Accès au serveur test avec le client 1.14.2

Répondre
Partager Rechercher
Tu pourrais au moins réexpliquer ce que tu dis sur le forum off, plutôt que de claquer le lien comme ca.

Donc en résumé, tu cherches a accéder au serveur de test. A ma connaissance, ce n'est pas possible aujourd'hui : j'ai lu que ce serveur serait a priori ouvert une semaine avant la maj, pour certains joueurs.

Des infos seront transmises en temps voulu sur le site de la communauté.
juste une petite question : pour etre dans les "certains joueurs" il faut faire quoi ? s'inscrire quelque part ? (où ? x)
les devs choisissent eux meme ?
voilà
Publié par Shokro \ Mystio
juste une petite question : pour etre dans les "certains joueurs" il faut faire quoi ? s'inscrire quelque part ? (où ? x)
les devs choisissent eux meme ?
voilà
un millier de joueur pris au hasard par serveur , avec un priorité au plus vieux joueurs

sur le serveur de test, tu retrouvera ton perso copier/coller a la date de lancement de ce serveur
Citation :
Publié par curtis/-xena-
un millier de joueur pris au hasard par serveur , avec un priorité au plus vieux joueurs

sur le serveur de test, tu retrouvera ton perso copier/coller a la date de lancement de ce serveur
Je pense que rien n'est décidé de manière définitive.

Il faudra certainement s'inscrire, mais pour l'instant on ne sait rien de manière certaine : on attend les infos sur le site de la communauté
c'est pas juste alors mon compte est créé depuis janvier mais ... j'ai fait la beta donc je compte dans les + jeune alors que je suis un des plus vieux

Ps: Ca veut dire que la semaine prochaine....quelques chanceux arpentterons Amakna à dos de dragondindes?
La Maj est prévue le 3.

J'aimerai beaucoup avoir accès au serveur test et j'espère qu'on sera prévenus de manière claire dès que les "inscriptions" ou autres seront en place.

Mais j'aimerai savoir où vous avez vu que le serveur test fonctionnera pour la MAJ des montures? Le sondage pour ce serveur est même pas fini...
C'est pas vraiment une récompense pour les anciens, il s'agit plutôt (à mon humble avis) d'un choix assez avisé pour prendre des personnes sérieuses et ayant la confiance du studio Ankama. Forcément, beaucoup d'ancien joueurs font parti des "gens de confiance".
Citation :
Publié par Odrane
C'est pas vraiment une récompense pour les anciens, il s'agit plutôt (à mon humble avis) d'un choix assez avisé pour prendre des personnes sérieuses et ayant la confiance du studio Ankama. Forcément, beaucoup d'ancien joueurs font parti des "gens de confiance".
oui aussi, les anciens restent sur le jeu et le connaissent bien

malheureusement, j'ai aussi peur que ce serveur de test ne créé de grave dés"quilibres, je m'explique

mettons qu'un ancine obtient l'acces a ce serveur de test , comme tout ( ou grande partie ) les anciens du jeu ce joueur a une bonne somme de kamas

ce joueur va donc savoir exactement ce qu'il lui faudra pour se faire bcp d'argent juste apres la maj :/
Citation :
Publié par LyraIasou
Mais j'aimerai savoir où vous avez vu que le serveur test fonctionnera pour la MAJ des montures? Le sondage pour ce serveur est même pas fini...
Nulle part je crois on ne sait pas.

Citation :
Publié par agaeris
mettons qu'un ancine obtient l'acces a ce serveur de test , comme tout ( ou grande partie ) les anciens du jeu ce joueur a une bonne somme de kamas
ce joueur va donc savoir exactement ce qu'il lui faudra pour se faire bcp d'argent juste apres la maj :/
... ou on peut penser que les joueurs seront la pour tester, et pas pour profiter
Citation :
Publié par Bjorn
Nulle part je crois on ne sait pas.

... ou on peut penser que les joueurs seront la pour tester, et pas pour profiter
on peut toujours rêver malheureusement
J'ai lu est après que le test soit effectué par des joueur de " confiance" ben leur perso sera copier coller d'après sque j'ai compris...*encore des hls en prems que moi pourrais jamais rattraper sniff *
Citation :
Publié par agaeris
on peut toujours rêver malheureusement
J'imagine plus les testeurs comme des chasseurs de bugs et d'imperfections afin que la maj de la majorité des joueurs se déroulent du mieux possible.

Après c'est sûr que ces joueurs/joueuses auront plus d'informations sur les nouvelles parties du monde avant tout le monde, en contrepartie ils auront chassé les bugs et les problèmes pendant 1 semaine.

Je trouve l'initiative très bonne en tout cas, les joueurs mettant souvent le doigt sur les problèmes, les bugs avant les responsables du studio
Citation :
Publié par Praxice
Avec 1000 par serveur il y en aura environ 6000 non? Ca devrait suffire...
Quelqu'un sait combien il y a de joueur sur un ancien serveur comme Jiva ou Djaul?
Beaucoup trop
Avant on avait une commande /count qui nous permettait de savoir combien de personnes étaient connectées. Elle a été retirée par la suite.

Alalala les /count sur jiva à 2h du mat qui indiquaient 20 personnes connectées sont loin .
Citation :
Publié par Odrane
C'est bien pour cela que les testeurs seront des gens de confiance...
Comme si sa changeait quelque chose

Pour votre info certaines guilde (comme les herazades) ont déjà a leur disposition toutes les futures recettes et stock deja pour les futurs metiers level 100 et ceux depuis plus d'un mois deja

Voila ce qui arrive quand on intègre les recettes dans un client que trop de gens savent lire

Bref pas besoin d'etre beta testeur pour avoir des info surtout que le beta testeur cherche les bug pas les recette en tout genre ou le moyen d'up un metier 100 en 20 minutes (façon les guilde deja au courant auront deja acheté toutes les ressources durant un mois c'est pas parce qu'on te le dit 4jour avant que sa va changer la donne pour ses amis)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés