[Broc] Val de Saphir , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Par ce que tu es pas buff ?
Et bien je risque pas de sortir sans les miens alors
Soit pas aigri si je te laisse me coller ou que je sors sans mes buffs tu me tri shot
faut assumer tu rox

(edit aussi alors)
Quand vous aurez des c... les albs peut être que vous aller stop de camper la mf alb dans votre cabane fermée ? .

Edit : Bravo vous en avez trouver mais à 2vs4 (dont un clerc) on arrive encore à en tuer deux dans le groupe.

Gratz Trigord le bug exploit dans la pierre ... ton pet pas en vue déjà que c'est cheater necro mais si tu bug exploit (même involontairement) c mort.
Citation :
Publié par ratm-etharion
tu oublie de parler de la première demi heure ou vous avez tourné dans le vent en tuant en boucle la mene et le fleau :s. Après, je suis allé en ZF mais au bout d'une heure, vous etiez a 2krp (pour 0 mort je crois), et donc pas plus de monde.
Fallait regarder 5 min après, mais de toute ton avis perso je n'en ai absolument rien à faire. Je play comme j'ai envie, un peu fatigué des donneurs de leçons qui parcourent ce forum. Now si tu as besoin d'en parler plus send moi IG, On a passé quasi toute la soirée avec le groupe Doomm mais tu dit bien ce qu'il t'arrange hein, cad notre première demi-heure sur Saphir. Prochain coup reste toute la soirée et viens poster après au lieu de la ramener si tôt.
Grandspieds@Les mêmes c...... que celle du grp mid qui roam contre 2/3 solo pour les tués en chain? ou votre grp fufus ?ou encore les duo de wl/bd?

poutre...oeil...hopital....charité.....éléphant......pierre....noix de coco <chercher l'intrus>
Citation :
Publié par Moimoi
Grandspieds@Les mêmes c...... que celle du grp mid qui roam contre 2/3 solo pour les tués en chain? ou votre grp fufus ?ou encore les duo de wl/bd?

poutre...oeil...hopital....charité.....éléphant......pierre....noix de coco <chercher l'intrus>
on roam pas en fg nous on duote
Citation :
Publié par Moimoi

Nan mais là c'est different moi je parle de mecs qui se cachent dans un endroit où on ne peut pas entrer :x le wl/bd y peut pas se cacher dans le val !

Edit : Vous avez de la chance ce soir on a des lead mid qui ne voyent rien .

Le groupe alb qui passe à 2mettre et les mids qui continue d'avancer alors que je /y inc derrière ... c'est la 2eme fois ce soir et le lead me dit quoi en send ?

Je me tape des fou rire sur ts là avec mon pote ..
Citation :
Publié par Grandspieds
Trop de skill de ouf les 2fg alb stick .
Pas stick, on essaie de les éviter au maximum, preuve en est on vient de se croiser a 1 fg deux fois de suite
Citation :
Publié par Suas
Pas stick, on essaie de les éviter au maximum, preuve en est on vient de se croiser a 1 fg deux fois de suite

en attendant vous pouvez arrêter de tourner vers hib on est plus que 2 dans le val

d'ailleurs imo reste plus que vos 2 grp de farmeur
Merci a tous le monde pour ce soir,c'était équilibré et on a fait de superbe fight.
(et GG a notre bardounette pour les strike mezz )

Ce val dans ces conditions,c'est un vrai plaisir.

Dommage les deux FG Alb a la fin,pour voir que vous vouliez vous éviter,vous étiez bien proche tout de même...5 Hib vs 2FG,ça va une fois ou deux mais là,on a fini par deco.
Franchement on a decidé de traversé votre fight mais les magos de votre grp on cast sur nous donc on a participé mais on avait décidé d'eviter d add car c'etait trop laid
Citation :
Publié par Grandspieds
Nan mais un fight vous etiez tous stick et à l'instant vous etiez juste derrière le groupe monstre...

c'est une nouvelle méthode alb spéciale saphir, ils font en sorte de se croiser pile aux endroits où ça fight pour faire croire qu'ils se suivent pas

sinon tout à l'heure vous étiez à environ 50m d'écart d'un fg à l'autre en allant vers hmg, quand vous avez roam le fg mid qui venait de mmg à 2 fg au niveau du croisement, que de coïncidences

edit pour au dessus : quand on veut pas add on se tient à l'écart on traverse pas, mets toi à la place des magos mid qui voient un fg inc en plein au milieu...
Citation :
Publié par Coms
Merci a tous le monde pour ce soir,c'était équilibré et on a fait de superbe fight.
(et GG a notre bardounette pour les strike mezz )

Ce val dans ces conditions,c'est un vrai plaisir.
S'loperie, c'était donc çà !

Y'a eu quelques beaux fights, je l'avoue, dominance de parte et d'autre, puis s'est ensuivi une période de doute après 2-3 rel, et des décos dodo?(ou autre) de plus en plus, plus rien à faire, pas foutu d'avoir un groupe correct...

Mais j'en redemande des comme ça, GG à vous, GG à nous

Keidaz, la Trollesse Skald qui nembete les vilains casteur
Citation :
Publié par Minili
que de coïncidences

edit pour au dessus : quand on veut pas add on se tient à l'écart on traverse pas, mets toi à la place des magos mid qui voient un fg inc en plein au milieu...
spa moi qui lead et vi que de coincidences lol.
dire que y en a qui ont osé dire que le val était trop grand

mais je ne t'accusais pas toi personnellement mais de la façon dont ton lead a voulu gérer le non add sur un combat en rushant le centre (c'était nastie d'ailleurs non? )
Citation :
Publié par Fide
...
Pas la peine d'etre agressif, je peut tenter de flamm aussi si tu veux:
t'en a rien a faire mais tu viens te justifier de ta super soirée quand meme.
Ce que je dis n'est pas seulement pour ton groupe (qui prend meme pas la peine de repondre au send @+ sur l'integration au serveur enfin je comprend, on est pas la pour faire du social ) mais aussi bien pour les groupes alb que mid. Quand il n'y a rien en face, sa sert a rien de zerg a tout va, à part pour vider le val.
Que ça se soit bien terminé, c'est bien mais c'etait loin d'être le cas dans toutes les autres soirée ou un groupe zerg tout ce qui passe
Citation :
Publié par Minili
dire que y en a qui ont osé dire que le val était trop grand

mais je ne t'accusais pas toi personnellement mais de la façon dont ton lead a voulu gérer le non add sur un combat en rushant le centre (c'était nastie d'ailleurs non? )
En fait on commençait a se lasser de tourner sans rien engage donc elle a decidé de rush le centre pour rire et la suite on la connait.
Mais la majorité du groupe prefere les combats equilibrés aux adds on vous rassure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés