà, le prix US est sensiblement égal au prix Fr, voire entièrement égal quand cela les arrange. Et par analogie avec les jeux 360 comme le souligne Gigantic, on obtient 60$ -> 65 euros.
Citation :
Je vois pas pourquoi les prix augmenterais, les taxes sont les memes pour des jeux de consoles différentes.
Tout simplement car c'est un prix de pré commande comme le stipule la new qui est donc très largement sujet à des changements.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cfc
Suis pret à parier que les prix seront les memes que sur 360.
Sinon Resistance est une daube, les previews sont éloquentes (enfin de toute façon et comme je le dis depuis le debut, on achete une ps3 pour les jeux japs).

http://www.kotaku.com/gaming//tgs06-...ile-202854.php

http://www.gamebe.com/actualites/460...ns-resistance/
Ils l'ont trouvé plutot bon sur IGN, Gamespot et 1UP...
C'est très flou comme tout sur PS3.

Donc la meilleur réponse que je peux te donner c'est oui , mais pas sans problème.

Apparament il y auras des difficultés pour rendre compatible certains jeux PS2 et PS1 sans que Sony en ai déterminé clairement le nombre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés