[Broc] Nécrite Dame xD

Fil fermé
Partager Rechercher
Venu tout droit de Camlan, l'homme a la voix de femme (suffi de l'entendre sur TS pour ce demander si il a 11 ans ou 12ans xD) decida de monter un affreux berserker sur le superbe serveur Brocéliande.

Après avoir compris que le royaume de Midgard n'était pas fait pour sa sensibilité naturel, il decida de suprimer (avec un pincement au coeur) ses personages pour recrée sur le royaume si bien connu de Albion.

Très decidé a monter une classe très skillé, de par sa difficulté a gagner des rps. Il monta une affreu...euhh,merveilleuse sorcière nécrite (alors qu'il avait la possibilité d'en monter une sarrasine, mais la n'ets pas la question xD ).

Après avoir monté jusqu'au level 50, pendant des heures de pex (a peut près 24 heure a tout pété), il decida de se stuff un peu (un tout petit peut vous n'imaginez pas la guele de ca SC au depart xD )et d'allé defendre la grande Albion (vers pont bled et pont crau) en solo...

Vers le rang 9 il decouvra le combo EXTREMENT difficile a faire lorsqu'on est sorcier (cela demande une abileté HORS DU COMMUN), le Purge-MOC-Drain. Il ne s'en séparera plus jamais.

Enfin vers le même rang (oui c'est au rang 9 qu'il devint skillé, surment un rapport avec sont superbe combo) qu'il remarqua que jouer en groupe etait très interessant, il rejoigna donc la guilde "Sensation", pour jouer dans une compo toujours aussi skillé ...

Pour en finir avec ce livre que je vien d'écrire, un soir d'été Acanit fini par atteindre le rang tant convoité (depuis la 1.82) de Dame.

Un grand bravo a Acanit (Random sorcier #34 si vous voyez pas c'est lequel) pour son 11L, une personne exeptionnel, très sympa et qui joue très bien ca classe xD
gg inconnu.

non sérieusement, gg a un sorc très sympa qui jou plutot bien et qui est agréable a avoir dans son groupe , malgrès sa face de ribery irl
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
beh bravo!

(j'aime pas flam les posts à gratz, mais là ca donne envie de parler de leech dans le bus quand même... Donc je m'abstiens)

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acid
beh bravo!

(j'aime pas flam les posts à gratz, mais là ca donne envie de parler de leech dans le bus quand même... Donc je m'abstiens)
Je tien a dire qu'il a le plus souvent soloter pour minter ces rangs, et jamais dans le bus mais tout simplement sur les pont ou les endroit de passage pour les "petits comité"

Et quand il grouper avec sensation il a jouer sur Agramon !
Donc merci d'évité de parler de bus .
Puis les soloteurs ou duoteur des autres realm le connaissent !
gratz moc drain , gratz ra5 et pet ml9 , gratz bus , gratz class cheaté enfin bref la total ! ( gratz banshee ? )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gg le truc bleu :s
Citation :
Publié par Acaedan
Mouais, thx bus@grp magos
bus en grp de 8 sa rokss
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Loin d'être le meilleur sorcier de broc ... Et puis c'est plutôt sorcier nécrite #154 que 34 ... Bref, gratz id3, stun bot dans l'eau etc ... Pas vraiment du solo Faut pas exagérer. Et puis bon, sorcier, c'est sûrement la classe la plus dure à jouer solo en zf, gg

Ceci dit, bravo pour le up, et bravo aussi parce qu'il a joué différemment de beaucoup d'autres sorciers nécrites @ mouton ...
Citation :
Publié par Trinityx
Loin d'être le meilleur sorcier de broc ... Et puis c'est plutôt sorcier nécrite #154 que 34 ... Bref, gratz id3, stun bot dans l'eau etc ... Pas vraiment du solo Faut pas exagérer. Et puis bon, sorcier, c'est sûrement la classe la plus dure à jouer solo en zf, gg
tu dois te trompé de personne je les toujour vu solo,duo,trio jamais avec un bb o cul comme certain et quand je lit LOIN d'etre le meilleur Mdr mais quand je vois la plupar des sorcier venir me mez a 1500 et encore quand il arrive a mez et que je vois seigneur sur la tete nice plrp buss je dirai
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
V
Vers le rang 9 il decouvra le combo EXTREMENT difficile a faire lorsqu'on est sorcier (cela demande une abileté HORS DU COMMUN), le Purge-MOC-Drain. Il ne s'en séparera plus jamais.
vers le rang 9 ? Je hurle au fake©

gg pour le rang go essayer moc1 pour le challenge.

Citation :
Publié par bainsheee
tu dois te trompé de personne je les toujour vu solo,duo,trio jamais avec un bb o cul comme certain et quand je lit LOIN d'etre le meilleur Mdr mais quand je vois la plupar des sorcier venir me mez a 1500 et encore quand il arrive a mez et que je vois seigneur sur la tete nice plrp buss je dirai
Invaders Invaders. Pourtant tu avais le tps de les voirs arrivé a 30k de porté
gg à un mome que je connais depuis pas mal de temps.....trés bon joueur qui a monté son rang en solo/duo/trio la plupart du temps!!!!

Go 12L ptit "peon"

Ta "peonne " favorite"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés