champion GA ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Sur du 50 GA :

Side I est pas loin de 0.64 si je me souvient, et dans tout les cas...

Annihil (0.89) Annihil (0.89) Annihil (0.89) Frontal (0.67) Frontal (0.67) = 4,01

Est moins bien que :

Side I (0.64) Side II (0.88) Side I (0.64) Side II (0.88) Side III (0.89) = 4.63
qui est moins bien que :
Annihilation x 2, side 1 à 3

Bref c'est bien beau de dire que la chaîne de côté est bien mais tant que la cible ne bouge pas, chain annihilation reste le mieux.
Citation :
Sur du 50 GA :

Annihil (0.89) Annihil (0.89) Annihil (0.89) Frontal (0.67) Frontal (0.67) = 4,01

Est moins bien que :

Side I (0.64) Side II (0.88) Side I (0.64) Side II (0.88) Side III (0.89) = 4.63

Donc indeniablement la side chain > spam annihil.

Et encore je ne compte pas les bonus de defense et to hit qui en resulte... Alors que l'annihil a un malus et le frontal pas grand chose .
Niveau positionel aussi ca a un avantage :X car annihil un gars qui a le dos tourner contre un mur c'est pas evident :P Alors que en side, tu a deux ouvertures sur ton enemie ^^

Donc dans tout les cas faire l'enchainement side sur un slam est bien mieu que chain annihil comme un no brain ;P specialement en 2v1 a cause du bonus defense.
Tu viens de donner toi même la réponse : tu t'es trompé dans le calcule , sa te donne 3.93 pour la chaine de coté
Citation :
Oui mais il reste tjr le bonus defense dans tout les cas :P
Et sinon vrai je me suis emmeler dans la chaine 2 ^^ je voulais mettre annihil pour les deux premiers, mais j'ai penser au 39Ga donc selfpwned
bonus de défense avec combien en parade? 5?
Citation :
Sur du 50 GA :

Est moins bien que :

Donc indeniablement la side chain > spam annihil.
Annihil (0.89) Annihil (0.89) Side I (0.64) Side II (0.88) Side III (0.89) = 4.19

de rien.

sans comptez que la cible bouge pas par rapport a ta deuxieme prop

rajoute a ca le 11lw en plus
Citation :
Niveau positionel aussi ca a un avantage :X car annihil un gars qui a le dos tourner contre un mur c'est pas evident :P Alors que en side, tu a deux ouvertures sur ton enemie ^^

.
Si je te dis que tu te vautres la dessus aussi, tu m'en veux ?
Non parce que le mec dos à un mur n'empeche l'annihilation de marcher.
Citation :
Publié par Colsk
Si je te dis que tu te vautres la dessus aussi, tu m'en veux ?
Non parce que le mec dos à un mur n'empeche l'annihilation de marcher.
Ca t'arrive de comprendre la signification du mot "Evident" (qui ne veux pas dire impossible, mais chiant, pas eviden quoi) ? Ce qui veux dire que le temps que tu trouve moyen de traverse truc much dans la bonne position 3/4 de ton slam sera deja out si mr est vraiment bien coler au mur :> ?

Quand au bonus defense, ben oui il sert a partir du moment que t'as le base parade + le bonus de tes super 6+15 pts et le evade I...
Citation :
Ca t'arrive de comprendre la signification du mot "Evident" (qui ne veux pas dire impossible, mais chiant, pas eviden quoi) ? Ce qui veux dire que le temps que tu trouve moyen de traverse truc much dans la bonne position 3/4 de ton slam sera deja out si mr est vraiment bien coler au mur :> ?

Quand au bonus defense, ben oui il sert a partir du moment que t'as le base parade + le bonus de tes super 6+15 pts et le evade I...
Bon Stop essayer des trouver des arguments à 2 cents.

Tu prends des cas vraiment .... Donc alors oui c un peu plus dur de passé un annihilation QUAND mr est contre un mur (y'en a partout dans daoc) mais en plus sur 360° il fo k'il soit dos au mur. Pauvre petit.

Sinon tu m'as bien fait rire sur : "le temps de trouver la bonne position , tu perds les 3/4 du slam a trouver le dos du mec"

Bref continue ton 39 LW , tu dois en faire rire plus d'un en face

Pour ton bonus de défense , tu remarqueras que les healeur et mago te tapent pas.
Je ne joue pas 39 LW je defend juste que c'est viable, car je l'ai deja tester, apres si vous etes borner comme des cons dans le comformisme du spam annihil (ca reflete le Qi du joueur remarque de jouer avec 2 skill) c'est votre probleme

Ps: en plus tu ne sais pas lire, car ma phrase sur la position n'est pas trouver le dos du mec mais reussir a s'intercaler dans celui ci, et encore tout en ayant sa source de los derriere la sienne.

Et je sous entendais depuis le debut, que le 39Ga n'est pas un build de 8 man, mais du solo, duo, trio, pas plus :> mais bon comme vous jouez tjr en full group, on ne peut pas vous reprocher la nuance.
Citation :
Je ne joue pas 39 LW je defend juste que c'est viable, car je l'ai deja tester, apres si vous etes borner comme des cons dans le comformisme du spam annihil (ca reflete le Qi du joueur remarque de jouer avec 2 skill) c'est votre probleme

Ps: en plus tu ne sais pas lire, car ma phrase sur la position n'est pas trouver le dos du mec mais reussir a s'intercaler dans celui ci, et encore tout en ayant sa source de los derriere la sienne.

Et je sous entendais depuis le debut, que le 39Ga n'est pas un build de 8 man, mais du solo, duo, trio, pas plus :> mais bon comme vous jouez tjr en full group, on ne peut pas vous reprocher la nuance.
L'annihilation de face, je peine plus à essayer de ne pas le faire que l'inverse hein.
Maintenant pas grave au final, je ne vais pas me battre pour ca.

Apres on peut jouer avec 0 en arme aussi, c'est un challenge soit mais permets moi de penser que le but du jeu est quand meme d'etre grouper et donc d'avoir un personnage un minima performant dans ce qu'on lui demande de faire.
Un champion on lui demande de faire mal et vite, désolé de te signaler que le 39 en GA le pénalise grandement.
Par ailleurs, si tu pouvais eviter de sous entendre que je suis un pov type utilisant deux macros, ca serait sympa.

Quand à ta reflection sur le duo trio, je prefere alors grandement l'hybride classique et donc le 39 en vaillance qui est nettement moins pénalisant amha.
Déjà en terme de GR annihi > chaîne de flanc, et encore ça c'est si tu passe la chaine en entier, si tu miss le deuxième coup par ex et que tu te retape le 1 èr style...Ensuite l'argument du mur...excuse moi mais c'est le truc qui que tu sois en solo / duo / trio / fg ou bus va t'arriver une fois tous les 36 du mois.

Et puis un style de dos est bien plus facile à rentrer qu'un style de côté vu que les cibles ont tendance à courir lorsque tu les attaques alors que pour aller sur le flanc d'une cible en mouvement....à la limite tu passe le premier style mais après pour rentrer la chaine tu risque de te tapper un hors de vue ou hors de portée pour la suite dans le cas ou la cible est immune stun par exemple. Sans parler de la perte de WS (avec 39 en GA) qui est déjà pas très élevé sur un champion.

Autant le template 50 GA 42 Shield 39 Vaillance je trouve ça viable sur le papier même si je n'ai jamais essayé. Autant le template avec 39 GA pour avoir eu un champ GA et une proto GA durant très longtemps je suis vraiment pas convaincu de la perte d'annihi et du ubber combo de flanc perso.

Ensuite les "bonus a l'attaque, bonus à la défense" ça a pas été dit maintes fois que n'étais utile qu'en pvm ce truc là? (c'est une question)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés