[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
(Un petit coucou à tous les quartziens d'YS et à ceux que j'ai rencontrés au Forum Du Jeu, pas pu discuté lgt c'était une journée chronométrée ^^
Je vous dis au revoir et Have Fun. )
haaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

le grand retour de amoo

vive le spam !! tu verra un de ces 4 quand j arriverai a m'approcher assez près pr te chatouiller un peu
violent tout de même votre groupe tank , c'était bien sympa même si j'ai rel à tour de bras, /hug ultraskald tu m'as bien retourné avec mon fléau . Bonne nuit Quartz !
Citation :
Publié par Voltic
violent tout de même votre groupe tank , c'était bien sympa même si j'ai rel à tour de bras, /hug ultraskald tu m'as bien retourné avec mon fléau . Bonne nuit Quartz !
wé merci avec Martal, tu nous a bien bien fait mal full buff :>
Merci du duel unbuff vs unbuff, t'es bien violent toi aussi.

Difficile de gérer un groupe mage sans vraiment de cc (portée des dd/mez skald 700), on essaie mais on s'est toujours fait fumé par un mage free cast

Merci pour la soirée

Ultraskald
Grand merci à Entrobacter ( dsl si j'écorche le nom) reaver , Pucepuce et Khaelin ( je croi ) tout les 2 fufu hib pour les non add et le respec des joueurs.
Grand bravo
merci a toi kedilan , pour ce joli duel !! on remet ça quand tu veux (chocho les walky qd même)

et merci c est vrai aux 2 piti luri pour le no add
thyf heal aug 5L1 mid/broc
pneumothorax assassin 24 mid/broc
fingerdeluxe skald 24 mid/broc
vespale merco 24 alb/ys
enterobacter fléau 24 alb/ys
Citation :
Publié par pneumothorax
merci a toi kedilan , pour ce joli duel !! on remet ça quand tu veux (chocho les walky qd même)

et merci c est vrai aux 2 piti luri pour le no add
Et toi super dur , tu drain plus que moi avec 2 hot et un instant ^^

(sc? ^^ )
Citation :
Publié par Archibald\Secateur
Ptit message à Zoan (je sais pas qui c'est sur jol donc je post ici) je ne pouvais pas te duel car je te voyais pas

Je voyais bien dans les logs que tu me tapais mais gros bug alors je pouvais rien faire

Moitaper
J ai eu le meme bug Hier avec une sentinelle qui me tapais mais qui etait invisible pour moi, je pense pas que c'est un 'cheat' vu d un mid a pop et a commencer a le taper ( pour moi il tapais dans le vide )
Citation :
Publié par Archibald\Secateur
Ptit message à Zoan (je sais pas qui c'est sur jol donc je post ici) je ne pouvais pas te duel car je te voyais pas

Je voyais bien dans les logs que tu me tapais mais gros bug alors je pouvais rien faire

Moitaper
Au plaisir de me refaire rude par toi alors que j'essaye de me sauver mon ptit Q de vikette assa unbuff et que tu etais full buff :>, j'avoue le rude etait mérité

Par contre, bizarrement les quelques fois ou je t'ai rencontré en 1vs1 avec mon war ou ma valky tu n'as jamais voulu duel ... tu préferes juste les proies faciles?

Ps:ton avatar roXX

(Pour te resituer le contexte en gros je suis pa avec ma assa je me prend des sics je tente de back vers le fc et la tu me sautes dessus en add et en plus je prend un rude, j'en ferais pas une maladie hein j'en prend tellement souvent mais je trouve ca pas terrible de la part d'un mec qui se dit proner le 1vs1 :/ parce que c'est ce que je pensais que tu etais jusqu'a ce jour la :>)
Et pour la valk c'etait pré up de memoire m'enfin osf, perso qd Reiki est la je fais tout pour la duel meme si je sais pertinement l'issue du combat, avec quelque classe que ce soit :>
@moitaper: look my sign
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés