Comment battre un ecaflip ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

je joue avec un ami à Dofus depuis quelques mois.
Nous avons décidé de faire chacun un perso bon en pvp , j'ai choisi le Sram et lui l'Ecaflip.

Le problème c'est que quand on se fait des duels je perds tout le temps et je ne trouve aucun moyen de le vaincre.

J'ai donc une question : comment vaincre ecaflip lorsqu'on est sram et qu'on est lvl 93 ( lui lvl 95 ).

Je suis sram terre

Merci a+
Pose des pieges tout autour de lui comme ça meme s'il perceptionne, toi tu t'éloigne et lui il prend quand meme les pieges vu qu'il sera bloqué

PS : Je suis pas Sram :/
Tu as essayé un arc? C'est généralement l'arme qui fait très très mal aux adversaires des srams car peu utilisé et il y a peu de moyen d'ignorer les dégâts causés par un sram archer

Sinon tu peux aussi compter sur ton invi quand tu es à un tour du cac pour lui faire perdre un tour de dommages avec sa perception...

A toi de voir
Citation :
Publié par Chobits
Ok merci je vais essayer tout ca.

Donc en gros c'est possible pour un sram de battre un eca de meme lvl que lui?
Vouip.

Plus haut lvl même.
ben oui suffit détre plus malin que lui et surtout ne pas se fier a son invisibilité qui dans ce combat ne sert a rien enfin si a gagner 1pm ^^ et lui faire perdre des pa
Citation :
Publié par Tadauss
Essaie piege avec un equipement + po
J'aurais donné le même conseil, une config +dommages (piège si tu peux ils sont souvent supérieurs aux +dommage classiques) mais surtout une énorme portée
bah.. tu te débrouille pour avoir plus d'agi que lui (pas dur), tu double.. tu attend d'être assez près.
Si il est assez près, tu fonce vers lui en te mettant invisi + piège de silence, comme ça, pas de perception, donc il passe son tour (bloqué par double), donc a ton tour, tu lui met deux coups bien placé, a son tour -> perception ou coup dans le vide, a ton tour -> Tu le finis, les doigts dans le nez :')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés