champion GA ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je joue actuellement un champion fullGA , full vaillance 37 parade . et je me posais la question : si je respec 50 vaillance 42 boubou 39 GA ( 39+11 GA ) j'aurais un grosse variance de mes dégat style GA ? si je n'utilise pas le style lv 44 et 50

Merci.
Ta question aurait plutot du être posée dans la section Hibernia

Sinon bha il y aura toujours de la variance même si tu as 50 avec bonus dans ta spé d'armes. Cependant chaque point mis dans ta spé d'arme (ici GA) augmente également tes dégats. Donc en général les templates hybrides sont plutot du style 42 boubou / 50 GA / 39 vaillance pour ne pas perdre en deal.

Enfin après quelqu'un jouant cette classe t'aiguillera mieux que moi je pense .
GOGO saouler Morti elle aime bien ca
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Ta question aurait plutot du être posée dans la section Hibernia

Sinon Bha Il n'y a plus de variance à partir du moment où tu as 50 avec bonus dans ta spé d'armes. Cependant chaque point mis dans ta spé d'arme (ici GA) augmente également tes dégats. Donc en général les templates hybrides sont plutot du style 42 boubou / 50 GA / 39 vaillance pour ne pas perdre en deal.

Enfin après quelqu'un jouant cette classe t'aiguillera mieux que moi je pense
n'importe quoi. c'est pas une bm ..... (qui ne cap pas perfo et use style adc) biensur qu'il y aura de la variance j'en ai encore au 12L np. 50+22...

de plus plus tu posséde de points en lw plus tu auras un cap de style plus haut donc bon conclusion

1 : tu auras de la variance coute que coute mais moindre au fil des rangs
2 : tu perds du dps au final vu que tes coups caperont moins haut
3 : darshee stop dire nimp now
Citation :
Publié par Eireen
Je sais que je ne réponds pas à ta question, mais où est l'intérêt d'avoir 42 en bouclier et aucun point en arme à une main ?
Juste pour avoir le slam qui stun 9secondes en PvP mais en général on garde 50GA apres pour pouvoir deal , enfin idée étrange
Citation :
Publié par Morticia Lesca
3 : darshee stop dire nimp now
Rhooo c'est bon ca va hein . J'étais encore à fond sur mon post précédent sur els mageos donc je généralisais ! C'est vrai qu'en y repensant, un champion qui tape avec des dommages fixes ca aurait du me faire bondir rien que de l'écrire....
Citation :
Publié par Eryal
Beaucoup moin qu'en perdant annihilation ^^
+1 ,

je ne me verrai pas me passer de ce style
Je sais que je ne réponds pas à ta question, mais où est l'intérêt d'avoir 42 en bouclier et aucun point en arme à une main ?
Tu inc au cac tu fais sauter la bt avec une 1h trés rapide, tu slam au bouc derriere, tu passes vite dans le dos de l'ennemi, puis tu spam le style 50 annihilation en switchant sur ta GA

Kind c'est toi qui jouait le petit kobold chaman sur broc dans la guilde "ocean spread" ?
Citation :
je joue actuellement un champion fullGA , full vaillance 37 parade
Si tu as 50 GA 50 vaillance tu ne peux avoir que 28 parade il me semble.

Et si tu veux 42 en bouclier pour le stun anytime, comme ca a deja était dit, c est vaillance qu il faut baisser et non pas GA car le style 50 en GA est vraiment excellent pour ne pas dire cheaté
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
L'air de rien donc, un 12 tape 20 % plus fort qu'un 2L ?
Sans compter les ra ect bien sur.
C'est 2% sur els dégats de la partie stylée et pas sur ceux hors style . Ca fait pas mal moins mais ca reste beaucoup comparé à un mage
Citation :
Publié par yualo
k thx, donc avec le 39 vaillance je perd pas énormement de point sur l'instant dd ?
ba l'utilité de l'instant dd, c'est d'interupt, pas de faire des dégats. la force de mettre 50 en vaillance, c'est le reste, snare, et surtout les debuffs.
enfin pour moi le meilleur template reste 50GA 50vaillance 28 parade. si tu veux un boubou, autant faire un proto ou une senti...
J'ai le template 42 shield 39 valor 50 GA, et je ne pense plus pouvoir m'en passer, aujourd"hui ou le fairplay est parti très loin de daoc, un slam est plus que le bienvenue pour stun facilement ses cibles, qui sans cesses out run, lag, traverse, straff et j'en passe. Autre point, le fait de casser la bt rapidement est assez pratique.

Ensuite, le WS du bouclier est basé uniquement sur la dext et non sur le WS de la main droite. ( Combien de fois faudra le dire :/ )

Et pour finir la perte, est vraiment infime, par rapport au gain. Un stun anytime, dans des compots de plus en plus chargées de magos, ca aide énormément.
J'ai également respect hybride depuis pas mal de temps pour gagner se stun (et parce que j'en avais marre de spam annihilation aussi .. :x).
Le gain est énorme.
Avec 39 Vaillance tu gardes une bonne interrupt et les débuffs passent très bien.
Le stun 42 est pratique contre les joueurs connaissant bien le stun 50 GA (donc tout les joueurs maintenant, et qui ont tendance à juste titre de reculer quand tu es sur eux pour pas se faire stun de dos).
Il t'évite aussi de faire, comme on en voit beaucoup, le lama; c'est à dire à ne faire que traverser pour stun sa cible, ce qui n'est absolument pas fair-play ...

Le seul inconvénient c'est ton self buff Bleu qui te remplaces par un buff Druide, et que tu peux te faire shear, et les dégâts de ton DD Bleu, avec lequel tu ne peux plus leech sur les nécro ayant perdu leur pet (DD à 60 alors qu'ils ont 100 pdv +/-). Vois le bon coté des choses, tes druides seront content que tu leur laisses

J'ai 2 petites vidéos de Champ Hybride si tu veux te donner une idée, mp moi si tu les veux.

-Hisaniaz Fingolfin Guérisseuse <Exodes> 12L3 Broc
-Hisaniette Fingolfin Odinne <Exodes> 8L
-Hisabobo Fingolfin Berserker <Exodes> 7L
-Hisabelle Fingolfin Waresse <Exodes> 6L

-Hisania Fingolfin Cabaliste <Exodes> 4L Orca
-Hisaniaz Fingolfin Sorcier <Exodes> 5L
Citation :
Publié par Hisania
Il t'évite aussi de faire, comme on en voit beaucoup, le lama; c'est à dire à ne faire que traverser pour stun sa cible, ce qui n'est absolument pas fair-play ...

J'ai 2 petites vidéos de Champ Hybride si tu veux te donner une idée, mp moi si tu les veux.
Tu nous fait une démo en vidéo?
Annihilation n'as rien d'indispensable (0.89) vu que a 39 Ga tu a toujours le combo de coté qui fait aussi (0.89) sur 3 coups (on passe rarement plus de 3 annihil sur un gars stun quoi...) avec un bonus de defense en plus :O...

Apres les roxxaurs me diront qu'ils la jouent par classement de roxxance :

annihil (malus def) annihil (malus def) annihil (malus def) Frontal Frontal

annihil (malus def) annihil (malus def) sidechain style I II puis III

ou bien a 39 GA

Side I (Bonus def) side I (Bonus def) side I (Bonus def) Sidechain II sidechain III (Bonus def) = en degats a peu pres 5 Annhilation.

(au lieu de faire 3 annihil et 1-2 frontal).

Tout ca dans l'optique d'un 42 boubou bien sur

Donc personellement un 50 vaillance 39 Ga 42 boubou est tres jouable, mais au dela du R5+ seulement pour cause de variance et tout le caca qui en resulte.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Annihilation n'as rien d'indispensable (0.89) vu que a 39 Ga tu a toujours le combo de coté qui fait aussi (0.89) sur 3 coups (on passe rarement plus de 3 annihil sur un gars stun quoi...) avec un bonus de defense en plus :O...

Apres les roxxaurs me diront qu'ils la jouent par classement de roxxance :

annihil (malus def) annihil (malus def) annihil (malus def) Frontal Frontal

annihil (malus def) annihil (malus def) sidechain style I II puis III

ou bien a 39 GA

Side I (Bonus def) side I (Bonus def) side I (Bonus def) Sidechain II sidechain III (Bonus def) = en degats a peu pres 5 Annhilation.

(au lieu de faire 3 annihil et 1-2 frontal).

Tout ca dans l'optique d'un 42 boubou bien sur

Donc personellement un 50 vaillance 39 Ga 42 boubou est tres jouable, mais au dela du R5+ seulement pour cause de variance et tout le caca qui en resulte.
revoie le gr du premier coup de coté. et tu constateras que annihilation > chaine de coté.

D'autre part , avec 39 ga , sa diminue tes dégats donc encore annihilation> chaine de coté²
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ca fait pas longtemps que je joue champ, mais je déconseille fortement 39 Ga pour tous champion qui veut deal.
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
revoie le gr du premier coup de coté. et tu constateras que annihilation > chaine de coté.

D'autre part , avec 39 ga , sa diminue tes dégats donc encore annihilation> chaine de coté²
Sur du 50 GA :

Side I est pas loin de 0.64 si je me souvient, et dans tout les cas...

Annihil (0.89) Annihil (0.89) Annihil (0.89) Frontal (0.67) Frontal (0.67) = 4,01

Est moins bien que :

Side I (0.64) Side II (0.88) Side I (0.64) Side II (0.88) Side III (0.89) = 4.63

Donc indeniablement la side chain > spam annihil.

Et encore je ne compte pas les bonus de defense et to hit qui en resulte... Alors que l'annihil a un malus et le frontal pas grand chose .
Niveau positionel aussi ca a un avantage :X car annihil un gars qui a le dos tourner contre un mur c'est pas evident :P Alors que en side, tu a deux ouvertures sur ton enemie ^^

Donc dans tout les cas faire l'enchainement side sur un slam est bien mieu que chain annihil comme un no brain ;P specialement en 2v1 a cause du bonus defense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés