Le Trone de Quel'Thalas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syldur
Amour ? O_o

Où c'est que t'as vu qu'elle a une once de sentiments positifs envers Arthas ?
Et TFT est juste le meilleur passage de WarCraft, rien que pour l'histoire des elfes de sang et de Kael'thas (le plus roxxatifs des héros de l'univers d'Azeroth )
La haine est proche de l'amour, ensuite, Sylvanas n'a pas buté directement Arthas alors qu'elle l'avait à porté de flèches, donc, dans un sens, elle est particulièrement attachée au Roi Liche.

Pour TFT, c'est tout une question de point de vue.

[troll]
Kael, c'est juste un loser magicomane qui lèche les sabots d'Illidan.

[/troll]
Bonjour,

Pour info Syldur, tu tiens ton savoir uniquement du jeu ou tu as une bibliothèque perso qui relate l'histoire de warcraft ? Ou encore tu consulte fréquement wow wiki ?

(au passage coucou c'est Galadwen ancienne druide tolérante envers les elfes de sang déguisés qui regrette de ne pas voir les fils de quel thalas sur les sentinelles )
C'est un bot, ne cherche pas plus loin.

Sérieusement, je pense sans me tromper dire: les livres de WarcraftRPG + la série des RST nommé WarcraftI, II et III + le manga Sunwell Trilogy + les histoires faites par des écrivains + pleins de choses ^^!
Citation :
Publié par Galor
C'est un bot, ne cherche pas plus loin.

Sérieusement, je pense sans me tromper dire: les livres de WarcraftRPG + la série des RST nommé WarcraftI, II et III + le manga Sunwell Trilogy + les histoires faites par des écrivains + pleins de choses ^^!
Exact.
Surtout les Warcraft RPG, on trouve plus d'infos là que dans tous les jeux réunis, de Warcraft I à Burning Crusade.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
*Frappe sa biere sur la table*
FHTAGPAITEMENT ! POULPY A RAISON !
D'abord, tu m'appelles pas Poulpy, on a pas gardé les diablotins ensemble ...
Ensuite, parle pas de chose dont tu ignore, je parle du mot "bière" ...
Retourne cuver sa chimay bleue.

Sinon, pour avoir beaucoup d'infos, je conseille aussi de lire ce forum : ça apporte énormément de savoir.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
D'abord, tu m'appelles pas Poulpy, on a pas gardé les diablotins ensemble ...
Ensuite, parle pas de chose dont tu ignore, je parle du mot "bière" ...
Retourne cuver sa chimay bleue.
Roooh. Comment tu te la joues star depuis que tu es mediatise. Tu ne disais pas ca quand tu etais simple gardien de shoggies -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés