[Broc] Val de Saphir , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isyss
On se marre bien grandspieds, dommage k on est pas de magot ou de clerc, on est obligé de friter votre nain en prio !! D'ailleur faudrais lui dire de bouger un peu ^^
Oui on s'est bien amuser malgrer les healers qui ne bougent pas assez ou mez pas dès l'inc , ont leur à conseiller le f10 pour plus de rapidité !
j'ai une question assez importante pour tlm alors je vous explique mon probleme :
j'ai remarquer que sous la lumière blanche ( celle qui se trouve dans l'impasse a droite de la map ) il y a des cadavres et je trouve ca assez bizard par ce que j'ai remarquer que juste a coté de certain named en général red , ils y en a donc je me demande si ce na pas un lien avec les armes surpuissante que les US on loot

imo si on tue ton les mob avec ce cadavre a coté ptet que la lumière blanche deviendra un boss qui loot ces armes ! alors now à la chasse

PS: Vive moi ! et les mid !
Citation :
Publié par Viciouseyes
j'ai remarquer que sous la lumière blanche ( celle qui se trouve dans l'impasse a droite de la map ) il y a des cadavres et je trouve ca assez bizard[...]
Apparemment,c'est une relique Minotaure qui viendrait se placer dans le fort prévu a cet emplacement.
Citation :
Oui on s'est bien amuser malgrer les healers qui ne bougent pas assez ou mez pas dès l'inc , ont leur à conseiller le f10 pour plus de rapidité !

Ba ne leur en veut pas trop c pas évident de mezz avec NS dans la tete je parle de hier en debut de soirée . apres je suis parti en buss zorgus :P.
sinon tres sympa les fight hier de 19 heure à 20 h30 j'ai bien kiffé on s'est fais poutrer comme on vs a poutrer, enfin sans sorcier c bien galere a un moment.

Merci a mid et @bientot

Terrakles Thauma Terre 48
sympas la sorciere qui ru na sont tp pour se faire heal par sont bb et se faire rebuff .... on arrete pas le progres a ce que je vois :x
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
sympas la sorciere qui ru na sont tp pour se faire heal par sont bb et se faire rebuff .... on arrete pas le progres a ce que je vois :x
pff, tu peux pas comprendre, tout le monde dit que sorcier, c'est cheat mais c'est pas si simple quand on a pas MOC3...
Enfin, comme on dit, mid=easymode, je sais meme pas pourquoi j'essaye de te l'expliquer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
humm je m'améliore de jour en jour sur le whine
Citation :
Publié par Coms
Apparemment,c'est une relique Minotaure qui viendrait se placer dans le fort prévu a cet emplacement.
Oui c'est confirmé d'après le post sur le Forum Général
Citation :
Publié par Daemx
Idem ouin ouin
Apprend à jouer sans straff/windrag et on pourras ptêtre avoir un dialogue
Enfin bon, je comprend ta frustration, t'es obliger de windrag pour pas mourir, faut bien se relâcher sur quelque chose, apparemment toi tu utilise le rude
Citation :
Publié par Daemx
J'aime bien parce que c'est ceux qui straff qui font semblant d'être les victimes
J'avoue, je me met de coté/dos pour placer des styles, T'a pas ce genre de soucis pour caster suffit d'être de face . TOi c'est surtout pour pas que j'te touche@cible trop éloigné ou pas en vue que tu straff ( et je parle pas du windrag, c'est impressionnant comment tu arrive à te faire ramer )
Nan mais c'est bien, continue ton comportement de lamer, ça permet d'achever de dépeuplé le val

Citation :
Publié par Daemx
Et moi je comprend ta frustration en étant obliger de post @kikoo Jol un fake screen pour ouin ouin pkon vous a chain comme des péon
C'est la qu'on vois à quel genre de pseudo gb roxor on à affaire, ton attitude sur JoL est la même qu'IG. Perso j'en ai rien à faire de mourir, ce qui est loin d'être ton cas. Ensuite le fake screen j'vois pas de quoi tu parle.
Après, je vois pas ou je "ouin ouin", je constate juste à mon grand regret que ce val est loin d'avoir la même ambiance qu'au début, que le kikitoudur prime avant l'amusement.

Quand à ce faire "chain comme des péons", tu dois te tromper de groupe, vous êtes très loin de nous "avoir chain", surtout au vu de votre façon de jouer. Après, si tu trouve que sur 6 combat, mourir 3 fois c'est nous "chain comme des péons", c'est que c'est toi le "péons" qui a pris un melon inversement proportionnel à ton niveau de jeu .

Citation :
Publié par Daemx
Aller au lit jeune Padawan. Demain tu a école
Au vu de ton comportement et de ta superbe argumentation@j'vous chain comme des péons, j'me demande qui de nous deux est le "kevin qui à école demain"
Je ne ferais surement pas allusion non plus au flood emote de frustré sur un joueur que tu n'avais jamais croisé avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés