[Broc] Val de Saphir , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Premier jours au val , bien sympas ^^ réussie a duel un archer hib et a gagner

petit trio aussi et de jolis combat contre hib et alb

j'ai aussi eu le plaisir de goûter au 2Shoot@Mda demi ogre ( kikoo Monstre ) mais mon stuff n'aide pas étant donner que j'en ai encore qui date d'avant SI

a ce soir !!

ps : y en a qui sont stuff comme des fou c hallucinant
Citation :
Publié par Moimoi
Gwalew | Helska@ c'est toi le chaman frost?
stop m'insulter :x je suis kobi
Oki dsl alors, me suis trompé de personne, il y avait un chaman frost cet aprém, mais on(les albs enfin on était4/5) a deco quand on on s'est fait ganger par le grp mid.
Moimoi, ça va vous nous avez quand même bien emmerdé au début on arrivait pas à vous tuer mais ça s'est rééquilibré vers la fin, c'était sympa les fights ^^

Hellbane
pas de quoi faire un grp pour mid ://
sympas les fight ce soir avec le fgh , on était que 7 alb mais on a bien délire .
par contre un peu violent les classes que vous aviez : sentinelle avec bt rouge, druide qui me debuff les pauvre buff bleu que j'avais ,champion qui me met ses debuff en prime ...... il me reste 0% de chance d'arriver a toucher une cible avec tout ça avec ma grosse hast toute lente .

c'était quand meme un plaisir de vous voir enfin au val de saphir les hibounet

Citation :
Publié par Gwalew | Helska
pas de quoi faire un grp pour mid ://
c'est pas cool ça faut se motiver nous les alb on est toujours présent
Effectivement, sympas les combats, bien qu'un peu déséquilibrés, on a un bard une senti un drood ça aide beaucoup. Je m'amuse bien avec mon animist perso c'est sympathique, je suis déçu de n'avoir pas vu plus de groupes, ça faisait un peu instance GvG là.

Là on PvE dans la zone, on cherche les named.
Il devait pas être violet et en blaireau alors car bobo dans cette transfo

Sinon pour ses loots les armes sont quand même potable , moi j'aime bien le skin (et vivement le 4L9 pour le proc).

C'est chiant de voir des merco qui tape plus fort que moi avec leur première arme et moi ma 2h ... Même si jsuis unbuff ça devrait pas être aussi gros l'écart. genre jfait 150 et elle 200 + 150 youpi
Citation :
Publié par Minili
je fais 60 pour me prendre 300 moi
faut voir la vitesse de frappe aussi
Avec tes self, tu doit pas etre tres loin du cap.

@Suas=> tu etais buff? Je me suis dit que j'allais pas te Re-PA pour avoir un combat equilibré mais ouille le 3/4 shoot :s
j'ai pas compris
Oué un ami m'avait mis l'essentiel en buffs (D/V et F/C) ça aide fortement.

Ton PA m'a surpris d'ailleurs et c'est en commençant à te taper dessus que j'ai vu c'etait toi

Et comme on dit chez moi quand le vin est tiré, il faut le boire La suite tu la connais
Citation :
Publié par Suas
Ton PA m'a surpris d'ailleurs et c'est en commençant à te taper dessus que j'ai vu c'etait toi
Tu n'es pas la seule que ça ai surpris (que je réussisse mon PA )

Tu as pas vu mes gros #### violets de super loin?

Je prendrai plus de précautions la prochaine fois (et si ton Fg suit pas derrière )
Citation :
Publié par Aeodo
Moimoi, ça va vous nous avez quand même bien emmerdé au début on arrivait pas à vous tuer mais ça s'est rééquilibré vers la fin, c'était sympa les fights ^^

Hellbane

Aeodo vieux gay, genre tu rejoues à DAoC !

Moi, une chose à dire, GG albs buffé full set ML10 qui bussent !
Citation :
Publié par ratm-etharion
Y'a les même chez mid
Si ils pouvait bus quand je suis la histoire que je trouve des grp plus facilement sur saphir , np
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés