[Broc] Val de Saphir , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grandspieds
Je les comprend qu'ils groupent un heal , quand on voit les dégats cheaté de ton pet (bb ) sans oublier qu'il peut healer (oui j'en ai vu dans le val) en plus de tes dégats parfois fumé je trouve.
jai decider depuis hier de jouer sans pet car je me suis rendu compte que je ne maitriser pas mon perso et que jen avais marre de regarder mon pet faire 90% du boulot.
Je dois direr que sans pet sest plus sympa o moins en 1V1 cest plus tendu et moins ennuyeux,o moins maintenant jai le temps de sortir mon arme
Citation :
Publié par erkekjeteuse
Je dois direr que sans pet sest plus sympa o moins en 1V1 cest plus tendu et moins ennuyeux,o moins maintenant jai le temps de sortir mon arme
Le premier combat etait sympa, malgré les lag.

Par contre, je serais toi, j'utiliserai mon stun différement. (pour fuir, empecher la fuite, stun apres un PA poru pas se prendre le MR, stun en fin de combat pour empecher vanish et pas a l'ink comme ça ou au debut du combat)
Citation :
Publié par Isyss
Bien marrant le dernier 8vs 8 avec Kivi ^^ On a pas de mezzeur, c tendu... Vous manque un guérisseur nan ???
Doomm
lol oui votre groupe nous a bien fait mal avec 3merco 1paladin dur ^
de résiste a l'assiste et le SOS du skald ? sûrement pour évite votre assiste lol^^
et oui je suis le seul heal donc pas aesy avec votre assiste sur moi a linc
Citation :
Publié par Juliete / Parx
Nan moi j'adore aussi souvenir souvenir

Ca doit etre encore plus sympa sous classic sans ML ni Arté avec un maxi 4L9 et sans BB aussi comme au bon vieux temps !!!

oué sans bb ça serait cool, pas vrai parx
Citation :
Publié par Grandspieds
http://img168.imageshack.us/img168/803/fureurzimmeronao4.th.jpg
très sympa cette arme

sinon mon MA hybride est bientot ready pour le val ( manque 1 level à pex pour le ding 49 ) certains vont avoir mal aux fesses je crois -> Jonah Lomu

et mon eld sun toujours 46 unstuff arté level 0 -> Repression
Citation :
Publié par Grandspieds
Petite information l'Ancien Hermite est pop tout au fond de la vallée vers le prochain fort (58k 33k) Pour ceux qui veulent leur arme ^^ (Si jsuis à coter patapermoigentil )

(par contre violet alors amener du heal)

http://astiat.free.fr/daoc/Autres/cape%20voyageur.JPG

Citation :
Publié par aterus
très sympa cette arme

sinon mon MA hybride est bientot ready pour le val ( manque 1 level à pex pour le ding 49 ) certains vont avoir mal aux fesses je crois -> Jonah Lomu

et mon eld sun toujours 46 unstuff arté level 0 -> Repression
t'sais t'es pas forcé de up 49 et d'etre full stuff arté pour venir t'amuser au val je suis bien 48 en stuff SI et j'm'amuse comme un fou
Citation :
Publié par Minili
Nastie laisse le moi
1 heure entre le temps ou il a été annoncer et ou il a été tué j'ai laisser du temps quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés