[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Au plaisir de me refaire rude par toi alors que j'essaye de me sauver mon ptit Q de vikette assa unbuff et que tu etais full buff :>, j'avoue le rude etait mérité

Par contre, bizarrement les quelques fois ou je t'ai rencontré en 1vs1 avec mon war ou ma valky tu n'as jamais voulu duel ... tu préferes juste les proies faciles?

Ps:ton avatarr roXX
Hum me souviens plus trop quand je t'ai rude faudrais que tu me rapelle le contexte. Sinon il peut arriver que je rude sous le coup de l'énervement aprés plusieurs zerg. C'est quoi le nom de ton assass ?

T'a peut être été la victime de mes nerfs aprés plusieurs rush à me faire rouler dessus et toi le seul kill que j'aurais pu faire qui fuis Si c'est cela je m'en excuse.

Pour le war je duel quand tu veux =) mais valk non merci aucun interet de duel une classe qui a 4 barres de vie sur un duel

Moitaper
Il existe les MP pour du reply de cette qualité

(Ban du post pour 1 semaine pour nos 2 floodeurs qui font deriver le post en chainant des Hs/troll/reponse au HS/reponse au troll etc au detriment des autres posteurs qui s'interesse reellement au post)
Citation :
Publié par Archibald\Secateur

Pour le war je duel quand tu veux =) mais valk non merci aucun interet de duel une classe qui a 4 barres de vie sur un duel

Moitaper
haha

T'as 2 barres de vie d'ombre unbuff toi aussi tu triches
Citation :
Publié par #Abra#
haha

T'as 2 barres de vie d'ombre unbuff toi aussi tu triches
C'est pas ma faute si t'es weak

(Non les modos ceci n'est pas un flam gratuit ! Seulement une goguenardise (merci dico des synonymes laul !) entre amis)
[Frank => C'est un gros Troll]
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Tu passes a un pont tu te manges soit une armée de bodgar soit un ou plusieurs theu qui te spamm pet a une vitesse impressionante puis qui se barrent dans l'eau en speed + popo.
En même temps... si sur un pont tu détecte pas la présence de plusieurs theu je pense que tu a un problème d'écran.
De plus pour les bog avec leurs pets , ça se voit quand même ...
Forcement si tu zoom tes pieds et que tu rush le pont wai ... faut réviser ta vision de challenge
merci au hib et alb pr le kikootage duel =))
c etai cool de bo duel and co mais bon 1h sa va ... =)

du monde a pop go se foutre sur la tronche la !
desoler du rush un peu sournois mais on est des mids et qui plus estd es troll faut pas nous en vouloir
a charge de revenche
tout en restant dans la bonne humeur et la bonne ambiance (sans rude and co )add/... come dab ...enfin bref on se fou sur la gueul kwa !

merci a martal /pupuce/hoat/ et les autre ...pr ces duel bien sympa !
Citation :
Publié par Kedilan
En même temps... si sur un pont tu détecte pas la présence de plusieurs theu je pense que tu a un problème d'écran.
De plus pour les bog avec leurs pets , ça se voit quand même ...
Forcement si tu zoom tes pieds et que tu rush le pont wai ... faut réviser ta vision de challenge
Les théu sont souvent dans l'eau et ne pouvant pas rester éternellement caché sur un pont (n'est ce pas Voltix? -_-), tu es à un moment ou à un autre visible et avec leur speed + popo, parfois groupé avec un mene, tu te prend une dizaine de pet sur la gueule c'est marrant !

Pour les bogs c'est une autre histoire ...
Citation :
Publié par iRoW / Zany &co
merci au hib et alb pr le kikootage duel =))
c etai cool de bo duel and co mais bon 1h sa va ... =)

du monde a pop go se foutre sur la tronche la !
desoler du rush un peu sournois mais on est des mids et qui plus estd es troll faut pas nous en vouloir
a charge de revenche
tout en restant dans la bonne humeur et la bonne ambiance (sans rude and co )add/... come dab ...enfin bref on se fou sur la gueul kwa !

merci a martal /pupuce/hoat/ et les autre ...pr ces duel bien sympa !
Mais toutafay
Je suis juste le speed bot de Zany, rien de plus ne m'en veuillez pas. <apatapéplzirl>

Bravo a Alb qui sait mobiliser ses troupes (vraiment beaucoup) devant le fort, ca fait zizir aux mages ça
Citation :
Publié par Yehm-Aqza-Leemi.
Bon allez , un peu d'occupation pendant les vacances seront les bienvenues.

j'ai ouï dire que enevra & Tallym ( chezza ) faisait de même , a bientot In da Buss trinitée :-(
C&S > Down of Quartz > Green Peace > Trinitée

/kiss poolay quand même au passage
Citation :
Publié par Crynd

tsss =p

go away noobax =p

j ai rejoué ce soir sur hib ca faisait qques tps =) alors yeh tu re ?

et crind tjrs aussi weak? =p

huhu kiss a vous deux !

PS: trinitée > * > maffaldaz ( joke =x )
Bon allez , un peu d'occupation pendant les vacances seront les bienvenues.

j'ai ouï dire que enevra & Tallym ( chezza ) faisait de même , a bientot In da Buss trinitée :-(
On me glisse dans l'oreillette qu'un nain alcoolique ferait une hypothétique retour pour les vacances scolaires (haha ouned koko )!

Citation :
Publié par Crynd

Je ne pense pas qu'on puisse faire un classement des gu's, mais il est sur que nombre d'adversaires qui me font peur ou que j'apprécie tout particulierement rencontrer en font partie, le soucis etant que rarement l'occasion fut donnée de pouvoir faire des combats avec des effectifs equivalents pour chaque realm

En tout cas merci Crind de nous avoir cité en 1er !!! (je te fais le cheque a quel nom? )

Seyf
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
En tout cas merci Crind de nous avoir cité en 1er !!! (je te fais le cheque a quel nom? )

Seyf
Nom et Prénom : Crind Leonhearts
Région : Albion
Département : 35383773 ( a faire sur calculatrice et look a l'envers )

( C'est chez ma maman, mais il y a écrit mon nom sur ma " boite au lettre en arcania " )

Quand à quartz, ben je revienderais quand j'aurais un écran potable
Citation :
Publié par Archibald\Secateur
mais valk non merci aucun interet de duel une classe qui a 4 barres de vie sur un duel

Moitaper
up

arrête de rêver zanys ...
Citation :
Publié par 'Kycia/Se

(Pour te resituer le contexte en gros je suis pa avec ma assa je me prend des sics je tente de back vers le fc et la tu me sautes dessus en add et en plus je prend un rude, j'en ferais pas une maladie hein j'en prend tellement souvent mais je trouve ca pas terrible de la part d'un mec qui se dit proner le 1vs1 :/ parce que c'est ce que je pensais que tu etais jusqu'a ce jour la :>)
Et pour la valk c'etait pré up de memoire m'enfin osf, perso qd Reiki est la je fais tout pour la duel meme si je sais pertinement l'issue du combat, avec quelque classe que ce soit :>
@moitaper: look my sign
J'avais pas vu ton edit.

J'ai jamais proner le 1v1 si je me promene solo c'est que j'ai pas vraiment le choix (et j'ai pas tjrs de bb dispo)

En général je respecte les duels et j'aide les ennemis que j'aime bien mais bon des fois j'en ai marre de kikooter et je passe en mode bourrin et je réfléchis pas (je m'apelle pas comme ça pour rien) =)

Pour le rude ben je m'excuse alors ;p

Moitaper
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés