[Broc] Val de Saphir , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
une tour c'est une tour, une mf c'est une mf, tu peux pas détruire la mf pour déloger le mec, et vu que tu peux pas mettre de bélier sur la porte de la mf ben c'est long donc on la casse pas
Citation :
Publié par Aeodo
une tour c'est une tour, une mf c'est une mf, tu peux pas détruire la mf pour déloger le mec, et vu que tu peux pas mettre de bélier sur la porte de la mf ben c'est long donc on la casse pas

oué mais c'est cassable, et j'ai parlé du fait de se cacher dedans
Citation :
Publié par Minili
et j'aimerai dire au necro et aux autres classes à pet que je pense pas que ce soit très réglo les pet qui entrent dans la cabane
ça marche pareil en ZF sur les forts quand t'es en train de dd un enchant qui tente de reprendre le fort donc c'est pareil
bon ben j'ai send la guilde "fight club" (gorupe guilde opti en violet) pour leur dire que y'avait que 2alb et un hib en face mais ils font la sourde oreille, je crois que vosu pouvez deco, ils tourneront dans le vent.

@alfon c'est mal d'être aigri car je t'ai tue 1 fois en duel :s
GG les stun a + de500 de distance :s

je re p'etre demain. ++
Citation :
Publié par Moimoi
Ca fait un moment que certains ont deco
oui mais c'etait encore un peu jouable pour du petit comité

Enfin je laissé le message a ceux qui reste, ils ont pas l'air de se lassé a tuer un duo en chaine :s
Citation :
Publié par ratm-etharion
bon ben j'ai send la guilde "fight club" (gorupe guilde opti en violet) pour leur dire que y'avait que 2alb et un hib en face mais ils font la sourde oreille, je crois que vosu pouvez deco, ils tourneront dans le vent.

@alfon c'est mal d'être aigri car je t'ai tue 1 fois en duel :s
GG les stun a + de500 de distance :s

je re p'etre demain. ++
Bon match, les fight club ne sont plus seul ^^
Citation :
Publié par aterus
ça marche pareil en ZF sur les forts quand t'es en train de dd un enchant qui tente de reprendre le fort donc c'est pareil

ça marche également pour les sorcs, les cabas, les hels etc... mais ça reste un bug exploit, donc ça reste sanctionnable (et ces gens là le savent très bien), et vu que c'est pas la première fois, voir même que certains en abusent grandement, prochaine fois je screen et je mail la faq c'est tout...
Citation :
Publié par Minili
ça marche également pour les sorcs, les cabas, les hels etc... mais ça reste un bug exploit, donc ça reste sanctionnable (et ces gens là le savent très bien), et vu que c'est pas la première fois, voir même que certains en abusent grandement, prochaine fois je screen et je mail la faq c'est tout...
[HS] si on devait screen et faq à chaque fois que tu ae bolt ou cone dans un pont ou une structure , on serait pas coucher [/HS]

ce val marche comme partout , il reste des bug permis par daoc , tu referas pas le jeu même en venant pleurer contre ce genre de trucs
Citation :
Publié par ratm-etharion
Perdu, bonne soirée pour notre première sortie, sans stuff, mais bon on a passé un bon moment dans l'ensemble avec le grp de Doomm.
C est le groupe Chevaliers de sang ^^ dommage k il n y ai pas d hib ds le coin ....
Allé vite vous Stuff correct les Fight club, ca présage du bon pour l avenir Les combats étaient bien marrant )
Ben il n'y en avait qu'un....moi.Mais bon...seul contre un FG d'alb,je vois pas trop ce que je pouvais faire donc j'ai deco (je suis resté 1min 30 environ...).

PS: /slap Bhoulette.
[HS n°2] @aterus, go jouer bainshee un jour, tu verras que ça fait belle lurette que ça marche plus dans les ponts comme dans les structures, du moins pas + que pour ce qui est des pbae, et que quoi qu'il arrive je n'ai jamais consciemment fait de bug exploit [/HS n°2] contrairement à ces gens qui s'amusent à faire repop leur pet qui te filent direct dessus.

[HS n°3] prochaine fois que "tu me vois exploit bug" hésite pas à mail la faq[/HS n°3]
Citation :
Publié par Fide
Perdu, bonne soirée pour notre première sortie, sans stuff, mais bon on a passé un bon moment dans l'ensemble avec le grp de Doomm.
tu oublie de parler de la première demi heure ou vous avez tourné dans le vent en tuant en boucle la mene et le fleau :s. Après, je suis allé en ZF mais au bout d'une heure, vous etiez a 2krp (pour 0 mort je crois), et donc pas plus de monde.

Citation :
Publié par Minili
[HS n°2] @aterus, go jouer bainshee un jour, tu verras que ça fait belle lurette que ça marche plus dans les ponts
Crois moi que sa marche encore. Hier soir, 2banshee on tué +1fg a bled au rez en chaussé en fesant des AE depuis le première etage. Le pire s'est qu'ils sont revenu au moins 2 fois donc conscient de se qu'il font.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés