Comment monter son Sacrieur? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu gagnera ^^ tu t'equipe d'une tofu fou bon ou moyen jet de 100 a 50 (le mini c'est 1 ) Plus une dantgoule ( si t'es vraimen mais vraiment chanceau 200 d'agi avec 2 objet 4 pm ) pour le reste des equip pano kwak air ta 4-5 pm et 6-7 pa tu le tape de loin si il t'attire ( comme arme de cac tu avoir une razou formemage ) vu que ta plus d'agi que lui de force tu le tabasse a la razou et tu gagne ...
J'ai un peu réfléchi alors voila:

Agilité
Avantage agilitée tu prend une cape tofu fou et tu as 4 pm et pas mal d'agi !
Tu as une plus grande mobilitée et en plus tu sorts des zones de tacle facilement !
Mais bon les dagues aerdala font du 11 à 16 au niveau 60

Terre
Avantage terre tu fait du 11 à 18 (lvl 11) donc mieu que des dague que tu me mettre au niveau 60 , Au niveau 60 tu prend une razielle et tu fais du -26 à -40
Desaventage tu perds plus facilement ta vie en te faisant prendre au piége par des monstres !!!

Feu
Avantage feu tu peux te soigner avec les sorts cawotte ou les autres sort Hl donc tu deviens increvable le chatiment d'intell offre beacoup dintell et te permet de tape fort avec un tholo par exemple !!!
Desaventage aucun sorts de bas et tu onvestis tellement dans el soin que ça t'empeche d'étre polyvalent !!!

Eau
l'idée ne ma même pas effleuré

Mix force-agi
Dans tous les cas on parchotte donc on peut parchotter les deux mais je ne vais pas monter 2 chatiments, 2 maitrises et 2 sorts d'attaque !!!


Donc ce que je peux faire c'est choisi un élément (a mon avis force) monter son chatiment et la maitrise de l'arme plus le sort !
Et l'autre élément je boost rien je parchotte juste et je m'en sert juste contre les monstres qui ont trop de resistance a l'autre élément^^

Bon voila donc faut que je réfléchisse un peu encore !
Citation :
Publié par Dusk-Stalker
Je pense rester dans la catégorie des 4PA. Mais seulement, je ne vois rien de bien a m'equiper. A part la fausse griffe...Mais Niveau.95...

Merci beaucoup, ca m'a vraiment aidé.
Que la déese Sacrieur soit avec toi.
Je pense que a la place de griffe aiguisée la hache coupeuse de sifflet est mieux (pareil en tout point sauf pas d'ini mais de la sagesse et +10 en cc au lieu de +12 , moins aléatoire aussi le jet ) qu'en pense tu ? ( plus facile a faire par la meme occasion pour moi qui suis pauvre sur hecate )
Faut-il monter punition ? (je suis sacri agi) le sort en lui même ne me plait pas tellement mais assure des dégâts assez stables et je pense qu'on peut taper beaucoup plus fort au CaC ou avec les sorts de bases (assaut - pied) et un bon equip. Qui a dit marteau de moon ? n_n

et pour le châtiment sage ?
dérobade lvl 4-5 ?

et a quel moment faut-il monter la maîtrise ? n_n

Tant de question qui me turlupinent...
gros combats, quand tu commencera grobe tu pourra commencer a le monter jpense ^^

Derobade ca peut s'averer utile tout depend si t'aime

La maitrise des que tu a une arme correcte

Punition lvl 4 strict minimum ca peut etre tres utile

Voila ^^
Citation :
Publié par Sataaa
Un bon sacrieur est un sacrieur équipé full %dommages et full +dommages pour cogner.
Moi aussi, y'a un truc qui me fait tilter.
Dans ton cas, où celui de Dusk, je veux bien comprendre cette phrase. Et encore, ça dépend de l'arme.
Pour l'instant, il a une arme qui tape une fois neutre: la force est plus intéressante que les %, sauf si il se sert du marteau de Moon.
Dans le cas de tes receuses, c'est sûr que les + dommages sont à privilégier.
Mais les %, je sais pas, le vol de vie est pas beaucoup boosté par 100% de dommages, ou même 200.
Par contre, aux lassay, j'adhère tout de suite à ce que tu dis.

Mais si maintenant on prend mon cas, sacrieur agile.
L'agilité n'est pas uniquement la caractéristique qui booste mes coups, mais aussi ce qui me permet de tacler et d'esquiver (plus quelques coups critiques, mais c'est infîme).
Et là, je sais que 50 agi, ça fait une grande différence pour les tacles.
Si je veux avoir plus d'agi en PvP qu'un iop équipé force/agi et parchotté à 101... j'ai pas intérêt à sacrifier mon agilité.
Et à mes yeux, la souplesse de jeu, mon aspect tactique, importe bien plus que "quelques" dommages.

Tiwa'ffamé, jette un coup d'oeil ici.
Les sorts, tu peux poser des questions précises, mais je ne te dirais pas un build prédéfini, peu de gens ont exactement le même.

Itachille, tu parles de dagues inexistantes pour les persos agi à quel niveau?
Je dirais même qu'un sacri agi joue traditionnellement dagues (même ceux qui jouent à l'arc retombent sur les dagues à un moment).
Au début, y'a bien les bashers, les elories... forgemagées air! L'astuce est là.
Et beaucoup plus tard, si tu es THL, riche, et très chanceux, tu te fais des lassay air/air. x)

Pour ce que j'ai pu voir, les sacrieurs forces, à partir du niveau 100, montent en plus du chati force les chatis agi et intel.
Les sacris agi rajoutent l'intel à l'agi.
Mais à bas/moyen niveau, je te conseille plutôt de rester dans un seul élément.
Une question , pusique il semble que le pied du sacri n'est plus use a haut lvl serait'il viable de monter sans pied/assaut ou assaut sert'il encore a haut level ?
Bonjour, je voudrais me faire un sacri force et j'ai choisie 11 sort ce qui est tros et j'aimerais que vous m'aidiez a faire un choix en sachant que je voudrais garder chatiment sage.

Pied du sacrieur
Chatiment forcé
Sacrifice
Transpo
Cooperation
Epee dansante
Punition
Maitrise
Chatiment sage
Attirance
Dérobade



Merci d'avance
Dérobade n'est absolument pas indispensable à mon avis, le plus important pour le sacri étant de rester au contact du monstre qu'il doit bloquer.

Ensuite épée dansante, tu peux t'en passer dans une optique multi joueur (tout dépend si tu joues seul ou non)

--
Shin
Citation :
Publié par Axe
Une question , pusique il semble que le pied du sacri n'est plus use a haut lvl serait'il viable de monter sans pied/assaut ou assaut sert'il encore a haut level ?
si ton cac est que neutre, les 2 sorts servent

si tu dispose d'une arme air, assaut sert plus (que quand l'ennemi est loin, et q'uil ne peut ètre attiré, malgré le fait qu'il soit en ligne (genre que les pandas stabilisés, quoi))

et si le mob a pas une grosse res terre, pied sers pas...

oui, c'est très possible de faire sans...
Haut level, tu veut dire? A bas level, c'est une trés mauvaise idée.

Citation :
Dérobade n'est absolument pas indispensable à mon avis, le plus important pour le sacri étant de rester au contact du monstre qu'il doit bloquer.
D'un coté, je sait pas si tu a déja eu la chance suprême d'esquiver un gros coup de CaC d'un Iop...Un régal...
Je l'ai monté Level 3 (Je regrette un peu, surtout par le fait que ca n'esquive pas les attaques distantes.) ca me sert de temsp en temps, et parfois, c'est bien utile.
Citation :
Publié par Dusk-Stalker
D'un coté, je sait pas si tu a déja eu la chance suprême d'esquiver un gros coup de CaC d'un Iop...Un régal...
Je l'ai monté Level 3 (Je regrette un peu, surtout par le fait que ca n'esquive pas les attaques distantes.) ca me sert de temsp en temps, et parfois, c'est bien utile.
Je ne dis pas que c'est inutile, mais que ce n'est pas indispensable.
Etant purement orientée multijoueur, j'ai préféré conserver les points de boost nécessaires pour monter attirance, chatiment forcé et transposition au lvl 6 et je ne regrette pas un seul instant ce choix
Citation :
Publié par Tiwabbit Kiafin
Voici ma Sacrieuse lvl 20 Vampiress :

Force : 0-30
Vita : 190+50
Sagesse : 0+7
Chance : 0
Agilitée : 0+85
Inteligence : 0

Les équipement :

Coiffe :
Araknacoiffe :

+15 vita
+7 sagesse
+15 ini

Cape:
Cape de l'homme ours :
+13 vita
+14 agi

Arme : trancheuse d'arakne :
+2 vita

Amu :
Amulette ibty :
+10 agi

Anneaux *1 :
Anneaux bouze le clerc :
+25 vita

Anneaux *2 :
Araknoton :
+5 agi

Ceinture :
Araknoture :
+13 ini

Bottes :
Puissante Bottes de Klime :
+25 vita
+25 agi
-30 force

Enfin fini les équipement !
Mainteant les effet de panoplie :
Panoplie arakne :

+30 agi
+20 vita
+2 dom

Et vala pour les effet de panoplie ! *essouflée !*

Maintenant les sort :
Assault :
Lvl 5

Chatiment agile :
Lvl 4 bientôt 5

Et vala fini...

A nan j'allais oublier vous me dire de booster quoi comme sort et de prendre quoi comme objet ? Que la maintenant je suis un peu pomme

Coordialement Tiwabbit kiafin
Et moi ! tout le monde sen fout de moi vous ete mechant !
Bon quelqu'un pourait m'aider ?
Citation :
Publié par Sanael
Tiwa'ffamé, jette un coup d'oeil ici.
Les sorts, tu peux poser des questions précises, mais je ne te dirais pas un build prédéfini, peu de gens ont exactement le même.
No comment.
Citation :
Je ne dis pas que c'est inutile, mais que ce n'est pas indispensable.
Etant purement orientée multijoueur, j'ai préféré conserver les points de boost nécessaires pour monter attirance, chatiment forcé et transposition au lvl 6 et je ne regrette pas un seul instant ce choix
Ah, wi, wi, wi. J'ai bien compris.
Mais ce que je veut dire, c'est que l'épée, au niveau max, t'apporte tout de même 3 boosts de plus. Sans compter que dans les gros gros combat, le combo Sacrifice sur l'épée, tout le monde s'acharne, et tu continue sur ta propre épée, peut étre parfait en multi. (C'est a prendre avec des pincettes, mais n'étant pas spécialement multi, ce truc m'a fait atteindre des sommets vertigineux.)
Citation :
Publié par enirescousse
Bonjour, je voudrais me faire un sacri force et j'ai choisie 11 sort ce qui est tros et j'aimerais que vous m'aidiez a faire un choix en sachant que je voudrais garder chatiment sage.

Pied du sacrieur
Chatiment forcé
Sacrifice
Transpo
Cooperation
Epee dansante
Punition
Maitrise
Chatiment sage
Attirance
Dérobade
Très optionnels à bas et moyen lvl dans ce build : dérobade, chati sage, sacrifice et transpo : transpo s'utilisant sur les alliés, qui sont souvent assez proches de toi, avec un peu de matos + PO et quelques PMs, tu as une portée largement suffisante pour l'utiliser efficacement, d'autre part il est un peu redondant avec sacrifice.
Sacrifice, il se monte lvl 5 ou se laisse lvl 1 ; sachant qu'au lvl 5 tu dois tanker pour plusieurs personnes, et que ça doit foutre un boxon monstre dans la team, je vois pas l'intérêt de le monter avant d'être THL, et comme c'est un sort que tu lances en général en début de combat, pas besoin de beaucoup de portée, un peu de matos + PO suffit amplement.
A mon sens, la maitrise est optionnelle aussi à bas lvl, enfin, je suis arrivé au lvl 69 sans maitrise et sans réel souci en PVP. D'autre part, si tu joues chati, devoir lancer le chati ET la maitrise en début de combat, ça fait beaucoup.
Mais bon, actuellement à THL, la maitrise, c'est indispensable.
Ce qui est indispensable par contre, c'est flamiche, à lvl1 ça suffit, mais c'est indispensable pour contrôler le sacrifice et pour l'autoboost lors des chatis.

Pourquoi tu tiens tant que ça à garder le chati sage ?
@ Dusk-Stalker :
Le truc, c'est qu'en multi il suffit de faire le sacrifice sur ton équipe, il n'y a pas du tout besoin de l'épée
Si ta team est bien organisée, le nombre de boost est déjà très important, et les trois frappes de l'épée apportent un gain très marginal par rapport aux points de sorts dépensés dedans.
Sans compter que le sacrifice de l'épée est extrêmement dangereux contre une classe/monstre à désinvocation (osa, mulou, etc...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés