|
je préfére qu'il repare au lieu de nous dire squ'ils font
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Full serveurs down :) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://video.google.ca/videoplay?doc...592&q=Ze+pgm+3 En gros c'est le meilleur joueur français, winner des WCG2003 et de multiple championnant CS. Il ne fais que caricaturé le joueur CS français moyen, quoique comme l'on voit dans certain reportage certain en sont au même stade. C'est limite de l'auto dérision. Certain de daoc aussi, comme moi et des potes (salle réseau souvent) ou moi et mes frère quand on est ensemble. De totue façon look les gens qui explique des % et calcul compliqué de WS, des formules, des SC, templates... on est grave de chez grave vu de qqn de l'extérieur. Allez rien que pour te faire fliper, montre la video PGM à qqn qui ne joue pas sur internet, un ami ou collègue il va te dire : c'est dur à comprendre voir c'est stupide, c'est pas drole. Rien que le faite que tu en rigole ou que tu hallucine sur le mec fait que tu est également vachement implanté dans ce "système" indépendament de sa volonté. La question le plus fondu c'est lui ou toi qui compris de quoi il parle et que tu en rigole car c'est limite du vécu voir ton quotidien ? ![]() Ps : Le techicien qui est en repos le vendredi et qui travaille à la maintenance chez GOA, lui aussi il attend peut-être pour jouer !! Il va taper ses collègues demain ![]() |
![]() |
|
|
Marly-Gomont en force ouais ouais !
|
![]() |
|
|
Cumbria ouvert
|
![]() |
|
Eldarian Andromede |
Trouver plus de messages par Eldarian Andromede |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Serveur It et Es ouvert
|
![]() |
|
|
Need les serveur Fr !!
![]() ![]() Deira aussi |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
vu le manque d'infos ça ressemble au coup du hack
|
![]() |
|
|
ca up là on dirai
|
![]() |
|
|
deira viens de retrouver toute sa population =)
7 pellos |
![]() |
|
|
Ahh ca commence a venir, esperons qu'ils recoupent pas comme ca c'est déja fait...
(12H de SC pour passer le tps... me fait trop chier) |
![]() |
|
|
ça OUUUUUUUUUUUVREEEEEEEEEEEEE
|
![]() |
|
|
Citation :
|
regardé page 21 du sujet 1 ^^
|
![]() |
|
|
J'attend.
|
![]() |
|
|
parlez pas trop vite ca me fait peur ^^
|
![]() |
|
|
Erf pq c'est les ritals en premier?
![]() |
![]() |
|
|
Aller un ptit lien aussi pour vous occuper 5 min.
Le type en a fait plein d'autres, mais j'dois dire que son détecteur il doit exploser ici ![]() http://www.youtube.com/watch?v=dnlSEw0KoUg (celui-là aussi pour le doublage et les dialogues ![]() |
![]() |
|
|
Cumbria vient de crash apparement lol !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|