J'ai également respect hybride depuis pas mal de temps pour gagner se stun (et parce que j'en avais marre de spam annihilation aussi .. :x).
Le gain est énorme.
Avec 39 Vaillance tu gardes une bonne interrupt et les débuffs passent très bien.
Le stun 42 est pratique contre les joueurs connaissant bien le stun 50 GA (donc tout les joueurs maintenant, et qui ont tendance à juste titre de reculer quand tu es sur eux pour pas se faire stun de dos).
Il t'évite aussi de faire, comme on en voit beaucoup, le lama; c'est à dire à ne faire que traverser pour stun sa cible, ce qui n'est absolument pas fair-play ...
Le seul inconvénient c'est ton self buff Bleu qui te remplaces par un buff Druide, et que tu peux te faire shear, et les dégâts de ton DD Bleu, avec lequel tu ne peux plus leech sur les nécro ayant perdu leur pet (DD à 60 alors qu'ils ont 100 pdv +/-). Vois le bon coté des choses, tes druides seront content que tu leur laisses
J'ai 2 petites vidéos de Champ Hybride si tu veux te donner une idée, mp moi si tu les veux.
-Hisaniaz Fingolfin Guérisseuse <Exodes> 12L3 Broc
-Hisaniette Fingolfin Odinne <Exodes> 8L
-Hisabobo Fingolfin Berserker <Exodes> 7L
-Hisabelle Fingolfin Waresse <Exodes> 6L
-Hisania Fingolfin Cabaliste <Exodes> 4L Orca
-Hisaniaz Fingolfin Sorcier <Exodes> 5L
|