Le Trone de Quel'Thalas

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, tu ne saurais pas hasard ce que fais un dark portal dans la forêt champignon ? il est vraiment petit comparé a celui d'hellfire, et j'vois vraiment pas d'ou il pourrait venir.
Ner'Zhul a ouvert une quantité de portails vers d'autres mondes, c'est d'ailleurs ce qui a provoquer l'explosion de Draenor.

Illidan s'est occupé de fermer la majorité de ces portes, de peur que les agents de la Légion ne le retrouve.

Je pense qu'il s'agit d'un de ces portails.
Citation :
il y a un bastion de l'Alliance appelé "Allerian Stronghold" dans la forêt de Terrokar, en Outland. On y voit des bâtiments humains, et aussi des bâtiments hauts elfes - les mêmes que ceux des elfes de sang, mais avec du bleu à la place du rouge. On peut parier qu'Alleria sera à la tête de ce campement.
Oui... En général quand on donne le nom d'une personne à une ville, région ou autres, c'est qu'elle est morte, en son hommage.

Corriger moi si je me trompe.

Au fait, temps que nous sommes dans les question/réponse BG wow, vous pensez que l'on verra le magnifique Grom Hellscream dans un des retour dans le temps de Blizzard ? Ca serait magnifique !
Citation :
Publié par Nagël
Au fait, temps que nous sommes dans les question/réponse BG wow, vous pensez que l'on verra le magnifique Grom Hellscream dans un des retour dans le temps de Blizzard ? Ca serait magnifique !
Personellement, je n'espère pas, je trouve que Grom a perdu du Charisme avec Warcraft 3 ... Je préférais nettement sa voix dans Warcraft 2 en Anglais (la voix aigrelette qui me faisait limite pisser de rire).
Gloire à Sylvanas Windrunner, nouvelle reine de Quel'Thalas.

Elle sera commandante en second du Quel'Thalas ( Sauf erreur ) .
Kael'thas mort, la régence de Lor'themar qui tient en grande part grâce à sa légitimité de représenter Kael'thas retenue en Outland sera très affaiblie. Disposant d'une influence politique et militaire non-négligeable et venant d'une famille tout aussi influente, elle est en mesure de prendre le trône quitte à pousser quelques opposants ; c'est une théorie à étudier sérieusement.
Que Kael'Thas se fasse tuer a l'issue de la rencontre, ou qu'il survive, je pense que le trone sera libre de toute facon. Meme si il survie, il restera considere comme etant un traitre. Je doute que les BEs laissent un traitre a leur tete A savoir si ils lanceront une nouvelle dynastie, trouveront un heritier on ne sait ou, ou si ils se contenteront de se lancer dans la mode des regents Mais je pense que nous n'aurons la reponse que dans Warcraft 4.

Concernant les survivants de l'expedition, si il y a de bonnes chances de retrouver Turalyon, je pense que Danath sera ou mort, ou dans un fauteuil roulant A moins qu'ils aient trouve un moyen de le preserver de l'age.

Enfin, comme l'a dit Syldur, il ne faut pas se fier a la taille des villes/villages dans WoW pour estimer la population. 3 exemples concret : Stormwind est la plus grande cite de monde avec plus de 200,000 habitants (peut etre depassee par Undermine, mais je n'ai pas les chiffres ), Goldhire est une ville plutot imposante avec ses 7000 habitants, et la plus grande cite Gobeline apres Undermine est Ratchet

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Techniquement parlant, Sylvanas ne peut réclamer le trône, elle est décédée ...
C'est a cause de prejuges pareil que la condition des morts est si mauvaise, dans notre societe.
Morts de tous bords ! Liberez vous !
Citation :
Gloire à Sylvanas Windrunner, nouvelle reine de Quel'Thalas.
Sylvanas Windrunner n'est pas une elfe de sang ou n'est plus...

A vrai dire... Elle ne l'a jamais été...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est a cause de préjuges pareil que la condition des morts est si mauvaise, dans notre société.
Je suis totalement d'accord, on doit lutté contre la ségrégation vitale !

Pratchett, c'est bien.
Pratchett, c'est bien.
Lisez en.
Citation :
Oui... En général quand on donne le nom d'une personne à une ville, région ou autres, c'est qu'elle est morte, en son hommage.
Feathermoon stronghold? ^^
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est a cause de prejuges pareil que la condition des morts est si mauvaise, dans notre societe.
Encdaël sort de ce corps !

On a eu un errata officiel sur SW : ça fait 25,000 habitants et pas 200,000. L'atuel développeur en chef suppose que le responsable avait mis un 0 de trop à l'époque de LoC. A 200,000, Stormwind serait aussi peuplé que tous les humanoïdes de Kalimdor réunis... La population est finalement pas énorme sur Azeroth.

Logiquement, si Kael meurt, c'est son régent qui lui succède non ? Lor'themar Theron-page 6 en bas. Mais j'adorerai voir Sylvanas vouloir unifier les deux royaumes sous sa direction. Après je sais pas si elfes de sang et Réprouvés se mélangent bien, en pratique...
Citation :
Publié par Stratego Telenil
On a eu un errata officiel sur SW : ça fait 25,000 habitants et pas 200,000. L'atuel développeur en chef suppose que le responsable avait mis un 0 de trop à l'époque de LoC. A 200,000, Stormwind serait aussi peuplé que tous les humanoïdes de Kalimdor réunis... La population est finalement pas énorme sur Azeroth.
Ha ! Je me disais aussi que ca faisait bien ultragicamegatrucolopole a ce niveau la Au passage, il y a une compilation des erratae officielles qque part ?

Citation :
Si, mais il faut utiliser d'une bonne lame pour qu'ils se tailladent entre eux.
Ou un bon temps de cuisson. Et beaucoup de sucre.
Blood Elves rule the world

Pour ce qui est des portails en Draenor. On peut suppose que ce sont des moyens pour aller, avec d'autres extensions (2ème, 2ème etc.), dans d'autres mondes. Il n'y a pas un switch pour choisir sa planète pour rien (Azeroth .. puis avec l'extension Azeroth / Draenor).

Qui a dit entre autre: Rêve d'Emeraude ?
[QUOTE=Madoushi][QUOTE=Syldur]les Sunstrider ayant tout de même régner pendant 6000 ans, si je ne m'abuses.
Citation :

Presque ils ont régner pendant 8000 ans
Fondation du royaume de Quel'Thalas en -6'800. Destruction de Quel'Thalas et mort de Anasterian en +20.

7000 ans environ Entre nos deux estimations.

Sinon, même si les elfes de sang semblent beaucoup estimer Sylvanas - qui s'est quand même vouée à la non-vie pour protéger leur royaume - je doutes qu'ils aient jusqu'à la placer sur le trône de Quel'Thalas, non seulement parce que c'est une mort-vivante, mais aussi parce que c'est une "simple" ranger ... Comme Halduron Brightwing. Je les vois mal sur le trône.

Quand à Lor'themar Theron, je doutes qu'il soit décrédibilisé par la mort de Kael'thas, au contraire. Si les elfes de sang vont être choqués en rencontrant leurs frères d'Outland, c'est que la politique qui règne à Quel'Thalas est bien différente que celle menée par Kael.

Je pense plutôt que ça va être l'ambassadeur de Kael à Quel'Thalas - le Magi Rommath - qui aura des problèmes.

Oui, Lor'themar me semble le meilleur choix pour le prochain souverain elfe. Avec tous les plus importants nobles du Conseil de Silvermoon tués durant la chutte du Royaume, il n'a guère de concurrence.
Citation :
Publié par Syldur
-qui s'est quand même vouée à la non-vie pour protéger leur royaume-
Citation :
Publié par Galor
-qui n'est pas morte par volonté d'Arthas-
Faut arrêter de la glorifier Syldur !
Citation :
Publié par Galor
Faut arrêter de la glorifier Syldur !
"Qui n'est pas morte par la volonté d'Arthas"? D'où tu tiens ça?

Sylvanas s'est farouchement opposé à lui durant toute la campagne dans Quel'Thalas, dans WarCraft 3. Ca a été un plaisir pour lui de pouvoir finalement la tuer aux portes de Silvermoon. Et je te rappelle ce dialogue:

Sylvanas: "Achevez-moi... Je mérite une mort...digne."
Arthas: "Après ce que vous m'avez fait subir, femme, je ne suis pas disposer à vous laisser reposer en paix."
Sylvanas. "NON! Vous ne ferez... pas ça!"

Et hop, relevée en morte-vivante. La seule chose qui n'a pas été de sa volonté, c'est le fait qu'elle soit devenue Banshee. Mais Arthas a bien voulu la tuer, et à bien voulue en faire une mort-vivante.
Je connais ce passage .
Bah c'est ce que je dis: Arthas ne l'a pas achevée, il l'a transformée en Banshee. Mort .. c'est être mort hein, pas mort-vivant ou alors, nous n'avons pas le même langage ^^.

Donc dire qu'elle s'est vouée à la non-vie ... euh ... Vouer, c'est de son plein gré hein =)

nb: Pour devenir mort-vivant, il ne faut pas forcément "mourir".
Ce que je voulais dire, c'est qu'elle n'a pas hésité à combattre Arthas, au prix non seulement de sa vie, mais aussi du repos éternel après la mort. Je pense que combattre quelque chose comme le Fléau, qui peut non seulement vous tuer, mais également vous faire vivre une éternité de souffrance après la mort, est un acte tout de même très courageux, et une preuve de l'attachement de Sylvanas à sa patrie (elle fait chier Arthas pendant 3 missions de suite quand même )

Donc pour ça, je pense que les elfes de sang doivent respecter son sacrifice.
Citation :
Publié par Arty
Imaginons que Kael passe de vie a trépas, lors de notre assaut en Outre Terre.
Qui resterait il pour acceder au trone des Elfes ?
Que sait-on du chef des elfes de sang jouables dans burning crusade ?
Citation :
Si, mais il faut utiliser d'une bonne lame pour qu'ils se tailladent entre eux.
*cours au toilette pour vomir*
Rapelle-moi de ne pas accepter la moindre bière ou jus de fruit venant de toi quand on sera à l'IRL.

A mon avis, si Quel'thalas fait scecession avec les elfes de Kael, c'est le régent de Quel'thalas qui va prendre le pouvoir. D'autant que les habitants de Silvermoon sont déjà sous ses ordres et qu'il a l'air loyal.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
*cours au toilette pour vomir*
Rapelle-moi de ne pas accepter la moindre bière ou jus de fruit venant de toi quand on sera à l'IRL.
Ceci ne sont que des à prioris injurieux envers ma personne !

On a un peu plus d'informations sur le régent ? Ou on sait juste son nom ?
Citation :
Publié par Galor
Faut arrêter de la glorifier !
Sylvanas rox! Non seulement j'adore son skin de dark ranger/bainshee mais en plus, j'adore le personnage de chieuse et sa relation amour/haine avec Arthas

Sylvanas, je t'aime . Sans toi, War3 TFT ne serait qu'une simple histoire de kikitoudur entre Arthas et Illidan.

Dommage qu'elle refuse de parler à de simples reprouvés
Amour ? O_o

Où c'est que t'as vu qu'elle a une once de sentiments positifs envers Arthas ?

En tant que haute elfe, elle le haïssait parce qu'il envahissait ses forêt et en tant que banshee, elle le hait pour ce à quoi il l'a condamnée.

Et TFT est juste le meilleur passage de WarCraft, rien que pour l'histoire des elfes de sang et de Kael'thas (le plus roxxatifs des héros de l'univers d'Azeroth )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés