[Broc] Val de Saphir , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est 17h10 un groupe mid campe tp alb c'est pas tres sympas, les pauvres albs y rapportent meme plus de rps, faudrait les laisser revnir a la mf au moins ^^.
Citation :
Publié par Minili
je tiens à applaudir les alb de cet aprem des 2 mains et même des 2 pieds à camper leur mg à 3 scout + 1 héré avec en face 1 asn et 1 ranger, vous êtes vraiment risible

je rêve du jour où je pourrai croiser Blackarrow et ses potes solo

@KaTa, je l'ai enfin !§!
@Ratme, c'est mal d'essayer de me BS en zf
Bravo je l'ai tuer à 12h30 et il a loot un super anneau +15intel and co + le marteau 1h , je commence à avoir sa panoplie de loot !
Citation :
Publié par Emmafrost/Dokou
Il est 17h10 un groupe mid campe tp alb c'est pas tres sympas, les pauvres albs y rapportent meme plus de rps, faudrait les laisser revnir a la mf au moins ^^.
Laisse moi deviner , ils ont une heal nomée kivi ?

(erf dsl double post)
Citation :
Publié par Minili
je rêve du jour où je pourrai croiser Blackarrow et ses potes solo

@KaTa, je l'ai enfin !§!
@Ratme, c'est mal d'essayer de me BS en zf
GG pour l'arme

Blackarrow, the defufu bot du val. Quand tu le croise solo, il fuit tout le temps.

Sinon, je voulais juste que tu me PLrp en ZF après tout les free-rp que je t'ai donné dans le val :'(. Pas le choix sinon je send GoA pour PL Rp sur ma pomme.
Citation :
Publié par Minili
faudra qu'un jour tu m'expliques ce que Thazz a contre nous quand même, entre le fait qu'il ne m'aime pas alors que je lui ai rien fait (contrairement à lui qui me /rude chaque fois qu'il me voit) et le fait qu'il "prend bcp de plaisir" à tuer Eawy, enfin bon.
CaThazzCaKobyCaPasChercherAcomprendre
(j'ai fait koby 2e langue, j'ai bon ?)

Je pense surtout que le fait qu'on le zerg quand on le croise en fg alors qu'il est pas du genre a add en general (enfin tres peu, c'est un koby quand meme !) y joue pour beaucoup. M'enfin c'est le jeu, et c'est le quotidien des fufus meme si je cautionne pas D'ailleurs je ne sors jamais une fleche quand on zerg un solo, faut pas gacher !!

/taunt Thazz
Citation :
Publié par Eawy
D'ailleurs je ne sors jamais une fleche quand on zerg un solo, faut pas gacher !!
c'est plus le cas depuis que la reparation des artes ont baissé mais est-ce que le cout en reparation donné par 2 coup d'epee revient moins chere que deux fleche? pas si sur
Citation :
Publié par Viciouseyes
hi hi je suis l'un des mid qui vous kill ( Dristz .. zerk) comme vous dites des fois je vous plein ya presque tjr au moin 15 mid connecter et tjr au moin un fg et a chaque 8vs 8 sois vous avez pas de mezzeur n'y de heal donc je compatie a votre douleur lol , mais c trop marrant , des fois on a meme marre de vous kill c abusé meme si on a pas de relique on a l'impression de les avoirs mais j'ai remarquer que pas mal d'alb ne sont pas tres bien stuff alors que nous on les presque tous et en SC donc ptet que la difference vien de ca , on a meme fait un 8vs8 a poil c'est dire a quel point on en avait marre ( bienssur on c'est fait kill mais c'était trop fun )

PS : Coucou Monstre !

MDR, OK, à ce soir !!! Un petit conseil : sort pas à poil sinon Suas va sortir la Vaseline !!

Doomm
Citation :
Publié par dueliste
c'est tellement cheaté maître d'arme que je suis pratiquement tout le temps hors combat (soit mezz , root , snare, maladie, etc ...), je suis une sorte d'animal de cirque qu'on manipule facilement et souvent j'ai meme pas l'occasion d'embrocher un petit koby avant de mourir .
Monstre, tu as une trés bonne RA qui s'appelle Determination pour le MA il me semble ?? Purge ?? Faut faire un choix !! Arg Pas facil ^^

Taper un peu moins fort mais pas etre HS ou etre HS et taper une fois l an !! lol

Tu t'es spé comme un soloteur et tu joue en groupe assez souvent donc ...
Citation :
Publié par Isyss
MDR, OK, à ce soir !!! Un petit conseil : sort pas à poil sinon Suas va sortir la Vaseline !!

Doomm
pour t a peine je serai pas co lol ,

je boude les alb j'en est marre de les kills maintenant je vais campé muraille hib !

< Quoi ? je flood ! mais naa c'est pas mon genre >
Citation :
Publié par Viciouseyes
pour t a peine je serai pas co lol ,

je boude les alb j'en est marre de les kills maintenant je vais campé muraille hib !

< Quoi ? je flood ! mais naa c'est pas mon genre >
Nerf dommage !!! Je me fais pas de soucis, on auras surrement l occasion de nous rencontrer IG. (Groupe CDS à ton service ^^ )
Citation :
Publié par ratm-etharion
c'est plus le cas depuis que la reparation des artes ont baissé mais est-ce que le cout en reparation donné par 2 coup d'epee revient moins chere que deux fleche? pas si sur
Heu c'etait juste une blague hein pour la fleche pas gachée (lourde je te l'accorde ) D'autant que je suis spé moustique vu les degats que je fais, alors je suis pas en position de reflechir au nombre de fleches que je gaspille

Plus serieusement, quelqu'un sait s'il loot un arc le named Hermit ?
Pas encore looter d'arc coter mid , au bout de 5-6 kill déjà.

Donc je pense pas , à moin qu'ils loot de superbes armes tout les 10 ans comme l'anneau de zahur et sinon minili nous on le marteau 1h mais pas la version 2h :/ .

Edit : tu as oublier tes selfs Eawy là non ? car tu m'a flecher à 130 seulement.
Encore une super soirée. sleep.gif

Je part en solo (unbuff) je croise un solo...deux minutes après c'est des duo,j'arrive a trouver une faucheuse pour grouper...Les mids se mettent a 5 puis 6(avec un healer bien sur)...

Très intéressant... -> tous le monde deco.

Cherchez bien! il dois rester un solo ou deux a zerg! ça doit tellement être jouissif à 5 ou 6!
Citation :
Publié par Grandspieds
En fait on est 5 car y a 5 albs Dsl si vous n'avez pas les effectifs !
On se marre bien grandspieds, dommage k on est pas de magot ou de clerc, on est obligé de friter votre nain en prio !! D'ailleur faudrais lui dire de bouger un peu ^^
Ben on a pas eu de chance alors...on est toujours tombé sur vous. ^^

PS: Bon sang motivez-vous les Hib!C'est la croix et la bannière pour faire un groupe dans ce val! Même Emeraude est plus frequenté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés