[Bienvenue] Preums !

Répondre
Partager Rechercher
hop ! pardon... oui c'est vrai j'ais pas grand chose a dire sur la creation de module mais c'est la premiere fois que je vois pop un nouveau forum tout vide tout neuf sur joL j'étais ému j'ais pas résisté je le ferais plus promis désolé désolé désolé je m'en vais tout de suite

Mastokk\ Et bien puisque c'est comme ça, je transforme ton sujet en sujet de Bienvenue. Ca t'apprendra à venir flooder sur ce forum tout beau tout propre.

Donc Bienvenue à tous sur ce forum technique dédié au scripting et à la conception de module en générale sur NwN2.
Par technique vous pensez mettre ici les projets de traduction (puisqu'on en a parlé récemment), les configs d'ordi, les recherche de serveurs ?

La partie scripts sera accessible aux débutants complets ?
Nous avons prévu de consacrer ce forum au scripting, exactement comme sur Maskado. Mais contrairement à Maskado, nous prévoyons d'ouvrir une partie script sur le site, qui remplacera les post-it que nous avions et qui assurera la pérennité des scripts. Cette partie du site n'est toutefois pas encore ouverte car il faut que quelqu'un de compétent ait le temps de créer l'outil - dont le design a déjà été défini - sur le site.

De plus, oui nous prévoyons de faire quelques tuto, entre autre un tuto sur l'éditeur et dans la mesure du possible des tuto sur les différentes bases du scripting. Je m'en chargerai, au moins au début.

Citation :
Publié par Hipparchia
Par technique vous pensez mettre ici les projets de traduction (puisqu'on en a parlé récemment), les configs d'ordi, les recherche de serveurs ?

La partie scripts sera accessible aux débutants complets ?
La partie script regroupera les scripts fait par la communauté sur Maskado. Nous tâcherons de les expliciter le mieux que nous pourrons dans la mesure du possible. Si par accessible aux débutants complets tu entends accessibles sans travail par l'opération du saint esprit : non.

Si par traduction, tu entends traduction de modules ou du toolset, oui ça aura sa place ici. Les configs d'ordi devront aller sur le forum général. Ce forum est dédié à la conception de module, au scripting et au toolset uniquement. La seule autre chose acceptée concerne la recherche de staff technique pour la conception d'un module, qui est différente de la recherche de joueurs ou de MJ. Les recherches de serveur iront plutôt sur le forum communauté.
Haaa superbe! je sent une grande histoire d'amour avec ce forum qui commence . Maintenant je ne souhaite qu'une chose :

Que les modos s'arrache la cervelle a nous faire des tutoriaux et des explications ultra clair pour que nous soyons des AS du modding nwn2^^
En tant que nullisime technicienne et scripteuse, je me ferais un plaisir de tester tous les tutoriaux avant qu'ils ne soient publiés : si je les ai compris, tout le monde pourra le faire
Citation :
Publié par Kem
En tant que nullisime technicienne et scripteuse, je me ferais un plaisir de tester tous les tutoriaux avant qu'ils ne soient publiés : si je les ai compris, tout le monde pourra le faire

Ha ? Vraie blonde ?

Non je rigoooooooooole bien sûr, même si j'ai moi aussi des bases, je suis béotien en scripting, donc je la ramène pas .

Par contre bonne chose d'avoir cette section, on pourra peut-être comprendre une partie de ce qui s'y raconte et mieux appréhender le 'Comment ça marche' des modules
Un petit bonjour au passage aux habitués de nwn premier du nom (avec nwn2, pas de gros changements en perspective niveau technique de script) et un bonjour tout court à la communauté de nwn2 naissante.
Bien que je ne pense pas acheter le jeu dans un premier temps, l'intensité des débats ici me feront sans doute changer d'avis et je reendosserai alors la lourde tâche de la création de script pour tous !
Citation :
Publié par Chandler
C'est pas le travail des modérateurs ça, mais rédacteurs Si tu te sens l'âme d'un traducteur etc, tu peux contacter Simkim pour proposer ton aide ou envoyez un mail à nwn2@jeuxonline.info

Oula deja que j'ai du mal à pas faire de fautes d'ortho en français

Je laisse cette tache délicate à de plus douée que moi dans ce domaine.
C'est un post de bienvenue. Les Bonjour, longue vie à ce forum etc sont les bienvenues sur ce sujet. Par contre, ton intervention (Redsun1) est bien du flood et doit s'arrêter là.
Alors "Bien mes salutations à tous" puisque que je risque, à l'instar de Maskado et en tant que Maître bidouilleur Scripteur, de visiter régulièrement ce forum pour m'abreuver de précieux conseils.
Bienvenu ici
Je viens de voir avec x jours de retard ce post, devenu un post de bienvenu

Bonjour a tous, anciens du 1 et tous nouveaux du 2.
C'est avec un immense plaisir que je vois redémarrer l'aventure nwn, le jeu d'abord, puis ensuite la fourmilière de création, présente au moins sur ce forum.
J'espère que l'entraide sera a la hauteur de celle du 1 et l'ambiance la même.
Et un grand merci a ceux qui participent.

Blam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés