etre pretre et se mettre neutre

Répondre
Partager Rechercher
le desalignement, c'est car a présent, c'est possible de se desaligner (au debut des serianes, pas de chevalier)

C'est pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité...
Citation :
Publié par matfit
300000 kamas c'est trop cher son fou -_-
Mdr, fallait pas signer mon gars, tu as été prevenu que c'etait un peu irevocable comme engagement!!
moué, sans vouloir faire de HS, je dirais que c'est encore une betise comme le surcout des potions d'oublis de sorts.

A part pour des oublis comme maladresse de masse (enu) ou il faut une ares (5cristal et 2 emeraude) pour oublier, les autres potions coutaient largement moins cher qu'aujourd'hui.

Et quand bien même on me dirait que "tu n'avais qu'à pas t'aligner, c'est ta faute", je trouve ça quand même un peu gros.

voilà.
au contraire moi je trouve ça pas assez cher du tout, et ce n'est pas du tout le même raison que pour les potions d'oublis : il faut un minimum de stabilité dans l'alignement des joueurs et un minimum de difficulté pour passer de l'un à l'autre pour :
- permettre la confiance intra alignement et le RP qui y est lier
- éviter les désalignement à but "je vais espionner ce qui se dit sur le canal ali" lors d'attaque de territoire

personnellement lorsque cela n'était pas possible, je prônais pour la possibilité de changer d'alignement après l'alignement 20 (et le choix d'un ordre) afin de permettre l'équilibrage bontarien/brakmarien. seulement, là c'est trop facile : il suffit de payer, d'aller filer les dagues/épées et on est tout de suite admis dans l'ex camp adverse.

résultat, c'est anarchique, on voit des gens faire du yoyo entre les alignements et côté RP, on ne peut faire finalement confiance à personne... d'où, l'inefficacité du canal alignement...
Pour enfoncer encore plus le clou, je dirais aussi qu'il faudrait que ca coute la peau des fesses pour se desaligner en etant <20, ca eviterais comme le souligne Nainder que certains fasse la navette entre Bonta et Brakmar suivant l'alignement d'un certain territoire dont les mobs drop certaines pierres...
Non en effet nous ne désalignons plus.
Avant, seul le grand maitre kawet avait le pouvoir de rendre neutre... mais cela lui donnait beaucoup trop de travail. Sans parler des gens qui le whispaient sans arret (je veux passer a l'autre ville j'ai trop d'alli pour le chevalier...)
Depuis le chevalier neutre est apparu et il désaligne les bontariens et brakmariens.
En fait seul les MJ ont le pouvoir de désaligner (si je ne me plante pas)... Le apr chemin "neutralisateur" permet de mettre tout personnage a l'état NEUTRE... dans les mains de n'importe qui ça serait dévastateur...

En outre, je tiens a vous rappeler qu'il est totalement impossible d'être a la fois pretre et sériane.
je pense que le fait de faire du yoyo n'est pas le seul fait de l'alignement.C'est la même ds ma guilde, un vrai moulin.

Les gens sont comme ça, ils ne savent pas ce qu'ils veulent c'est tout.
Citation :
Publié par SoNyC
Moi je suis tout bêtement CONTRE le désalignement sous toutes ses formes.... Point barre...

SadnesS
Je ne suis pas d'accord, un personnage de dofus comme tout PJ évolue avec le temps et donc peut changer de caractère et d'objetif, et donc de pouvoir changer de camp (après il faudrait faire une trame RP autour de cela).

Sinon le prix est relativement normal, mais je trouverais cela plus "drôle" de le faire sous forme de quête en aidant des PNJ neutres par exemple.

Petite question sur le fait de redevenir neutre en passant: les objets de quête gagné via l'alignement disparaissent ils de l'inventaire ?
Salut à tous, je suis un prêtre démon évoluant sur Raval et ayant fait les 40 quêtes, j'aimerai cependant passer ange pour diverses raisons.
Mais j'ai un petit problème concernant mon retour à la neutralité :
le chevalier Neuthr ne me propose pas de payer mais m'explique qu'il faut que j'aille "changer mes papiers" (?) et que je me "réinscrive de nouveau dans les registres d'Amakna".
Je ne sais pas pourquoi il ne me propose pas directement de payer la somme et j'aimerai savoir si ma reconversion est possible ou non.
Si elle l'est, j'aimerai savoir pourquoi il ne me propose pas de payer les 300 000 k (je n'ai qu'un peu moins de 100 000 k sur moi mais je ne vois pas pourquoi il ne m'indiquerait pas le tarif) mais aussi où je dois me "réinscrire" et "changer de papiers".
Merci d'avance pour les réponses

P.S: voici le screen de ce qu'il me dit ->
http://img201.imageshack.us/img201/7274/neutrefu1.th.jpg
Citation :
Publié par Eco George
Salut à tous, je suis un prêtre démon évoluant sur Raval et ayant fait les 40 quêtes, j'aimerai cependant passer ange pour diverses raisons.
Mais j'ai un petit problème concernant mon retour à la neutralité :
le chevalier Neuthr ne me propose pas de payer mais m'explique qu'il faut que j'aille "changer mes papiers" (?) et que je me "réinscrive de nouveau dans les registres d'Amakna".
Je ne sais pas pourquoi il ne me propose pas directement de payer la somme et j'aimerai savoir si ma reconversion est possible ou non.
Si elle l'est, j'aimerai savoir pourquoi il ne me propose pas de payer les 300 000 k (je n'ai qu'un peu moins de 100 000 k sur moi mais je ne vois pas pourquoi il ne m'indiquerait pas le tarif) mais aussi où je dois me "réinscrire" et "changer de papiers".
Merci d'avance pour les réponses

P.S: voici le screen de ce qu'il me dit ->
http://img201.imageshack.us/img201/7274/neutrefu1.th.jpg
Je pense qu'il faut que tu est 300 000k sur toi déjà pour qu'il te demande.....
"éviter les désalignement à but "je vais espionner ce qui se dit sur le canal ali" lors d'attaque de territoire"

Pas besoin de se désaligner pour ça, une mule le fait très bien .

Amicalement, Bartimeus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés