[Broc] Val de Saphir , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minili
je fais 60 pour me prendre 300 moi
Pareil, pour ma part je suis également assez surpris

j'ai connecté ma championne qqes fois dont hier soir opur me ballader avant dodo

je tombe sur un maitre d'arme je pense et la .......c'est le drame

je me prend des coups à 500+ c'est meme monté à 868 !!!!
bon ma tenue est pas tip top certes (armure épique ) resist cac entre 15 et 18 %

mais ça m'étonne quand même de tels dégats, il ya qes jours c'était un mid qui me mettiat pas endessous de 400

je suis quand même en écaille et j'essaie de coprendre le pourquoi du comment?
mes faibles resists cac suffisent à expliquer de tels dégats??
(avec mon barde en rvr malgré ses resits cac à 30 % mini je me prenais des coups d'une telle ampleur, je mettais ça sur le compte de persos HR, mais la les rangs ne sont quand meme pas si hauts que ça ...)
Citation :
Publié par adokhyel
Pareil, pour ma part je suis également assez surpris

j'ai connecté ma championne qqes fois dont hier soir opur me ballader avant dodo

je tombe sur un maitre d'arme je pense et la .......c'est le drame

je me prend des coups à 500+ c'est meme monté à 868 !!!!
bon ma tenue est pas tip top certes (armure épique ) resist cac entre 15 et 18 %

mais ça m'étonne quand même de tels dégats, il ya qes jours c'était un mid qui me mettiat pas endessous de 400

(avec mon barde en rvr malgré ses resits cac à 30 % mini je me prenais des coups d'une telle ampleur, je mettais ça sur le compte de persos HR, mais la les rangs ne sont quand meme pas si hauts que ça ...)

T'es tomber sur Monstre , regarde la page d'avant le joli 1000+ que aeodo s'est pris pourtant il cap resist cac (je crois) et est en maille .

Même moi je me prend des 800.
Monstre il a pas trop fait le fier hier enfin bon...<bon stop le troll eawy>
Juste pour rappeller que sans un groupe , personne n'est rien

Et plus "serieusement" (kiss Monstre et tous les autres), ca manque de monde sur saphir ces jours ci snif , on s'ennuyyyyeee (quand on release pas sans avoir aucune option de contre attaque)

PS : /specialkiss a Thazz
Citation :
Publié par ratm-etharion
thazz pas la ce soir mais je crois qu'il prend beaucoup de plaisir a te tuer

après votre zerg, j'ai sortie le BB, viendez a alb gate, j'vous attend
Ben oui il me tue quasi tout le temps, et j'apprend , et il a l'intelligence de me laisser a 1px de vie, du moins quand c'est possible . Bref, j'adore ce genre de duel meme si je vais dans le mur

Quand a notre "zerg", on etait 3 rangers sur hib...avec un bb c vrai mais en face on avait quoi......ya un moment les critiques bb sont pas trop justifiées ^^
Citation :
Publié par adokhyel
Tank lourd + Ogre + BB + SC + arme d'hast, je pense que c'est suffisant comme combo pour expliquer ces dégats sur des resist non capé et meme capé d'ailleur,
pour peu que sa hast soit tranchante sur ton écaille ta la totale =)
oui c'est Monstre qui m'a tapé

ben à un moment il a rip devant moi il avait pas l'air d'etre full buff......

mais bon des coups à 400+ c'est assez souvent que je m'en prend sur le val (moi qui était tout fier d'avoir presque 2000 pdv avec ma luri !! ;-) )
Citation :
Publié par Aeodo
sa haste doit être estoc, pour me mettre 1049 sur de la maille AF102 99% 24% resist estoc... faut le faire quoi 650 critique 400?
impossible de faire un critique supérieur a 100% sauf pour les zerk en nounours

donc pour 1049 ca serai 700+350 grosso modo
bizarrement ,sur des mobs j'arrive a faire des critiques à 600++ alors qu'en rvr je fais des critiques à 250/300 grand maximum et le plus souvent ca monte à 150 seulement , je suis déçu de maître en douleur 3 c'est nerf en rvr .
je suis estoc sinon oui, miam les dégâts sur la maille mid , par contre sur les zerk/sauvage/assassin il m'arrive de faire des 200/300 de dégâts seulement(5% de bonus sur maille et 10% de malus sur clouté/cuir mid en estoc).
MONSTRE
Petite question.
Toute à l'heure nous étions a 3 (odin,chaman et guerri) , d'un coup Monstre inc solo avec son cheval.
Il se retourne donc pour run (ce que tous le monde aurais fait) et a réussi a nous semé alors que nous étions en speed mage + sprint...
Est-ce normal ... ?
Citation :
Publié par Daemx
Petite question.
Toute à l'heure nous étions a 3 (odin,chaman et guerri) , d'un coup Monstre inc solo avec son cheval.
Il se retourne donc pour run (ce que tous le monde aurais fait) et a réussi a nous semé alors que nous étions en speed mage + sprint...
Est-ce normal ... ?
j'ai rattrape un mene en sprint+dada une fois sur ce val.
Citation :
Publié par Daemx
Petite question.
Est-ce normal ... ?
course de fond 2 + tonneau endu
Citation :
Publié par ratm-etharion
thazz pas la ce soir mais je crois qu'il prend beaucoup de plaisir a te tuer

faudra qu'un jour tu m'expliques ce que Thazz a contre nous quand même, entre le fait qu'il ne m'aime pas alors que je lui ai rien fait (contrairement à lui qui me /rude chaque fois qu'il me voit) et le fait qu'il "prend bcp de plaisir" à tuer Eawy, enfin bon.
Citation :
Publié par Minili
faudra qu'un jour tu m'expliques ce que Thazz a contre nous quand même, entre le fait qu'il ne m'aime pas alors que je lui ai rien fait (contrairement à lui qui me /rude chaque fois qu'il me voit) et le fait qu'il "prend bcp de plaisir" à tuer Eawy, enfin bon.
il est mechant et cynique, c'est dans sa nature de kob.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés