Que Kael'Thas se fasse tuer a l'issue de la rencontre, ou qu'il survive, je pense que le trone sera libre de toute facon. Meme si il survie, il restera considere comme etant un traitre. Je doute que les BEs laissent un traitre a leur tete  A savoir si ils lanceront une nouvelle dynastie, trouveront un heritier on ne sait ou, ou si ils se contenteront de se lancer dans la mode des regents  Mais je pense que nous n'aurons la reponse que dans Warcraft 4.
Concernant les survivants de l'expedition, si il y a de bonnes chances de retrouver Turalyon, je pense que Danath sera ou mort, ou dans un fauteuil roulant  A moins qu'ils aient trouve un moyen de le preserver de l'age.
Enfin, comme l'a dit Syldur, il ne faut pas se fier a la taille des villes/villages dans WoW pour estimer la population. 3 exemples concret : Stormwind est la plus grande cite de monde avec plus de 200,000 habitants (peut etre depassee par Undermine, mais je n'ai pas les chiffres  ), Goldhire est une ville plutot imposante avec ses 7000 habitants, et la plus grande cite Gobeline apres Undermine est Ratchet
Publié par Salem Pulsifer
Techniquement parlant, Sylvanas ne peut réclamer le trône, elle est décédée ...
C'est a cause de prejuges pareil que la condition des morts est si mauvaise, dans notre societe.
Morts de tous bords ! Liberez vous !
|