|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
(HS) Poubelle
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Effectivement, mon trait de l'époque qui visait à ridiculiser une certaine attitude du staff DnL à l'encontre de Pix n'a pas été censuré par Jol. Ils ont compris l'humour du propos ![]() Quand aux réelles insultes sur Jol à l'encontre de ce même staff DnL, ben on ne doit pas lire les même posts, car y a moyen de faire une jolie compile. Mais j'y renonce, je n'ai vraiment pas le temps. |
![]() |
|
|
Citation :
Le Post de Lynch Pas mal comme propagande, n'est pas ? Et j'en ai enregistré plusieurs autres, bien entendu. Tu avais le temps à cette époque d'écrire bien des choses à mon sujet... A bon entendeur. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca me fait peur les gens qui font des captures d'ecran des posts de forums
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne sais pas trop, tu sais Pix l'Université de la Réunion n'est pas une entité unie et unique
![]() Ne serais ce que le Laboratoire de math-info est composée de 6 équipes de plusieurs dizaine de personnes. Je suppose que tu parles du projet de Campus virtuel utilisant le moteur de NP3, je t'avouerai ne pas être plus au courant que tous ceux pouvant accéder au site de l'université. Quant à la tarification que J'ai demandé il ne s'agit aucunement du même projet, mais d'un projet d'une autre équipe où je devrait faire des simulations de trafic routier et où l'utilisation de la 3D serait un plus pour mon application. J'ai donc fais ce qu'on appelle des recherches bibliographiques afin de trouver tous les outils me permettant de faire ce travail que ce soit moteur 3D pur et dur où API plus évolué. Maintenant la société VWORLD n'a pas accepté de me donner ses tarifs (vous y croyez à ça ^^; ), ni souhaitez répondre à mes questions concernant les possibilités de VWORLD pour mon problème bien spécifique. Bah je trouverai d'autres solutions techno pour ce que je veux faire, c'est pas ce qui manque de nos jours. Maintenant je ne vois pas du tout ce que ca viens faire ici, tu aurais pu me faire un PM ca se serais bien passer tu sais ^^ Enfin j'ai cru comprendre que c'etait ton mode de communication, le forum public ca ne me gene pas outre mesure Si ca vous interesse de lire en peu plus sur le labo de math-info et sur mon projet courant: lien |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
faisait lgtmps que j'avais pas entendu parler des chinois du FBI
![]() |
![]() |
|
|
Ya plus qu 'a mettre ce screen comme pièce à conviction... Lynch fait gaffe lol
Tu risque de payer cher ton manque d'intégrité ^^ MDR !! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|