Publié par Lestat De Lioncourt
Je ne joue pas 39 LW  je defend juste que c'est viable, car je l'ai deja tester, apres si vous etes borner comme des cons dans le comformisme du spam annihil (ca reflete le Qi du joueur remarque de jouer avec 2 skill) c'est votre probleme
Ps: en plus tu ne sais pas lire, car ma phrase sur la position n'est pas trouver le dos du mec mais reussir a s'intercaler dans celui ci, et encore tout en ayant sa source de los derriere la sienne.
Et je sous entendais depuis le debut, que le 39Ga n'est pas un build de 8 man, mais du solo, duo, trio, pas plus :> mais bon comme vous jouez tjr en full group, on ne peut pas vous reprocher la nuance.
L'annihilation de face, je peine plus à essayer de ne pas le faire que l'inverse hein.
Maintenant pas grave au final, je ne vais pas me battre pour ca.
Apres on peut jouer avec 0 en arme aussi, c'est un challenge soit mais permets moi de penser que le but du jeu est quand meme d'etre grouper et donc d'avoir un personnage un minima performant dans ce qu'on lui demande de faire.
Un champion on lui demande de faire mal et vite, désolé de te signaler que le 39 en GA le pénalise grandement.
Par ailleurs, si tu pouvais eviter de sous entendre que je suis un pov type utilisant deux macros, ca serait sympa.
Quand à ta reflection sur le duo trio, je prefere alors grandement l'hybride classique et donc le 39 en vaillance qui est nettement moins pénalisant amha.
|