Recrutons Nouveaux et Anciens !

Répondre
Partager Rechercher
Votre offre de recrutement a attire mon regard et j'ai pris la peine d'aller voir sur votre site (bien réalisé ceci dit en passant) mais j'ai arrêté l'exploration de vos projets lorsque j'ai lu une phrase qui me fera toujours arrêter toute candidature et toute envie de rejoindre une guilde : "...nous discutons via teamspeak..."
Je vous souhaite donc bonne chance et j'espère que nous pourrons nous entendre in game malgré cela.

Bon voyage à vous
Citation :
Publié par Elleriel
j'ai arrêté l'exploration de vos projets lorsque j'ai lu une phrase qui me fera toujours arrêter toute candidature et toute envie de rejoindre une guilde : "...nous discutons via teamspeak..."

Precision a apporter:

nous utilisons TS quand nous sommes en 0.0, le reste du temps on reste a la vielle ecole, channel > ecriture
Citation :
Publié par Nyrvana
Le site de guedinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^

Mais c'est du quoi lol ? du flash ?
je trouve ce commentaire particulièrement constructif, c'est un forum, et c'est très bien pour ça, de plus le mot guedin n'existe pas, maintenant quand on a rien a dire on pollue pas les sujets des autres svp
Citation :
Publié par dudul-troll
juste une remarque pas méchante, mais : il est tout pitit votre site, vous savez y'a plus beaucoup de gens qui surfent en 1024*768. j'ai l'air con pour le lire avec mon 1600*1200 :/
detrompe toi, il reste un grand nombre de personne qui surf en 1024*768 de plus il convient, lorsqu'on realise un site, de penser au gens qui ont des petites configs et des petites connections car l'internet haut debit ne couvre pas toute la france comme certain voudrait nous le faire penser...
pour ce qui est des petites config je pense pouvoir m'avancer sur le fait que peu de gens voir pratiquement pas de gens jouants à EVE possède une petites config , windows 98 et ME ne sont plus supporté je le rappelle, donc il faut que la config supporte au moins XP ou windows 2000 sans parler de ce qu'il faut pour faire tourner le jeu ( pIII 800, 256Mo de ram et geforce 3 mini ). après pour les petites connections j'ai rien à redire, quoi qu'il faut être un peu maso pour jouer à EVE en 56k

voili , sinon j'activerai la loupe sur mon pc
Citation :
Publié par sdpn3
je trouve ce commentaire particulièrement constructif, c'est un forum, et c'est très bien pour ça, de plus le mot guedin n'existe pas, maintenant quand on a rien a dire on pollue pas les sujets des autres svp
n'importe nawak ^^ et oui j'utilise des mots qui n'existe pas ! guedin, stikmou, nawak ^^ Que de folies n'est ce pas ?

En attendant je traduisais simplement mon estime pour ce site qui ma beaucoup impressionné, faire un compliment sur un site dans un poste de recrutement c'est pas interdit me semble t'il ?

Mais effectivement sdn3 (quel nom magnifique^^)
Citation :
quand on a rien a dire on pollue pas les sujets des autres svp
et vu que tu n'as rien dit sur le sujet de ce poste, je suppose que ton remarquable esprit éclairé nous a gratifié d'une remarquable mise en abîme, mot qui traduit effectivement la teneur de tes réflexions

Oua je suis en forme aujourd'hui ^^
En attendant, bravo encore pour le site, je repose ma question, est il fait en flash ? (parce que je m'y suis mis y a quelques temps mais bon la je suis impressionné ^^) et longue vie à la guilde.

PS: à ton service pour finir cette discussion personnelle en privée sdn3
Lol SDPN, si à ton age on connait pas le verlan lol
guedin ca veut dire Dingue, donc au contraire, ca veut dire que Nyrvana l'a trouvé chouette

pour ce qui est de la taille, effectivement, je trouve que c'est un peu petit. La vidéo d'entrée et le forum eux, sont à la bonne taille, mais apres tout, tous se passe sur le forum, le site en lui meme ne fait qu'une présentation de la corporation.

En tout cas, site ou pas site, bonne taille ou pas, nous recrutons.

ArkulA, directrice recrutement Phantom Positronique Industrie, et administratrice section DPF (combat pvp)
oui mais en fait faut etre indulgent avec eux deux, chez PPi on est toujour obligé de les separer.
Ca donne de l ambiance
Arku arrete de jouer avec les nerfs de sdpn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés