DAOC..... une drogue???

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kévin le redoutable
Le ciel s'éclaircit enfin
zut, c'est ça que j'aurai du dire
Le probleme c'est qu'une fois qu'on a gouté aux MMORPG c dur de s'en passer

Les jeux offline ca parait bien fade a coté ^^

Wb Jarleen (dsl mon grp a pas voulut que je te frag au marteau hier
Tout a fait d'accord. Depuis 7 ans que je joues au MMORPG j'ai pas du jouer plus d'1h à un jeu offline.

Et bon retour Jarleen
Citation :
Publié par Bbk | Jyu
Amha, à moins de passer du statut de célibataire à celui d'amoureux passionné ou de se trouver une activité sportive/culturelle/autre pr les soirées en semaine, il est impossible d'arrêter DAoC.
Bon retour.
Tout à fait, et encore quand ca fait 6 mois que t'as pas joué parce que trop occupé et que par chance/malheur ta copine part 2 semaines en voyage bha.... Tu retourne sur le cite officiel et tu te réabonne pour 1 mois. C'est malheureux mais c'est comme ça

Citation :
Publié par Bbk | Jyu
Amha, à moins de passer du statut de célibataire à celui d'amoureux passionné ou de se trouver une activité sportive/culturelle/autre pr les soirées en semaine, il est impossible d'arrêter DAoC.
Bon retour.
Si ça fait 4 ans et demi que tu joues, voire 5 si t'as fait la beta, et bien tout de même tu t'en lasses .

Généralement les joueurs essaient toute une tripotée de mmo derrière sans jamais avoir la même satisfaction d'ailleurs .

En ce moment j'entends beaucoup de joueurs qui attendent avec impatience warhammer dans l'espoir de retrouver la qualité rvr de daoc tout en testant quelque chose de nouveau, ce sera peut être la relève qui sait .

Bon jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés