(HS) Poubelle

Partager Rechercher
Citation :
Donc finalement l'éternel débat sur à qui la faute d'une mauvaise performance.
le temps, 5 ans c'est long...

entre temps , EQ à vu 2 évolutions de son moteur , en DX8.1, DX9
Daoc à vu 6 extensions depuis sa sortie, avec des améliorations notables des graphismes et un passage à DX9

et pendant ce temps, chez np3, ils essayent encore de coller des morceaux de code ensemble et y ajouter des patchs, sans le support de son créateur.
Citation :
Publié par _Pix_

Il va falloir que j'achète ce jeu
(A moins qu'un de mes anciens associés juge bon de me donner un exemplaire. Ils doivent bien lire assidûment ces forums)
ah ah ah !!! Te voilà démasqué Vil Pix !!!

En fait, tout ça pour nous dire... tiens et si on faisait comme _Pix_ et on jouait aussi à DnL... si lui joue ...on va le suivre !!! ahahah !!!

Mais tu ne nous auras pas !!! Foi de Poireau !!!

Nul ne nous trompera !!!
@PIX,
Effectivement, mon trait de l'époque qui visait à ridiculiser une certaine attitude du staff DnL à l'encontre de Pix n'a pas été censuré par Jol. Ils ont compris l'humour du propos
Quand aux réelles insultes sur Jol à l'encontre de ce même staff DnL, ben on ne doit pas lire les même posts, car y a moyen de faire une jolie compile. Mais j'y renonce, je n'ai vraiment pas le temps.
Citation :
Publié par Lynch
@PIX,
Effectivement, mon trait de l'époque qui visait à ridiculiser une certaine attitude du staff DnL à l'encontre de Pix n'a pas été censuré par Jol. Ils ont compris l'humour du propos
Quand aux réelles insultes sur Jol à l'encontre de ce même staff DnL, ben on ne doit pas lire les même posts, car y a moyen de faire une jolie compile. Mais j'y renonce, je n'ai vraiment pas le temps.
Pratiquerais tu aussi le révisionnisme, Lynch, ou aurais-tu la mémoire courte ? Tu avais une opinion très marquée à mon sujet, il y a encore quelque temps. Tu affirmais même j'étais une personne peu scrupuleuse, dans ce fil par exemple. Ton message a d'ailleurs été modéré, JoL n'ayant pas compris ton humour, cette fois-ci. Mais j'ai gardé le texte original que voilà:

Le Post de Lynch

Pas mal comme propagande, n'est pas ? Et j'en ai enregistré plusieurs autres, bien entendu. Tu avais le temps à cette époque d'écrire bien des choses à mon sujet... A bon entendeur.
Le but de mon intervention sur le screen de ton dossier était de tenter de calmer le jeu, en démontrant comment les choses pourraient et allaient dégénérer si on continuait à s'enfoncer à commenter l'affaire en cours sur des forum publics.
Jol n'est pas une tribune et une thèse ne peut pas être unilatéralement développée sans être exposée à des réactions qui vont finalement dégénérer. Je suis loin de défendre la thèse du staff DnL, mais la tournure des débats sur Jol, me gênait. Ca a d'ailleurs servi puisque depuis, les allusions à l'affaire sont modérées sur ce forum, ce qui est pour moi une bonne chose...
Citation :
Publié par Farad77
Ca me fait peur les gens qui font des captures d'ecran des posts de forums
Edit...En effet, ce sujet n'a rien à faire ici. Bon courage pour vos projets.
PS : pour info, la politique de VWORLD consiste à ne donner aucune information aux personnes/entités ayant un rapport plus ou moins proche avec la société NPCube.
Je ne sais pas trop, tu sais Pix l'Université de la Réunion n'est pas une entité unie et unique .
Ne serais ce que le Laboratoire de math-info est composée de 6 équipes de plusieurs dizaine de personnes.
Je suppose que tu parles du projet de Campus virtuel utilisant le moteur de NP3, je t'avouerai ne pas être plus au courant que tous ceux pouvant accéder au site de l'université.

Quant à la tarification que J'ai demandé il ne s'agit aucunement du même projet, mais d'un projet d'une autre équipe où je devrait faire des simulations de trafic routier et où l'utilisation de la 3D serait un plus pour mon application.
J'ai donc fais ce qu'on appelle des recherches bibliographiques afin de trouver tous les outils me permettant de faire ce travail que ce soit moteur 3D pur et dur où API plus évolué.
Maintenant la société VWORLD n'a pas accepté de me donner ses tarifs (vous y croyez à ça ^^; ), ni souhaitez répondre à mes questions concernant les possibilités de VWORLD pour mon problème bien spécifique. Bah je trouverai d'autres solutions techno pour ce que je veux faire, c'est pas ce qui manque de nos jours.
Maintenant je ne vois pas du tout ce que ca viens faire ici, tu aurais pu me faire un PM ca se serais bien passer tu sais ^^
Enfin j'ai cru comprendre que c'etait ton mode de communication, le forum public ca ne me gene pas outre mesure
Si ca vous interesse de lire en peu plus sur le labo de math-info et sur mon projet courant: lien
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait de réaliser des captures d'écrans de forums. Vu les antécédents de certains posteurs ici même, je trouve cette pratique même salutaire, histoire de pouvoir leur remettre le nez dans la merde qu'ils ont pondus.

Et voir Lynch se pointer de nouveau ici pour tenter de revendre sa soupe est du plus haut comique
J'ai pas dis que c'etais une mauvaise chose hein , c'est juste que ben ca me choque c'est tout ^^;

Le mec capable de ressortir X années après le screen de "quand tu as dis ça tatata". Faut une super organisation quand même, ou alors Pix avait du bol et n'avais capsé qu'un post et c'etait celui là ^^;

Enfin Bref, chui totalement HS, ca va donner du travail à Kawo tous ca
Non, Pix a juste eu le temps de s'habituer à se faire rentrer direct dans le lard, puis de voir des propos disparaître comme par enchantement. Au bout d'un certain temps tu apprends à faire comme les écureuils; tu stock de tout partout, et même si tu ne te serviras pas de tout, on sait jamais d'avance ce qui pourrait servir. Le principe de précaution dans une autre de ses formes quoi
Citation :
Le mec capable de ressortir X années après le screen de "quand tu as dis ça tatata". Faut une super organisation quand même, ou alors Pix avait du bol et n'avais capsé qu'un post et c'etait celui là ^^;
A mon avis Pix a gardé une trace d'une demie douzaine de personne. Celles qui ont déjà franchis certaines limites à son égard, Lynch en fait partie. Ca n'est en rien choquant ou étonnant. C'est une obligation lorsque peut de temps après ces personnes-ci nient les propos qu'ils ont tenu, aidées par une édition.
Lynch a déjà eu certaine crise d'amnésie. Il est normal d'agir en bon samaritain en l'aidant un peu. :]
Citation :
Publié par Farad77
J'ai pas dis que c'etais une mauvaise chose hein , c'est juste que ben ça me choque c'est tout ^^;

Enfin Bref, chui totalement HS, ça va donner du travail à Kawo tous ça
Au contraire c'est très utile pour trois raisons :
- Tout d'abord Np3 a l'habitude de faire disparaître les informations que le dérangent.
- ça permet de mettre en exergue toutes les contradictions et à certains moments les mensonges de quelques "posteurs".
- le projet a un très long historique de tentative de manipulation, il n'y aucune raison qu'ils aient arrêté subitement ce type de procédés.
pour ceux qui veulent se lancer dans le FBI , je conseille l'extension "scrapbook" pour firefox, qui permet de faire des captures faciles de page web et de pouvoir les organiser.

les liens restent utilisables sur la page, et permettent de voir rapidement la version mise à jour
Citation :
Publié par Idolatre
Au contraire c'est très utile pour trois raisons :
- Tout d'abord Np3 a l'habitude de faire disparaître les informations que le dérangent.
- ça permet de mettre en exergue toutes les contradictions et à certains moments les mensonges de quelques "posteurs".
- le projet a un très long historique de tentative de manipulation, il n'y aucune raison qu'ils aient arrêté subitement ce type de procédés.
Mais où est ce que j'ai dis que c'étais pas utile , j'ai juste dis que ca me fesait peur c'est tout. Je me doute que chacun à ses raisons de garder en video ses passages sur les forums, moi ca m'a choqué c'est tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés