Comment faites vous votre ... Build ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Question, on peut dire sa comme sa, que tout le monde se pose... Comment créer son build ?

Pour moi en bref un build est une vision futuriste de son personnage, ces futures carac/skills et équipements.

Niveau carac, ce n'est pas trop compliqué sauf pour certain, en général on retient facilement les caracs à monter, jusqu'à quel seuil, etc.
Pour les skills, bha perco j'ai fais ça sur exel, c'est tout pas beau mais je m'y retrouve

Mais pour l'équipement, la faut sortir word... ou paint à la limite J'entend par la avoir la liste des coiffes à craft plus tard, par exemple bertheuse, puis bekille, puis holoune Mais également pour les capes, et tout le reste...

J'ai vu un site ou jsais plus quoi, où fallait s'inscrire et rentrer les crafts à effectuer, mais j'ai trouvé sa... assez brouillon

Quelqu'un aurait une idée pour se faire un pti build niveau équipement surtout ?

Thanks
Personellement j'me prends pas autant la tête, je sais parfaitement quel arme, quel chapeau, quel cape bottes ect... il me faudra, je connais de tête les fourchettes de jets, je sais calculer avec ma tete donc j'sais quelles carac j'aurais au final.

Idem pour les sorts, tout les sorts que je vais monter et dont je me sert j'en connais les propriétés...

Donc voila, j'me prends pas la tête je sais constament ou je vais... Biensur je connais parfaitement la classe que je joue et surtout l'element dans lequel je joue (parlez moi de xelor force ou eau et j'vous assure que j'saurais pas répondre lol)...

SadnesS
Bah perso
faut savoir se que tu vx faire comme perso
deja par la classe ...
et ensuite si tu vx faire par exemple un perso force / agi ...ect
pour moi l'agilité un assez serviable mais faut voir comment tu joues ^^

ensuite tu regarde l'équipement qui pourrait te convenir sur des sites ou on expose tout les équipements qui existe et voila
Je crée le perso sur papier, avec ses différentes caracs, et surtout les sorts à monter.

Pour l'équipement, c'est plutôt sur le moment, en fonction des moyens.
Pour prendre mon exemple, voilà ce que j'ai fait :

J'ai choisit :
Ma Classe : Sadida
Mon élément : Terre
Mes caracs : 5 force jusqu'à 50 en force, puis 2 force/1 vie
Mes Sorts : Ronce lvl 5/Sacrifiée lvl 5/Ronce Multiple lvl 5/Gonflable lvl 5
Tout le reste lvl 1, ce qui fait que a mon lvl (54) j'ai encore 12-13 points de boost pour monter maitrise baton lvl 5 puis Ronce Aggro lvl 5
Puis je suis allé sur le Catalogue d'Herazade et à partir de là j'ai dressé sur Word une petite liste avec touts mes équips/boost par tranche de 10 levels (Je vais fouiller pour vous trouver ce doc.)
Citation :
Publié par Broly-sama
Pour prendre mon exemple, voilà ce que j'ai fait :

J'ai choisit :
Ma Classe : Sadida
Mon élément : Terre
Mes caracs : 5 force jusqu'à 50 en force, puis 2 force/1 vie
Mes Sorts : Ronce lvl 5/Sacrifiée lvl 5/Ronce Multiple lvl 5/Gonflable lvl 5
Tout le reste lvl 1, ce qui fait que a mon lvl (54) j'ai encore 12-13 points de boost pour monter maîtrisé baton lvl 5 puis Ronce Aggro lvl 5
Puis je suis allé sur le Catalogue d'Herazade et à partir de là j'ai dressé sur Word une petite liste avec touts mes équips/boost par tranche de 10 levels (Je vais fouiller pour vous trouver ce doc.)
Ba voila pus rien a dire Broly-sama a tout dit pour moi
Quand se jore de mec aussi intelligent que moi a les même idées tu peut pus rien dire mdr
sauf que moi j'ai monté force jusqu'à 70 et après je fait la même
Moi je me suis fait un forum avec tout les équipement que je needais pour le lvl 71, avant de créer mon perso, avec tout les items a craft et a drop avec toutes les info. J'ai aussi prévu quels sors monté, avec les stats/porté/utilité, et j'ai prévu que j'allais avoir quelques parcho de boost sors. J'ai aussi garder précieusement les items nessessaire a mon parchotage de certains stats que je needais pour avoir les pré-requis des trucs que j'avais pris. J'ai mis mon forum dans mes favoris et quand je ne suis pas sure, je vais voir ;p

http://img161.imageshack.us/img161/3850/marthawx9.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés