Espritdelaforet

Dernières publications

RSS
6 January 2007 à 14:44 - Messages
L'idée est intéressante et il m'a semblé déjà en entendre parlé. Les avantages sont incalculables puisque le joueur à une liber... Lire la suite
Escuse moi en effet c'est pas très clair. Ce que je voulais dire c'est que le rôle d'un MJ ( maître du jeu, développeur) sera t... Lire la suite
20 September 2006 à 19:08 - Messages
ben enfet l'inconvénient c'est que les dev on sortit le chienchien il y a longtemps maintenant et qu'entre temps de nombreus ch... Lire la suite
20 September 2006 à 15:31 - Messages
En gros aucune utilité se chienchien si se n'est qu'on est pas beaucoup a l'avoir :)... Lire la suite
20 September 2006 à 14:29 - Discussion
Bonjour à tous, je viens de réactiver mon vieux compte de dofus Et en fouillant un peu ma banque je découvre un chienchien e... Lire la suite
7 August 2005 à 21:20 - Messages
Il en reste encore beaucoup des Chienchien 6 pv en vente ?... Lire la suite
7 August 2005 à 20:37 - Messages
7 August 2005 à 18:53 - Discussion
Bonjour j'aimerais savoir combien se vendrai un Chienchien oublié a la banque d'un vieux compte . Il a 6 point de vie et + 20 en... Lire la suite
3 August 2005 à 13:56 - Messages
Oui je sais, nous sommes entrain de le modifier en y ajoutant un peu plus d'info et de documents Mais je remarque une chose, C'... Lire la suite
3 August 2005 à 13:33 - Messages
Il faudrai simplement renforcer l'importance des guildes en les rendant plus RP mais comme toujours c'est aux joueurs de faire ... Lire la suite
29 July 2005 à 11:28 - Messages
Tant de solution mais aucune ne semble apparemment exploiter par les développeur ou alors très ephémèrement. Il faudrait un jeu... Lire la suite

Jeux

Espritdelaforet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Espritdelaforet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Espritdelaforet n'a publié aucune critique de jeu.