[flash] Clint Urban Rivals

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair que c'est chiant quand en tournoi ( voire même quand c'est pas un tournoi ) le mec mets des plombes à jouer.
Je dis pas que ça m'arrive jamais , car quand je joue au boulot , des fois je dois travailler, mais bon..
Sinon j'ai une question technique :
Le pouvoir Annule Leader du clan Leader , il sert à quoi ?

A bientôt pour des duels ( @ Gerlati qui est celui que je croise le plus )

JOL - Chunck

Edit : Je viens de craquer j'ai acheter des crédits
Citation :
Publié par guizmomogway
[...]



Boh supérieur au prix minimum du marché c'est pas vraiment intérressant à moins qu'elles soient au niveau max ?
Relis le détail que je fournis, tu verras que je vous propose des cartes évoluées en dessous du prix des cartes équivalentes sur le marché, genre 3000 en moins pour Wee Lee à cet instant ...
Hop inscrit, pour l'instant je gagne 90% de mes duels, les seuls que j'ai perdu c'était contre des plus petits lvl comme quoi ^^

J'ai aussi postulé pour la guilde jol: pseudo: Dark Kebab (Kebab étant déja pris )
Annule leader n'annule pas le pouvoir leader de l'autre camp, ça annule le pouvoir des leader de ton équipe, c'est parceque les cartes leader sont trés puissantes, et si deux tombent en même temps, les pouvoirs des deux sont inopérants, pour empécher de trop mettre de leader dans un deck !!
Je souhaite me séparer de cette cartes, chez Uppers
=> Zatman (U) (U) 8.1 [5# 8.4 P<-4 Attq adv, min 1>]
Si il y a des interressés


Tres sympa ce jeu, on regrettera sa lenteur pour certains duels (enfin on trouve ces habitudes de jeux avec certains), les prix abusés du market par rapport aux crédits et clintz gagnés (à moins que l'on gagne plus de clintz plus tard)...
27eme moi, à deux places près...
J'ai eu 10 minutes à un moment, je sais pas ce qu'il s'est passé, je suis passé de la 33eme place à la 130e^^
Enfin si en fait, je sais ce qu'il s'est passé, j'ai perdu toutes mes parties
Y'a des gens qui doivent râler aussi alors qu'ils font n'importe quoi... je joue un Havok lvl 5, donc 6/7 avec Pouvoir -2 Puissance adverse et bonus +8 Attaque. Je met 0 pillz mais l'adversaire le sais pas... mais il joue un 3/x sans pouvoir ni bonus, avec DOUZE pillz. Avec le -2 puissance, ca lui fait 13 d'attaque... avec 0 pillz j'avait 14... ca faisait en gros 50% de chance chacun, mais c'est completement idiot de sa part oO

En plus il a perdu. Mais si derrière il hurle QUOI ??? DOUZE PILLZ CONTRE ZERO ET JE PERDS ??? Ben ouais quoi t'avait moins d'attaque au final :/
Citation :
Publié par Seiei
7 combats d'affilés ou je perd alors que j'ai une force d'attaque bcp + grande (le dernier 35 attaques contre 3... )
Ca fait mal ça en effet.
Hier j'en ai pris un dans le genre: une 8/2 contre une 2/6. La mienne (la 8/2) avec 2 pillz, la 2/6 rien dessus.
Et le pire c'est pas que j'ai perdu, mais c'est que en plus il m'a one shoot ce connard. C'est quoi la probabilité de faire ça
Citation :
Publié par Axi
Et le pire c'est pas que j'ai perdu, mais c'est que en plus il m'a one shoot ce connard. C'est quoi la probabilité de faire ça
je me demandais justement si il y avait une carte capable 12 de dégats (donc base 8 + dégats 2 + furie 2) il y a flavio de chez La Junta (collector) Lao de chez Fang Pi Clang (collector), ce sont les seules que je connais pour l'instant qui puisse produire cet effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés