Espritdelaforet |
Dernières publications

L'idée est intéressante et il m'a semblé déjà en entendre parlé. Les avantages sont incalculables puisque le joueur à une liber... Lire la suite
Escuse moi en effet c'est pas très clair. Ce que je voulais dire c'est que le rôle d'un MJ ( maître du jeu, développeur) sera t... Lire la suite

ben enfet l'inconvénient c'est que les dev on sortit le chienchien il y a longtemps maintenant et qu'entre temps de nombreus ch... Lire la suite

En gros aucune utilité se chienchien si se n'est qu'on est pas beaucoup a l'avoir :)... Lire la suite

Bonjour à tous, je viens de réactiver mon vieux compte de dofus Et en fouillant un peu ma banque je découvre un chienchien e... Lire la suite

Il en reste encore beaucoup des Chienchien 6 pv en vente ?... Lire la suite
up... Lire la suite

Bonjour j'aimerais savoir combien se vendrai un Chienchien oublié a la banque d'un vieux compte . Il a 6 point de vie et + 20 en... Lire la suite

Oui je sais, nous sommes entrain de le modifier en y ajoutant un peu plus d'info et de documents Mais je remarque une chose, C'... Lire la suite

Il faudrai simplement renforcer l'importance des guildes en les rendant plus RP mais comme toujours c'est aux joueurs de faire ... Lire la suite

Tant de solution mais aucune ne semble apparemment exploiter par les développeur ou alors très ephémèrement. Il faudrait un jeu... Lire la suite