info GoA

Répondre
Partager Rechercher
Auch hier ein kleines Update zur momentanen Situation:

Im Verlaufe der Nacht mussten, nachdem Excalibur/Prydwen Cluster, Brocielande und Avalon nacheinander innerhalb einer Stunde unerwartet heruntergefahren wurden, aus Sicherheitsgründen alle Server heruntergefahren werden, da vermutet wurde dass durch einen technischen Fehler kaskadierende (schneeballsystemartige) Effekte auftreten.

Die Techniker, welche die ganze Nacht an der Problemlösung gearbeitet hatten, konnten inzwischen rausfinden was das Problem war und nachdem noch einige Tests gemacht werden sollten die Spielserver am späten Nachmittag (ca. 1600) wieder verfügbar sein. Es wird sicherlich noch eine diesbezügliche Information auf der offiziellen Website geben.

Soweit der momentane Kenntnissstand ist, wird es keinen Rollback geben über eine Kompensierung für die verlorengegangen Spielzeit wird zu einem späteren Zeitpunkt entschieden werden. Die Situation ist ausserordentlich und war durch keine Symtome nicht vorhersehbar.

Auch hier liebe Grüsse und danke für euer Verständnis,

Taizan

un GM sur Jol allemagne

je vous laisse cherche la traduction sur le net ca vous ocupera
En gros ca a merdé quelque part au clust de Pyr et Exca. Ca a down Broc et Avalon. Dans un soucis de sécurité les techies ont décidé de down tous les serveurs. Pas de rollback prévu dans l'etat actuel des infos. tralala, tralala retour possible 16h

/pray
La traduction babel fish pour se marrer un peu

Aussi ici une petite mise à jour à la situation momentanée : Dans le cours de la nuit, après que des Excalibur/Prydwen Cluster, Brocielande et Avalon ont été descendus successivement de manière inattendue en une heure, des raisons de sécurité tous les serveurs devaient être descendus, ont été supposés là que par une erreur technique, des effets (schneeballsystemartige) cascadant apparaissent. Les techniciens qui avaient travaillé la nuit entière dessus la solution, pouvoir que rausfinden le problème était entre-temps et après que ni quelques essais devraient être faits les serveurs de jeu l'après-midi tardif (environ 1600) être encore disponible. Il y aura sûrement encore une information à ce sujet sur le Website officiel. Pour autant que l'état des connaissances momentané soit, il n'y aura pas de Rollback d'une compensation pour perdu le temps de jeu à une date ultérieure sera décidé. La situation est extraordinaire et n'était pas prévisible par pas de Symtome. Aussi ici cher salutations et remercie pour votre compréhension, Taizan
Citation :
Publié par Athrog
En gros ca a merdé quelque part au clust de Pyr et Exca. Ca a down Broc et Avalon. Dans un soucis de sécurité les techies ont décidé de down tous les serveurs. Pas de rollback prévu dans l'etat actuel des infos. tralala, tralala retour possible 16h

/pray
Il est fort ce Suisse.

Bon ben macache pour bouger mes persos avant le Week end quoi
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Tin moi quand je peux pas venir à un cours que m'a payé un de mes élèves, faut que je rembourse quelle que soit la situation, c'est beau la vie made in goa.
ils disent justement qu'ils décideront d'une compensation plus tard.
Citation :
Publié par gnark
A mon avis faut décomposer, schnee -> neige, ball -> balle, artige -> gentil.

Donc je traduirait par "gentil effet boule de neige sur le systéme". (avec le mot qui etait a coté et qui voulait dire effet)
Franzosich : " Un problème technique a été rencontré hier soir sur certains serveurs de jeu. Par précaution, tous les serveurs ont été éteints, afin que notre équipe technique puisse en identifier les causes et le résoudre. Toutes nos ressources sont mobilisées afin de réduire au maximum le délai d'indisponibilité des serveurs et vous serez bien entendu informés dès que possible de l'évolution de la situation.

Mise à jour du 22 septembre à 13h.

"
Citation :
Publié par Helkamarion
Dans le cours de la nuit, après que des Excalibur/Prydwen Cluster, Brocielande et Avalon ont été descendus successivement de manière inattendue en une heure, des raisons de sécurité tous les serveurs devaient être descendus.
Traduction:
Citation :
Dans le cours de la nuit, Excalibur/Prydwen, Brocéliande et Avalon ont été descendus par surprise. En conséquence et pour des raisons de sécurité, tous les serveurs devaient être descendus.
C'est donc une dépêche de presse signalant que le meurtre de Broc, Avalon et d'Exca/Pryd a eu lieu pendant la nuit et que par mesure de sécurité on va liquider tous les serveurs présents à ce moment-là dans la cafétéria de Goa.

Voilà, c'est pas la femme de ménage donc

Citation :
Publié par Zup Arkhen
Les allemands ont toujours le droit à plus complet que nous pour les nouvelles, sympa.
C'est parce que les francophones vont inévitablement râler et gueuler de la même façon quelles que soient les infos qu'on leur donne puisque même en temps normal ils font que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés