[Estimation] Chienchien le vrai !

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je viens de réactiver mon vieux compte de dofus
Et en fouillant un peu ma banque je découvre un chienchien empaqueté

Après quelques recherches, je n'ai trouvé aucun prix, et même défois il est carrément pas cité

Voila donc j'aimerais savoir si il vaut toujours le coup :

Voila ces carac

Chienchien
Pdv : 6
+20 sagesse

( je ne l'ai jamais utilisé )
Citation :
Publié par Espritdelaforet
Bonjour à tous,

je viens de réactiver mon vieux compte de dofus
Et en fouillant un peu ma banque je découvre un chienchien empaqueté

Après quelques recherches, je n'ai trouvé aucun prix, et même défois il est carrément pas cité

Voila donc j'aimerais savoir si il vaut toujours le coup :

Voila ces carac

Chienchien
Pdv : 6
+20 sagesse

( je ne l'ai jamais utilisé )
ya le meme sujet posté hier ><
C'est le premier capdeau de compensation qui a existé...

Il ne mange pas, et donc ne se soigne pas.
A l'epoque, c'était le seul familier boostant la sagesse aujourd'hui, le wabbit, et surtout la dragoune font mieux, et se soignent...

Dc 200.000 max, pour l'aspect collector...
Citation :
Publié par runering
Vu que les familiers perdent des points de vie seulement en cas de repas raté, il me semblerait que le chien est devenu immortel. non?
c'est vrai que maintenant les famillier ne perdent plus de point de vie sur un combat perdu
m'enfin c'est censé être provisoire d'apres les devs ...
le chienchien fait peut-etre exeption à cette regle ...

sinon autre interrogation sur ce familier, les bouchers peuvent les tuer
donc si un fantome de chienchien existe, peut-on en conclure que si un chienchien arrive à 0 pv il devient fantome comme n'importe quel autre familier ?
personne n'aurais eu le cas ??
ben enfet l'inconvénient c'est que les dev on sortit le chienchien il y a longtemps maintenant et qu'entre temps de nombreus changement on eu lieux sur ces bestioles ...
Sur Jiva ( seul serv ou il peut encore y avoir des chienchien ) Il doit plus en rester plus beaucoup

Maintenant faudrais tester tout ca ...
Normalement son immortalité n'est que temporaire (ca devait durer un mois il me semble).
Sinon, je trouve ça un peu léger comme estim' personnellement; je dirais pas loin de 300 000: un familier que l'on peut oublier de nourrir... et donc ne jamais mettre au chanil, c'est très agréable!
Aprés, c'est sur qu'il vaut mieux le déséquiper des qu'on est agressé et ne pas le mettre si on n'est pas trop sur de notre victoire en PVM...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés