Or Droppable

Répondre
Partager Rechercher
Certain proposent de bonne idée qui mérite d'etre changée tu sais Sigwald, donc si tu commence à dire à tout le monde, taisez vous et attendez...

bha on va retrouver un chaos 2 aussi pourris, avec autant de bug, tu ne pense pas?
C'est pas vraiment essentiel l'or droppé à la mort, autant se concentrer sur la suppression des bugs et sur l'anti-plug.
Et puis... Chaos était loin d'être nul avant les ajouts. C'est pareil ici, le projet est encore sympa, autant le laisser ainsi, plutôt que de faire des changements non-fondamentaux.
Je ne vois pas trop ou est le risque d'inflation la dedant.
Les gens se baladent rarement avec beaucoup de tune (a part s'ils vont acheter un truc ou s'ils reviennent de 2jr d xp en zo). Et encore, la ils faudrait qu'un neuneu les tues et toujours la encore je vois pas en quoi ca perturberait l'économie.
Les prix s'adapteront de toute facon, et les 20 M du long seront toujours aussi chers.
Enfin bref toute facon je suis pour un mode hardcore à la d2 toute perte d'or et d'xp et qu'on revienne en froc et même level 1 tient ²²² et que le perso soit delete ²²²

ps: l'or dropable je trouve ca bidon quoi
Citation :
Publié par Lim de Syn
Les gens se baladent rarement avec beaucoup de tune (a part s'ils vont acheter un truc ou s'ils reviennent de 2jr d xp en zo).
IMAGINE TOI TU VA A FRANPRIX AVEC TA MERE ET TU DROP TA MERE SANS FAIRE EXPRES LIM COMMENT TU FAIS !!!!
SYPH T VRAIMENT PAS MARRANT QUAND TU TY MET
Citation :
Publié par Black Lemming
J'ai pas pu trouver les mots, alors j'ai pris mon prog de 3D pour m'exprimer :
Oh my god !!!! T'as pas décapité le bon ! Tu viens de tuer un innocent
--TropFort--- au lieu de -TropFort---

Désolé la famille tout ça.
pour le drop de l'or hrp veut pas dire illogique, quand tu bute qq'un il drop ce qu'il possede, pourquoi l'or serait un cas a part ?puis le coup de l'inflation, bof, ça te fera qq remplissage de popo en plus et puis voila.
Bien, désolé de remonter un post aussi vieux, mais après relecture de celui-ci, il paraît pourtant clairement qu'une majorité de personnes sont ARCHI CONTRE le drop de l'or comme récompense en PVP, et ce pour un certain nombre de raisons principalement liées à l'inflation de la masse monétaire IG et des sommes gigantesques possédées par les joueurs qu'une telle modification entraînerait.

Aussi, j'aurais aimé savoir si l'or droppable en PVP qui a été ajouté aujourd'hui sera inclus sur le serveur juste le temps de tester son effet ou alors sera un ajout définitif (ce qui serait stupide).

Merci des réponses du staff.
Citation :
et ce pour un certain nombre de raisons principalement liées à l'inflation de la masse monétaire IG et des sommes gigantesques possédées par les joueurs qu'une telle modification entraînerait.

Tu vas loin la nan?
Moi jtrouve ça tres bien. Avant l 'or partait en fumer jvois pas pkoi ça réduisait la mass monétaire et dans tout les cas jvois pas l'intérêt de la réduire .
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
des sommes gigantesques possédées par les joueurs qu'une telle modification entraînerait.
N'abusons pas Apparemment actuellement c'est seulement un pourcentage d'or qui est dropé, et chacun a plusieurs millions sur soi
Il faut voir ce que donnera ce pourcentage après la béta sachant que personne ne sera assez fou pour garder beaucoup d'or sur soi.

- En pvp ==> pas beaucoup d'or sur soit donc pas grand chose a droper
- En pvp ==> A part un long camping aux sentis je vois pas pourquoi un joueur aurait une somme colossale d'or sur lui, et s'il en a une il faut dépose c'est tout
Et ailleurs qu'aux senti bah oui il y aura genre 10-15k dropé au sol, ca change pas grand chose au jeu koi, au pir ca remboursera le plein de popo du gagnant (je devrais même dire au mieux).
C'est clair, à croire qu'on va trouver des tas de 10M par terre.

Faut pas déconner hein, la plupart de l'argent s'écoule aux PNJs ou circule entre les joueurs, c'est pas 500K par jour de droppés aux potions SH qui vont changer grand chose.
Sérieux, moi j'aimais bien perde tout l'or...pas la droppé juste la perde complètement...

Enfin c'est mon avis personnel,
Avec sa les prix resteront stable et n'augmenteront pas, on s'entend que les bas level aurait moins d'or que les gros...faut qu'ils peuvent acheter aussi ^^

A moins que j'ai mal compris l'influance de l'or dropable en PVP...

Si vous me dites que la sommes droppé n'est rien...aussi bien enlever l'or dropable...sa fera moins de clic pour ramassé les gros items
Aller je suis chaud, je vais expliquer comment marche ce système:

Prenons un serveur avec les settings suivant:
-Perte d'or en PVP: 25%
-Drop de l'or en PVP: 50%

Prenons un joueur de base: Gilbert (il n'est pas aveugle et il ne fait pas du piano)
Gilbert, il est content, il a tué pleins de gobelins et il a amassé 1000 pièces d'or. Malheureusement, un archer arrive, et le tue. C'est pas de bol.
Dans le sac de Gilbert, il va rester 750 pièces d'or.
Gilbert retourne donc aux gobelins tout faché, et que voit-il? 125 pièces d'or au sol.

Morale de l'histoire: Dans les 25% d'or perdu par le joueur, 50% seront à terre, 50% vont disparaître du jeu

Morale de la morale: On évite que le serveur devienne trop riche en continuant à éliminer de l'or
Sur Abo c'est 100% de perte d'or en PVP ( je crois ), donc je pense que le dropp sera aux alentours de 50%...

Par exemple si le gars possédait 1M avant de mourir, il va lui rester 0 dans son inventaire, et il y aura 500k par terre.
Je pense que ce sera un truc du genre, mais c'est à The Destiny, Black Lemming et Kilivan de décider
Est ce que cette phrase est toujours d'actuallité ?

Citation :
Un serveur PVP à taux de drops de 90% en PVP (10% en PVM, pour faciliter la montée des levels).
Et pour la perte d'xp ? Est ce que ça a été fixé définitivement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés