Full serveurs down :) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nalan silvanesti
en tout cas il y a un gros manque de transparence chez goa, dernière mis à jour des nouvelles 13h depuis plus aucun signe de vie
ils pourraient au moins nous donner un rapport de l'évolution des réparations/remise en ordre des serveurs

-1 pour goa sur ce coups
comme d'hab, c vrai que j'aimerais bien un peu plus de com...meme un simple : "Désolé mais ca avance pas comptez pas jouer avant demain..." me suffirais
enfin, comme a chaque fois on sais qu'ils bossent sur le probleme mais j'aimerais en savoir plus. J'aime avoir des infos c'tout...
Citation :
Et sinon le PGM c'est 1 fake j'espère ? ça existe pas des gens qui s'y croient autant quand même ?
Déjà le mec sur la vidéo c'est Genox. Si tu connais pas regarde cette video :

http://video.google.ca/videoplay?doc...592&q=Ze+pgm+3

En gros c'est le meilleur joueur français, winner des WCG2003 et de multiple championnant CS.

Il ne fais que caricaturé le joueur CS français moyen, quoique comme l'on voit dans certain reportage certain en sont au même stade. C'est limite de l'auto dérision.

Certain de daoc aussi, comme moi et des potes (salle réseau souvent) ou moi et mes frère quand on est ensemble. De totue façon look les gens qui explique des % et calcul compliqué de WS, des formules, des SC, templates... on est grave de chez grave vu de qqn de l'extérieur.

Allez rien que pour te faire fliper, montre la video PGM à qqn qui ne joue pas sur internet, un ami ou collègue il va te dire : c'est dur à comprendre voir c'est stupide, c'est pas drole. Rien que le faite que tu en rigole ou que tu hallucine sur le mec fait que tu est également vachement implanté dans ce "système" indépendament de sa volonté.

La question le plus fondu c'est lui ou toi qui compris de quoi il parle et que tu en rigole car c'est limite du vécu voir ton quotidien ?

Ps : Le techicien qui est en repos le vendredi et qui travaille à la maintenance chez GOA, lui aussi il attend peut-être pour jouer !! Il va taper ses collègues demain
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
/ponder

quand es-ce que vous aller comprendre que c'est pas tabe(a)rnacle mais tabarnak
je vous met au défi d'entendre un réel quebecois qui dit bien tabernacle
Bah t'es marrant, il articule pas le mec, et puis toi t'as peut être l'habitude mais pas moi ^^
Citation :
Publié par nalan silvanesti
en tout cas il y a un gros manque de transparence chez goa, dernière mis à jour des nouvelles 13h depuis plus aucun signe de vie
ils pourraient au moins nous donner un rapport de l'évolution des réparations/remise en ordre des serveurs

-1 pour goa sur ce coups
Tu voudrais quoi ?
un suivi minute par minute de leurs galères ?
Qu'ils te disent toutes les 5min : "ça ne marche pas encore, mais on y travaille" ?

Hier soir, au moment où les serveurs sont down (et il était assez tard pourtant) ils ont directement prévenu que ce n'était pas la peine de passer sa nuit devant l'écran à tenter de se co.
J'ai trouvé ça plutôt réactif de leur part.

Là, les gars bossent dessus et je pense que s'ils pouvaient dire : réouverture des serveurs à 20h18, ils le feraient.
Mais ils ne peuvent pas, on appelle ça les joies de l'informatique...

Amha les gars triment au mieux pour ne pas avoir à revenir ce week end.

S'ils ne disent rien, c'est qu'il n'y a pas grand chose à dire de neuf.

@Kayhina : c'est vrai que vu sous cet angle ^^ mais par contre, j'ai du mal à m'identifier à ce charmant garçon, je dois être un peu trop vieux ^^
Unhappy
bon ba dans l attente je go m enfiler 1 pti restau en esperant que les serveur rouvre en mon absence , et 1 grosse pensée pour tt les thecniciens de goa qui ont du passé 1 nuit blanche !! , sur ce bon courage a tous et patience a bientot sur le jeu

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés