Accès au serveur test avec le client 1.14.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sobek
J'imagine plus les testeurs comme des chasseurs de bugs et d'imperfections afin que la maj de la majorité des joueurs se déroulent du mieux possible.

Après c'est sûr que ces joueurs/joueuses auront plus d'informations sur les nouvelles parties du monde avant tout le monde, en contrepartie ils auront chassé les bugs et les problèmes pendant 1 semaine.

Je trouve l'initiative très bonne en tout cas, les joueurs mettant souvent le doigt sur les problèmes, les bugs avant les responsables du studio
je l'imagine aussi, et si je suis selectionnée ( prions ) c'est ce que je ferais, malheureusement il y aura toujours des personnes pour en profite,r reste plus qu'a esperer que le hasard fasse bien les choses ^^
Perso être béta testeur d'un jeu à la limite ok, mais alors d'une maj ça me botterait pas des masses.
Ok ils auront des infos sur la maj avant tout le monde mais en même temps ils auront perdu du temps de jeu sur leur serveur d'origine donc bon, c'est pas gagnant/gagnant.
En tout cas tant mieux si ça plaît à certains et qu'ils font ça sérieusement, ça fera beaucoup moins de bug à la sortie publique de la maj.
Citation :
Publié par Praxice
Comment ça retarder la MAJ ?
Ben imagine que les testeurs découvrent une faille de la morkitu qui permet de dupliquer des items où faire apparaître des dofus turquoise par million et que ça demande une grosse retouche de programmation, ben la MàJ sera repoussée si le bug n'est pas corrigé à temps.
Citation :
Publié par jeune-demon
Comme si sa changeait quelque chose

Pour votre info certaines guilde (comme les herazades) ont déjà a leur disposition toutes les futures recettes et stock deja pour les futurs metiers level 100 et ceux depuis plus d'un mois deja

Voila ce qui arrive quand on intègre les recettes dans un client que trop de gens savent lire
C'est peut être pour sa que les recettes vont changé juste a la MAJ
Citation :
Publié par agaeris
sa peut aussi retarder la MAJ ^^
Oui, ce qui est normal si c'est plein de bugs, je vois pas où est le problème.
D'ici fin octobre on aura les montures je pense
Citation :
Publié par Odrane
Ben imagine que les testeurs découvrent une faille de la morkitu qui permet de dupliquer des items où faire apparaître des dofus turquoise par million et que ça demande une grosse retouche de programmation, ben la MàJ sera repoussée si le bug n'est pas corrigé à temps.
Comme si le plus honnete des hommes allait prévenir le support
Citation :
Publié par Broly-sama
Comme si le plus honnete des hommes allait prévenir le support
Ou un gars qui est limite intelligent, qui comprend bien qu'un tel bug va forcément etre repéré un jour, et que ca évitera un rollback a tous les serveurs.
En meme temps c'est ca etre un testeur, c'est pas jouer pour son plaisir. C'est tester pour trouver ou faille il y a pour que le probleme soit reglé. Mais bien sur c'est une notion qui a l'air bien complexe pour certain ici... On saura au moins qui ne sera pas testeur ^^
Citation :
Publié par Siwah
En meme temps c'est ca etre un testeur, c'est pas jouer pour son plaisir.
C'est un plaisir différent, dirons nous. Celui de rendre meilleur le jeu que l'on aime et celui de s'investir dans sa réussite, en tout cas pas celui de jouer au kikitoudur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés