[flash] Clint Urban Rivals

Répondre
Partager Rechercher
Oui, il y a quelques mois, l'xp des cartes a été augmenté et Vansaar ne donnait à l'époque que 30% d'xp en plus et a donc aussi été up, les cartes grimpent beaucoup plus vite qu'avant (où c'était parfois un calvaire surtout pour les 5*).

Il y a aussi beaucoup de manière de se faire des clintz (le nouveau mode survivor).

Quant à Rosa, si on la retrouve forcément dans un mono deck Montana, c'est pas forcément le cas dans un bi-clan. Néanmoins ça reste une super bonne carte de bluff surtout dans les deux premiers rounds!
Le jeux étant assez répétitif , si tu ne passe pas par la case $ et que tu n'as pas de bon deck. Du coup, oui le clan jol est mort.
Perso je m'était inscris en 2006, j'avais finis mon forfait de portable dessus.
Apres un retour je me retrouve avec plus de 9 CR , dont 3 sigmund à 300 000 clintz .
Bon j'ai rejoint le Clan JeuxonLine.

Si vous avez encore vos vieux pass et que vous vous rappelez avoir laissé quelques cartes dessus, pensez à moi.

++ RiC (Ricba IG)
ah car y'a un clan JoL ?
ok, je suis sans clan et j'en cherche pas forcément un, mais si jamais, ajoute mr barbe a tes amis
En mod tourist depuis que j'ai stop WAR je vient de commencer sur ce jeux.

Mr MooG Waii : lvl 12
Magic Moog : lvl 10, compte boost (je vais recup les 2 leader + les 800clintz sur l'autre compte) vus les prix du market c'est toujours bon a prendre
(en 2j je sais pas si c'est rapide ^^)

En toute sincèrité je pense pas que j'y passerais X mois comme sur un MMO classic, mais bon je suis bien rester 2ans+ accros à Ogame donc... wait & see.

Le jeux en lui même est sympa, mais j'ai l'impression que les gens sont tous 2 de tension... Pour ma part je me suis résigner à jouer sur 2 compte pour "meubler" le temps.

Avis au collectionneurs : Faite attention, ce genre de Webgame peu vite couter Très Très chère !!! je parle en connaissance de cause, sur Ogame j'avais quasiment l'equivalent d'un abonnement de MMO classic qui partais touts les mois
Le truc c'est qu'au début on a l'impression que les gens jouent en semi afk. Avec le temps, on s'aperçoit qu'on prend également de plus en plus de temps à jouer... La stratégie est bien plus présente qu'il n'y parait au premier abord.

Pour le rythme d'évolution, je dois t'avouer que j'ai assez vite acheté des packs afin de m'amuser à construire des decks différents. Les différents modes de jeu proposé demandet chacun des techniques particulières.

Les tournoi quotidien "TQ" demande une technique particulière sans laquelle on ne peut scorer... Deck avec un nombre d'étoiles réduit et/ou des possibilités de 2 shot l'adversaires pour gagner du temps.

Le mode Elo est un peu le mode Elite... Les decks ne peuvent inclure certaines cartes "Abusées" et on gange des points ou on en perd un peu comme dans le classement Elo des échecs. C'est aussi le mode le plus rémunérateur qui permet d'acquerir les cartes les plus rares.

Le mode Survivor est sympa et fun quand on a 30 ou 40 minutes à passer.

++ RiC

ps : j'ai du mettre 120 euros de cartes le premier mois mais bon avec 5 ou 10 euros pour démarré on peut facilement jouer car l'aspect "collection" est loin d'être obligatoire. Le marché d'échange de carte est très bien fait et en se concentrant sur 2 clans ont peut jouer à moindre coût.
Ca fait aussi quelques jours que je m'y suis mis en attendant Dragonica.

J'ai commencé ma collection avec le deck Gheist. Assez puissant en T1 je trouve, je commence à tourner vers les 500ème et pourtant je ne suis que level 12 .

C'est clair que c'est un jeu bien sympa, surtout pour les fans de jeux de carte. Mais pour le moment, je ne suis pas encore tenté de mettre des sous. Je commence enfin petit à petit à accéder aux cartes intéressantes grace aux tournois T1 ( 50 par ci, 50 par là, ca monte bien )

Sinon je serais assez interessé aussi par la guilde JoL : Chicocho lvl 12
Petite astuce pour les tournois quotidiens:
Pour maximiser l'xp recus et donc être dans la tête du classement il faut :
-gagner de préférence en 2 round (petit bonus la dessus ) puis en 3 (bonus moins important)
-gagner contre des cartes plus importantes (une carte 3 etoiles qui bat une 5 étoile par exemples)
-faire un duel 1 minutes avant le tournois
-avoir beaucoup de chance.

Pour ce qui concerne le mode élo , le mode préféré des meilleurs joueurs:
il y a 1/3 de skill 1/3 de deck et 1/3 de chance.
On commence à 1000 et le top 100 des joueurs (environ à 1400) ont une chance sur 10 de récuperer une carte super rare. (certaines valent plus d'un million de la monnaie locale...)
Citation :
Publié par Deaks

Sinon je serais assez interessé aussi par la guilde JoL : Chicocho lvl 12

Il faut que ce soit toi qui postule et qu'on t'y accepte

Le jeu en lui même ne requiert pas forcément un très grand investissement en terme de temps ni en terme d'argent (même si ça aide) et c'est assez bien si on a un peu de temps à tuer !

On vous attend tous dans la guilde ^^
éh mais y'a du monde sur UR en faite
Citation :
Publié par Mr Barbe
éh mais y'a du monde sur UR en faite
Je me suis rappelé du jeu en lisant la lettre d'info du mois. Comme je ne savais pas quoi faire un soir, me suis dit pourquoi pas, j'aime bien tout ce qui est carte de ce genre.

Ce que je trouve qui est pas mal, c'est même si tu es bas level, tu peux tout de même gagner contre des hauts levels. C'est clair qu'il faut avoir de la chance d'avoir dans les mains directement de bon combo de carte . Après tu peux faire facilement des prouesses.

Mon record en T1, j'ai battu un level 61 malgré mon niveau 12 . Ca reste une victoire rare, mais ca montre tout de même qu'il est possible de jouer et de s'amuser diretement en étant bas niveau ( par contre le T2, il ne faut même pas y penser )
Bienvenue dans la guilde (demande acceptée à l'instant)

Mr Barbe, tu peux postuler, ca ne retire rien au jeu et c'est plus sympa de se regrouper.

++ ricba

Ding A&O !!! Ouch je ne l'attendais pas celle ci ^^
Petit up pour ce jeu.

Le récent dépoussiérage de cette sous section des Mondes Libres a permis aux quelques joueurs évoluant sur Urban Rivals de se réunir dans un même clan.

C'est le moment ou jamais de se lancer dans ce jeu qui a fait ses preuves...

Rejoignez nous et postulez au Clan JeuxOnLine.

A bientôt.

++ RiC (Ricba IG)

ps : Urban Rivals sur JoL, ce sont des modérateurs, des Responsables de Sections, des A&0... Bref que du beau monde. Ca doit vous donner envie de venir rejoindre ce petit espace élitiste non ?
si des débutants veulent des petits conseils, me mp IG

Invocatur

Sinon c'est un jeu assez sympa, les cartes sont graphiquement graphiques

Pour ce qui est de la stratégie, ça se fait surtout en fonction de l'adversaire =) comme au poker quoi xD

voili, voilou ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés