Le Trone de Quel'Thalas

Répondre
Partager Rechercher
Question pour Syldur^^

Imaginons que Kael passe de vie a trépas, lors de notre assaut en Outre Terre.
Qui resterait il pour acceder au trone des Elfes ?
Reste t'il des Sunstrider ?
Les Windrunners sont il dans l'ordre de succession ?
Sauf erreur de ma part, les Windrunner sont une famille de nobles, mais n'ont rien à voir avec la famille des Sunstrider.

Officiellement, Kael'thas est le dernier membre de la famille Sunstrider. Cependant, dans WarCraft 3, parmi les noms des Mages de Sang, en partie multijoueur, on peut tomber sur un "Eldin Sunstrider". Néanmoins, aucun texte de background ne fait référence à cet elfe de sang. Le même cas de figure se présente pour un certain "Sylvos Windrunner", aussi parmi les noms des Mages de Sang, mais aucune info officielle sur lui.

Donc, je pense que si Kael meurt, les elfes de sang devront se résoudre à mettre sur le trône une nouvelle dynastie de rois - les Sunstrider ayant tout de même régner pendant 6000 ans, si je ne m'abuses.

... Mais faut-il encore que l'on tue Kael . L'add-on le dira.
En tout cas l'attaque contre Kel'Thuzad m'as donné de l'espoir , car il y as tout un background travaillé derrière.

J'ai hâte de voir ce que va donner BC sur ces deux personnages ( Kael'Thas et Illidan ) , j'espère être agréablement surpris.
Citation :
Publié par Galor
Tout porte à croire qu'on le tuera
Qu'on l'affrontera, c'est sûr, puisqu'il est boss de Tempest Keep.

Que Kael meurt... Nous allons voir.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Qu'il crève c'te tarlouze d'elfe !

[/troll]
<Lance un murloc* sur Salem>

Comment oses-tu!!? Mon héros préféré de WarCraft 3... Que dis-je, de tout WarCraft !

(* [Lancer un murloc] 440 mana/6 sec cast/35 yard range/60 sec cooldown/Cible ennemie. Lance un être amphibien sur la cible, lui faisant 716 à 890 points de dégâts, et lui inflige une odeur de poisson pourri pour 30 minutes.)
C'que je dis ... une tantouze d'elfe ...

Cannibalisme et utilise son odeur de putréfaction.*

(L'odeur de putréfaction : Natural Aptitude/instant cast/25 yard range/20 min Cooldown/lanceur et son entourage. annule tout sort de pestilence sur le Mort vivant qui lance l'odeur et fait subir six by nine dps/instant death sur les personnes se trouvant dans les 25 yard autour du lanceur)

Pour le fléau !
Quoi Quel'Thalas?

Il va très bien, le royaume ! Non mais! Z'avez pas vu Stormwind? Avec des Défias dans Westfall, des mort-vivants dans Duskwood et des orcs Blackrocks dans Redridge?

Et les elfes de la nuit et Felwood? Et la corruption de Teldrassil ?

Et Durotar et Mulgore qui sont pleins de centaures, de Quilboars, d'agents du Conseil des Ombres?

Non mais je m'excuses, à côté, notre royaume se porte à merveille ^_^
Bon pour les mauvaises langues, seulement la moitié. Et l'autre moitié est juste une merveille d'architecture, dont la taille va faire de l'ombre à toutes les autres capitales, excepté l'exodar. Deux autels des ventes prévus, quand mêmes.

Et si nous on a des trolls des forêts et des mort-vivants, ben les nains ont des trolls des glaces et des troggs, les humains des gnolls, des kobolds, des orcs, des mort-vivants, des terroristes... Les elfes de la nuit ont des satyrs, des furbolgs fous, des animaux enragés et des démons.

Zut aussi !
Citation :
Publié par XooN
petite question (pas trouvé la réponse sur le site de jol ) :

y'a t'il eu une windrunner dans l'expédition de khadgar sur draenor ?
Oui Alleria, l'ainée des trois soeurs si je ne me trompe pas.
Sylvanas étant celle du milieu et Veressa la plus jeune (actuellement marié a Rhonin).

Pour en revenir au trone, Anasterian Sunstrider était le chef des Elfes lors de War2 apparement (le pere de Kael ?) mais comment est il mort ?
On y assiste dans war2 ?
donc si jamais elle est encore en vie en draenor quelle sera sa réaction par rapport aux elfes de sang d'azeroth alliés à sa soeur mort vivante
Anasterian meurt tué par les armées du Fléau dans la chute de Silvermoon lors de la Troisième Guerre (http://www.wow-europe.com/fr/burning...istory-be.html chapitre 4)

Et oui c'est le père de Kael.

Et pour Alleria, apparemment ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y a un bastion de l'Alliance appelé "Allerian Stronghold" dans la forêt de Terrokar, en Outland. On y voit des bâtiments humains, et aussi des bâtiments hauts elfes - les mêmes que ceux des elfes de sang, mais avec du bleu à la place du rouge. On peut parier qu'Alleria sera à la tête de ce campement.

Ensuite, je ne sais pas trop sa réaction. En tout cas, sa soeur, Vereessa est restée haute elfe, toujours dans l'Alliance, puisqu'elle est mariée au mage Rhonin. Je doutes qu'Alleria voudra changer d'affiliation.
Syldur, dans tes différentes réponses sur ce sujet, on ne ressent presque pas que tu es un vrai fan des Elfes de Sang ...

Je tenais à le dire.

Et pour le bastion de l'Alliance en Outland, je ne vois pas pourquoi Alleria serait spécialement à la tête de celui ci, je dirais plutôt que le rôle de chef est partagé avec les 4 ou 5 héros (il faut voir si Danath a survécu au temps) qui sont partis en Outland. Chacun ayant sa part de responsabilités dans la bonne conduite du bastion.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Syldur, dans tes différentes réponses sur ce sujet, on ne ressent presque pas que tu es un vrai fan des Elfes de Sang ...

Je tenais à le dire.
Des elfes de Quel'Thalas en général ^_^

Raah quelle déception quand j'ai su que il y aura des elfes de la nuit et des gnomes dans l'Alliance et pas de hauts elfes lors de la sortie de WoW -_- Ca m'a fait beaucoup hésité à m'y mettre.

Bref, après 2 ans d'attente, enfin, voilà ma race préférée
Oui, enfin un "village" avec des tours de défense... Et j'ai vu plusieurs bâtiments elfes, pour ma part.

(Village... Goldshire a une forge et une auberge et c'est censé être une ville hein . Theramore est censé être une capitale, alors qu'elle n'a qu'une caserne, une scierie, une taverne et un donjon... Restriction WoWesque)
Une autre question sur l'Outland : Selon vous, Danath a-t-il survécu ?

Car bon, Kadhgar est un sorcier et il est de notoriété publique que les sorciers apparaissent âgés de 65 minimum et qu'ils meurent vers les 150 bien sonnés ...
Alleria, c'est rien qu'une pistonée d'elfe donc n'en parlons pas.
Turalyon, si je ne m'abuse, il était plutôt jeune quand il est parti sur Draenor.
Kurdran, c'est un nain, petit mais costaux ...

Donc, à prioris, si il doit y en avoir un de mort de mort plus ou moins naturelle, ce serait Danath.
Il y a aucune indication de leur survie en faite, le village d'alleria veut pas dire qu'elle soit encore en vie, c'est p-e seulement en ca mémoire.
Mais dans le fort d'hellfire, on peu voir une grosse pierre gravé, sûrement un monument en leur mémoire.
Citation :
Publié par Mahora
Si ils avait voulus faire un "bastion" ils l'aurait fait

Ya que voir le fort de la péninsule d'hellfire, ca c'est un bastion !
Heu...

Citation :
Definition

stronghold 1. (bastion) bastion m
C'est un bastion.

Tu sais, il ne faut pas se fier au nombre de bâtiments ou à la taille des villes / villages dans WoW. Theramore et Aery Peak sont censés être des capitales, avec des milliers d'habitants. Astranaar, en Ashenvale, est une ville bien peuplée, et le chef lieu de la région. Pourtant en jeu, on ne voit que 2 - 3 bâtiments qui se courent après. Pourquoi? Parce que Blizzard se limite au strict minimum de ce qui est utile point de vue gameplay, et ne s'amuse pas à rajouter 20'000 bâtiments qui ne servent à rien juste pour être réaliste point de vue taille.

Oui "le Bastion Allerien" est un bastion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés