Légende
|
purée, votre magot c'est un vrai lapin koi ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Val de Saphir , actions, combats. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dommage sans ça se serais des jolis fight
|
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
Légende
|
Z etes plus de 5 la nan ??
Doomm |
![]() |
|
|
ont est 5 pile
![]() |
![]() |
|
|
avec plaisir
![]() |
![]() |
|
Légende
|
A bientot, sans mezz ou heal on laisse tomber ^^ faudras se refaire ça ds de meilleur condition
![]() |
![]() |
|
Bahlrog MCKILL |
Trouver plus de messages par Bahlrog MCKILL |
Invité
|
sympas la sorciere qui ru na sont tp pour se faire heal par sont bb et se faire rebuff .... on arrete pas le progres a ce que je vois :x
|
![]() |
|
#98402 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ambiance de folie ce soir, le fair play est au rendez vous ( surtout contre certains pro du straff /windrag@chu intouchable)
( si l'ambiance continu à ce dégrader dans ce sens j'me barre de ce val.) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi tant de haine
![]() |
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
|
J'aime bien parce que c'est ceux qui straff qui font semblant d'être les victimes
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : flam] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Nan mais c'est bien, continue ton comportement de lamer, ça permet d'achever de dépeuplé le val ![]() Citation :
Après, je vois pas ou je "ouin ouin", je constate juste à mon grand regret que ce val est loin d'avoir la même ambiance qu'au début, que le kikitoudur prime avant l'amusement. Quand à ce faire "chain comme des péons", tu dois te tromper de groupe, vous êtes très loin de nous "avoir chain", surtout au vu de votre façon de jouer. Après, si tu trouve que sur 6 combat, mourir 3 fois c'est nous "chain comme des péons", c'est que c'est toi le "péons" qui a pris un melon inversement proportionnel à ton niveau de jeu . Citation :
![]() Je ne ferais surement pas allusion non plus au flood emote de frustré sur un joueur que tu n'avais jamais croisé avant ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : flam] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|