retour wow

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous j'aurai une ou deux question a vous posez.
J'ai arrêté wow depuis avril 2006 et aujourd'hui j'ai décidé de reprendre alors je voulais savoir quels grands patch est paru depuis?J'ai pas trop suivi donc je suis un peu largé.
De plus j'avais deja un druide 60 avec un set t1 (pas top je sais )donc je voulais savoir si mon set était vraiment uselé ou sa passe encore?
Sinon si je choisi un nouveau royaume pouvez vous me dire lesquels on été créer récemment?
voila j'attend vos réponses avec impatience (et dsl si je l'ai posté au mauvais endroit).
Quoi qu'on en dise un set T1 c'est plus que correcte. C'est pas tous les joueurs qui arrivent à réunir toutes les pièces de l'armure.
En tout cas rebienvenue parmis nous
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
[QUOTE=zrroronoa

De plus j'avais deja un druide 60 avec un set t1 (pas top je sais )donc je voulais savoir si mon set était vraiment uselé ou sa passe encore?
[/QUOTE]


tu te la pete pas un peux la t1 et t2 c pas tout le monde qui l'ont et tu le sais!lol
druide en full T1 tu pourras trouver une place dans toute les guildes des vieux serveurs.

Ne va pas sur un serveur récent, tu y seras surstuff.

Par contre pour pvp, le T1 c 'est pas top...

Alors grande nouveauté :

- BGs inter serveur (4 corps de bataille)
- refonte druide (ils ont tous innervate)
- nouvelles instances : (Naxx 40, AQ 40, AQ20)

sinon les mages gnomes sont toujours aussi roxxant !!!
Citation :
Publié par vahnn
et les chaman toujours aussi uber...voire plus aprés la Mise a jour spéciale chaman....NERFFFF CHAMYYYYYY
Et en plus ils pourront bientôt dispell ta bulle Enfin, bientôt tu n'auras plus de raison de couiner comme ça, tu en auras un à tes côtés et un palouf en face, on verra bien sur qui ira le whine

Sinon pour ce qui est de la reprise, bah c'est surtout ta motivation qui rentre en jeu : farming intensif (consos, po, rang ou autres) = clef du succès sur WoW bien souvent (hors considérations skill et tout ça, foutez moi la paix avec les sempiternels débats)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés